Technicien408

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #850 le: 26 September 2014 17:25:12 »
Bonjour, pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon fax s'il vous plait
Merci d'avance

Oui axelDiner, nous avons bien reçu votre fax et une remontée est faire sur votre dossier auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Spektrum

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #851 le: 30 September 2014 09:08:37 »
Bonjour, j'ai le même problème Bloqué étape 3, erreur  QA-NUM, et impossible d'avoir la hotline Que faire!

Technicien408

« Réponse #852 le: 30 September 2014 19:06:15 »
Bonjour Spektrum,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

valoujak31

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #853 le: 30 September 2014 20:31:00 »
Oui valoujak31, nous avons bien reçu votre fax. Une remontée est faite sur votre dossier auprès du service concerné.
je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Avez vous des infos à m'apporter au sujet de l'installation de mon offre free?
Merci d'avance pour votre réponse.

tma31

« Réponse #854 le: 01 October 2014 09:19:43 »
Je vous en prie tma31 8)
Non, pas de délai à vous communiquer pour le moment. Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Bonjour,

Ligne active depuis fin septembre et Freebox reçue hier. Tout semble opérationel. Encore merci de votre aide.
Bonne journée.
tma31

Technicien408

« Réponse #855 le: 01 October 2014 19:55:23 »
Effectivement tma31, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 19 minutes
Heure de la box : 01/10/2014 20:50:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #856 le: 01 October 2014 19:56:46 »
Bonjour,
Avez vous des infos à m'apporter au sujet de l'installation de mon offre free?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonsoir valoujak31,
Votre ligne est en attente de correction.
Cordialement

radwane37

« Réponse #857 le: 02 October 2014 08:57:53 »
Bonjour radwane37,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée auprès de FT afin de pouvoir recommander votre ligne.
Cordialement

Une semaine plus tard et aucun changement :(
Mais que fait FT?

radwane37

« Réponse #858 le: 04 October 2014 22:24:36 »
Une semaine plus tard et aucun changement :(
Mais que fait FT?
Ah, retour à l'étape 1. J'espère que ça sent bon !  8)

Spektrum

« Réponse #859 le: 06 October 2014 11:41:16 »
Bonjour Spektrum,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour, je viens au nouvelles concernant mon problème "QA-NUM"
 Merci d'avance

Gloop

« Réponse #860 le: 06 October 2014 13:13:06 »
Bonjour, nous avons souscrit un abonnement Freebox V6 sur un numéro de tel valable
Seulement, aujourd'hui Free nous a appelé pour nous dire que le n° de l'adresse que nous avons communiqué (le n° 8) ne correspond pas a la base FT (le n° 6A ??)

Du coup l'inscription est bloquée, et en appelant le 3244 muni des identifiants, on ne va pas plus loin, le message vocal nous disant blablabla votre ligne est en cours d'inscription.
Comment donc signaler a Free que le numéro de la maison est bien le 8 et non pas le 6A (même France Telecom nous envoie depuis plus de 9ans les factures au n°8 et pas au 6A, n° qui n'existe pas d'ailleurs)

Voici le détails de l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXX.

Y a til une bonne âme de chez Free pour me sortir de ce mauvais pas ?
J'ai mit aussi ce message sur le forum de l'aduf (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=272385)

radwane37

Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #861 le: 20 October 2014 14:00:56 »
Ah, retour à l'étape 1. J'espère que ça sent bon !  8)

Bonjour,
L'étape 1 est valable depuis le 2 octobre et rien n'a changé depuis!  Une commande datant du 27/08/14 quand. Je pense qu'au niveau patience, j'ai bien donné.
Est ce que vous pouvez m'informer de l'état réel de l'inscription svp?

Technicien408

« Réponse #862 le: 20 October 2014 15:19:27 »
Bonjour radwane37,
Après consultation  de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #863 le: 03 November 2014 18:46:01 »
Bonsoir radwane37,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 55 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 19:42:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

valoujak31

Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #864 le: 07 November 2014 09:37:10 »
Bonsoir valoujak31,
Votre ligne est en attente de correction.
Cordialement

Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de mon inscription à l'offre Free... J'ai reçu un courrier le 10/10/2014 m'informant qu'il est actuellement impossible de me connecter à Free Haut Débit, une erreur à la commande de câblage leur ayant été retournée par l'opérateur historique.
On me rassure sur le fait que l'anomalie a été remontée au service concerné et m'invite donc à patienter le temps
du traitement.
On me rappelle que je peux suivre ces étapes depuis votre Interface Abonné (Mon compte)
Et ils me font même de la pub au passage pour les forfaits mobiles à tarif réduit pour les abonnés Free Box.

Résultat : RAS, pas de nouvelles depuis le 10 octobre et rien n'a changé dans mon interface Abonné (mon compte).
Et j'adorerais profiter des superbes offres mobiles en illimité avec la location d'un mobile à seulement 16€ le forfait.... Mais non, j'attends. Est ce que je vais avoir ma freebox avant fin 2014? Je suis vraiment vraiment patiente mais je désespère et ça commence à me faire peur pour le SAV si un jour je reçois ma box et que j'ai un problème.

mowa

« Réponse #865 le: 07 November 2014 09:46:50 »
Bonjour, nous avons souscrit un abonnement Freebox V6 sur un numéro de tel valable
Seulement, aujourd'hui Free nous a appelé pour nous dire que le n° de l'adresse que nous avons communiqué (le n° 8) ne correspond pas a la base FT (le n° 6A ??)

Du coup l'inscription est bloquée, et en appelant le 3244 muni des identifiants, on ne va pas plus loin, le message vocal nous disant blablabla votre ligne est en cours d'inscription.
Comment donc signaler a Free que le numéro de la maison est bien le 8 et non pas le 6A (même France Telecom nous envoie depuis plus de 9ans les factures au n°8 et pas au 6A, n° qui n'existe pas d'ailleurs)

La commande de lundi 06 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXX.

Y a til une bonne âme de chez Free pour me sortir de ce mauvais pas ?
J'ai mit aussi ce message sur le forum de l'aduf (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=272385)

Bonjour Gloop,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alish

« Réponse #866 le: 07 November 2014 13:30:05 »
bonjour j'ai cette erreur d'affiche a l'étape 3

La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXX.

Technicien408

« Réponse #867 le: 07 November 2014 13:43:26 »
Bonjour alish,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #868 le: 07 November 2014 16:06:04 »
@alish,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #869 le: 10 November 2014 13:05:21 »
Bonjour alish,
Je reviens ver vous pour vous tenir informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail Suite à la demande de recablage effectuée sur votre ligne.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #870 le: 11 November 2014 12:23:59 »
Bonjour alish,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 1=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

hbourbia

« Réponse #871 le: 12 November 2014 20:01:37 »
Bonjour. Je suis dans le meme cas comment vous envoye un mp au technicien ?. Merci
Bonjour dada31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de  procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #872 le: 13 November 2014 17:16:05 »
Bonjour hbourbia,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

francky55

« Réponse #873 le: 15 November 2014 12:29:31 »
bonjour,
client chez free depuis des années j'avais jusqu'à maintenant conservé ma ligne france tlécom, j'ai demandé le dégroupage total pour supprimer ma ligne france télécom ainsi que le remplacement de ma box par la freebox révolution, aujourd'hui je vais voir sur mon compte où en est ma commande est le message suivant apparaît " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom .La commande de samedi 08 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline", dois je attendre ou ma commande est elle vraiment bloquée? merci de votre réponse.

mowa

« Réponse #874 le: 15 November 2014 12:33:05 »
Bonjour francky55,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

valoujak31

Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #875 le: 16 November 2014 08:32:00 »
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de mon inscription à l'offre Free... J'ai reçu un courrier le 10/10/2014 m'informant qu'il est actuellement impossible de me connecter à Free Haut Débit, une erreur à la commande de câblage leur ayant été retournée par l'opérateur historique.
On me rassure sur le fait que l'anomalie a été remontée au service concerné et m'invite donc à patienter le temps
du traitement.
On me rappelle que je peux suivre ces étapes depuis votre Interface Abonné (Mon compte)
Et ils me font même de la pub au passage pour les forfaits mobiles à tarif réduit pour les abonnés Free Box.

Résultat : RAS, pas de nouvelles depuis le 10 octobre et rien n'a changé dans mon interface Abonné (mon compte).
Et j'adorerais profiter des superbes offres mobiles en illimité avec la location d'un mobile à seulement 16€ le forfait.... Mais non, j'attends. Est ce que je vais avoir ma freebox avant fin 2014? Je suis vraiment vraiment patiente mais je désespère et ça commence à me faire peur pour le SAV si un jour je reçois ma box et que j'ai un problème.

En fait personne ne sait quoi que ce soit ou personne ne veut me répondre?

mowa

« Réponse #876 le: 17 November 2014 09:47:47 »
Bonjour valoujak3,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #877 le: 17 November 2014 09:50:32 »
Bonjour francky55,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sur la bonne offre ==> Suivi Incompatibilité technique mig partiel -> total   * 08/11/2014 - Migration Dégroupage total : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

francky55

« Réponse #878 le: 17 November 2014 16:45:09 »
bonjour mowa, merci beaucoup pour votre intervention, je vais patienter

wox06

« Réponse #879 le: 17 November 2014 22:24:20 »
Bonsoir,
J'ai aussi un problème lors de l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****."
J'ai loupé l'appel du service client, et en rappelant je n'ai pas pu avoir accès à un technicien...
Cordialement,

Aynu13

« Réponse #880 le: 18 November 2014 09:47:39 »
Bonjour mowa,
vous m'aviez informé jeudi dernier que le colis de ma Freebox était en cours de préparation et je n'ai tjs reçu aucun mail ou appel téléphonique. Et le suivi avec numéro de colis sur le site d'UPS (1Z20V8546827311566) ne donne rien...
Pourriez vous me donner la date à laquelle je devrai reçevoir ce précieux que j'attends depuis deux mois, que je puisse m'organiser svp...Merci bcp

mowa

« Réponse #881 le: 18 November 2014 09:58:12 »
Bonjour Aynu13,
je tiens à vous informer que généralement la préparation du colis prend 72H  ::), alors que le votre est en cours depuis le  14/11/2014  :-\
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande auprès du service logistique afin de booster la livraison de votre colis,.
Je ne peux m'avancer sur des délais, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #882 le: 18 November 2014 09:59:48 »
bonjour mowa, merci beaucoup pour votre intervention, je vais patienter
Je vous en prie francky55  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #883 le: 18 November 2014 10:01:13 »
Bonsoir,
La commande de lundi 17 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****."
J'ai loupé l'appel du service client, et en rappelant je n'ai pas pu avoir accès à un technicien...
Cordialement,
Bonjour wox06,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

noraef

« Réponse #884 le: 20 November 2014 01:03:47 »
Bonjour,

J'ai demandé ce lundi un dégroupage total pour l'abonnement de ma mère (elle peine déjà à utiliser son PC, qui lui sert essentiellement à communiquer par mail, donc je m'occupe de la chose pour elle, au besoin).

Problème, je vois aujourd'hui le message d'erreur :

"ETAPE 3
La commande de lundi 17 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX/YYY."

... ce qui a fait que Google m'a amené ici.

Elle est chez Free depuis des années, jusqu'ici sans dégroupage total, et elle conservait donc sa ligne fixe. Voulant faire quelques économies, et ayant entendu parler du dégroupage total par ses amies, elle m'a donc demandé d'y passer sa ligne. Une chose au sujet de laquelle je m'interroge : je vois les techniciens Free parler dans ce sujet du nom de l'abonné comme étant utile pour diagnostiquer le problème. Ma mère est veuve depuis une dizaine d'années, et elle a passé son abonnement FT à son nom, alors que son abonnement Free est sûrement resté au nom de mon père (je ne peux pas le vérifier, même si c'est très probable, car il se trouve que l'interface de Free sur leur site se met à déconner elle aussi : je peux me connecter avec les bons identifiants, mais quand je souhaite accéder à certaines rubriques, comme "Tableau de bord", "Afficher mon adresse d'installation", ou d'autres, le site me déconnecte instantanément, et me redemande les login et mot de passe, qui ne me renvoient pas à la bonne rubrique quand je les redonne ; je peux pourtant accéder à certaines rubriques plus générales...).

Est-ce possible que la différence de prénom entre l'abonnement Free (au prénom de mon père) et l'abonnement de la ligne fixe (au prénom de ma mère), les nom, adresse et numéro de ligne fixe étant identiques sur les deux abonnements, soit à l'origine de la chose ? Ce ne serait hélas pas la première fois : les indélicats (je reste poli, mais pense néanmoins à bien d'autres qualificatifs) de chez Orange lui ont déjà fait le coup, en boutique, d'exiger la carte d'identité de mon père, déjà décédé, pour qu'ils acceptent de donner une carte nano-SIM à ma mère, pour son portable... d'ailleurs d'où, depuis, le changement à son nom (ou prénom, plutôt, le reste restant identique) de ses abonnements, sauf sûrement celui de Free, qu'elle n'avait pas pensé à me demander de changer.

J'espère ne pas avoir fait trop long (je préfère détailler, pour aider à comprendre l'origine éventuelle du problème), et, en le remerciant par avance, qu'un technicien Free aura le temps de nous aider.
« Modifié: 20 November 2014 01:16:26 par noraef »

noraef

« Réponse #885 le: 20 November 2014 10:33:30 »
Bon, je me réponds à moi-même : ayant tout de même connecté la "hotline" Free, il semble que le problème vienne du numéro de rue qu'ils n'avaient pas (je n'ai pas bien saisi qui ne l'avait pas, mais FT n'a en tout cas jamais eu de problème pour envoyer des factures à la bonne adresse en 30 ans, ni plus que Free pour envoyer le matos, depuis le bon vieux modem pré-Freebox).

En tout cas, le "hotlineur" Free a été très sympa et carré : maintenant, je n'ai plus qu'à attendre, et à croiser les doigts ;-)

valoujak31

« Réponse #886 le: 30 November 2014 09:49:25 »
Bonjour valoujak3,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa
Toujours rien? Mon inscription est elle en cours ou pas? Je ne suis plus sous engagement chez mon FAI actuelle et je voulais aller chez Free mais si mon inscription n'ai pas possible, il faut que Free me le dise clairement. J'aimerais changer de FAI et du coup, je ne veux pas m'engager ailleurs sachant qu'un jour peut être Free trouvera la solution pour que j'ai accès aux services auxquels j'ai souscris. Ca fait depuis fin Aout que j’attends ma ligne.
Je suis ultra patiente mais pas à l'infini. J'ai besoin d'info précises, j'ai besoin qu'on me donne accès aux services que j'ai demandé ou qu'on me dise "non on peut pas" ou qu'on me donne une date limite pour résoudre mon problème.

Cordialement.

chocolatcustard

« Réponse #887 le: 06 December 2014 09:39:13 »
Bonjour,

Je viens de me réabonner  à Free et sur la console de suivi, j'ai le même problème.

La commande de vendredi 05 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Technicien408

« Réponse #888 le: 08 December 2014 18:15:46 »
Bonjour chocolatcustard,
Cordialement

chocolatcustard

« Réponse #889 le: 14 December 2014 13:22:27 »
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai contacté le 3244 et tout a repris son cours normal.

Merci encore et bonne continuation.

Cordialement
Bonjour chocolatcustard,
Cordialement

mowa

« Réponse #890 le: 15 December 2014 12:28:09 »
Bonjour valoujak3,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de câblage est du à une divergence de titularité, je vous confirme la réception du fax de votre part, je tiens à vous préciser aussi qu'une remonté est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #891 le: 15 December 2014 18:19:00 »
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai contacté le 3244 et tout a repris son cours normal.

Merci encore et bonne continuation.

Cordialement

Nickel chocolatcustard 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

giorgia

etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #892 le: 28 January 2015 21:28:15 »
Bonsoir,
La commande de lundi 28 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***** / ****."
Je n'arrive pas  joindre personne au 3244.
Cordialement,

florcol

« Réponse #893 le: 20 March 2015 12:19:44 »
bonjour

J'ai moi aussi l'erreur QA_NUM en étape 3 je pense que cela vient du fait que ma maison est au n°10 mais ma boîte aux lettre au 14bis, comment faire pour résoudre le problème?
Au 3244 il n'y a pas de réponse juste un suivi d'envoi de la freebox.

Technicien408

« Réponse #894 le: 20 March 2015 12:35:36 »
Bonjour florcol,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #895 le: 20 March 2015 14:27:08 »
Merci de votre retour florcol.
Une réponse vous a été apportée PAR mp.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #896 le: 23 March 2015 12:42:42 »
Bonjour florcol,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #897 le: 24 March 2015 10:51:23 »
Bonjour florcol,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Zian48

« Réponse #898 le: 25 March 2015 10:08:37 »
Bonjour,

Je suis aussi concerné par un blocage QA_NUM à l'étape 3 :

La commande de mardi 24 mars 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Sur la hotline le répondeur me dit que tout va bien mais impossible de joindre un conseiller.

Que faire?

Technicien408

« Réponse #899 le: 25 March 2015 11:07:44 »
Bonjour Zian48,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement