azmarino

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #800 le: 11 September 2014 16:35:52 »
Répondu.
Je vous ai donné l'Adresse parfait.

sevmart

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #801 le: 11 September 2014 17:43:25 »
Bonjour

Je suis bloquée a l'etape 3 depuis le 9 aout , j'ai pourtant envoye une facture orange pour verif de la bonne adresse mais rien 'na bougé. est ce normal

Bonne soiree

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #802 le: 11 September 2014 17:44:01 »
Oui bien reçun merci :)
J'ai fait une remontée auprès du service concerné avec toutes ces précisions sur les deux comptes d'abonnements.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #803 le: 11 September 2014 17:47:32 »
Bonjour sevmart,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une relance auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


azmarino

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #804 le: 11 September 2014 17:49:14 »
Merci  infiniment pour votre réponse assez vite . tech 408    :) :)

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #805 le: 11 September 2014 17:54:12 »
Je vous en prie :)
A votre service.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

pifou2

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #806 le: 11 September 2014 18:17:42 »
Bonjour Technicien,

Pas de nouvelles de ma demande ? Je vous ai envoyé mon numéro en MP

Merci d'avance



Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #807 le: 11 September 2014 18:43:49 »
Bonjour pifou2,
Merci de me confirmer votre adresse postale par MP SVP.
Merci

pifou2

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #808 le: 11 September 2014 19:16:17 »
Adresse envoyée en MP à l'instant

Merci d'avance Technicien

shuguet33700

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #809 le: 12 September 2014 07:19:43 »
Suite message 690 à 694
Bonjour Technicien408, Vous n'avez pas de nouvelles me concernant? Rien n'a bougé sur le tableu de bord depuis notre dernière discussion.
Cordialement :)

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #810 le: 12 September 2014 12:53:21 »
Bonjour shuguet33700,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été faite auprès du service concerné suite au fax que vous nous avez envoyé. En attente de correction.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #811 le: 12 September 2014 12:56:13 »
Adresse envoyée en MP à l'instant

Merci d'avance Technicien

Bonjour pifou2,
J'ai fait une remontée avec cette précisions auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

sevmart

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #812 le: 13 September 2014 14:56:44 »
Merci Technicien408,

Je suis repassée a l'etape 1, puis maintenant a l'etape 3 avec "Votre inscription a été validé par france telecom" c'est bon signe :)

Reste plus qu'a patienter encore et tout sera ok


Bonne journée

radwane37

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #813 le: 16 September 2014 08:14:26 »
Tout à fait radwane37, une remonté est en cours de traitement afin de réctifier votre adresse sur la BDD FT et ensuite relancer le cablage, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Avez vous de bonnes nouvelles svp?


valoujak31

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #814 le: 16 September 2014 09:11:59 »
Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai envoyé mon justificatif de domicile (facture gdf) par courrier à l'adresse que l'on m'avait indiqué, il y a presque 2 semaines et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas joindre le service suivi de commande par téléphone. Pour au moins être sûre qu'ils ont bien reçu les données. Je ne sais pas quoi faire.

tchernienko

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #815 le: 16 September 2014 12:25:07 »
bonjour,

nouvel abonné free adsl puisque je change d'opérateur, le suivi de ligne m'indique que la commande a été refusée pour le motif QA_NUM et quand j'appelle le 3244 (ce qu'on m'invite à faire dans le suivi) ne m'indique pas d'erreur.
pouvez-vous me donner plus d'infos svp?

pour info: mon ancien opérateur n'a pas été capable de me fournir les services qu'il s'était engagé à me fournir (seul l'accès internet marchait avec mon modem (et pas la box qui n'arrivait pas à se synchroniser!), donc pas de télé ni téléphone (très gênant!).
j'ajoute que le numéro (disons A) qu'il m'avait donné n'a jamais marché et que quand je fais un test avec ce numéro (A) sur degrouptest, le résultat du test indique un autre numéro (disons B).
Sur le site d'un autre opérateur quand je teste mon éligibilité avec le numéro A: pas de résultat ("les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de déterminer votre éligibilité") alors que quand je teste de la même façon avec le numéro B il me donne bien le numéro de la plaque france telecom collé à ma porte d'entrée.
j'ai donc fait ma demande d'abonnement à l'adsl free avec le numero B.

Matuvu66

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #816 le: 17 September 2014 22:32:04 »
Bonjour Technicien408,
Suite au message du 7 septembre que je vous ai envoyé en MP lors de mon problème lié à l'erreur QA_NUM, je tiens à vous informer que la connexion a été mise en service aujourd'hui.
En 10 jours la situation a été débloqué.
Merci pour votre aide et votre efficacité.
PS : Quand vous envoyez un message privé à un technicien, en plus de l'adresse complète pensez à envoyer le numéro de plaque FT ça aide énormément à l'avancement du dossier.

Cordialement,

radwane37

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #817 le: 18 September 2014 10:04:42 »
Bonjour Technicien408,
Suite au message du 7 septembre que je vous ai envoyé en MP lors de mon problème lié à l'erreur QA_NUM, je tiens à vous informer que la connexion a été mise en service aujourd'hui.
En 10 jours la situation a été débloqué.
Merci pour votre aide et votre efficacité.
PS : Quand vous envoyez un message privé à un technicien, en plus de l'adresse complète pensez à envoyer le numéro de plaque FT ça aide énormément à l'avancement du dossier.

Cordialement,
salut merci pour cette information.
où trouve t on ce numéro?

Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #818 le: 18 September 2014 14:04:52 »
Bonjour Technicien408,
Suite au message du 7 septembre que je vous ai envoyé en MP lors de mon problème lié à l'erreur QA_NUM, je tiens à vous informer que la connexion a été mise en service aujourd'hui.
En 10 jours la situation a été débloqué.
Merci pour votre aide et votre efficacité.
PS : Quand vous envoyez un message privé à un technicien, en plus de l'adresse complète pensez à envoyer le numéro de plaque FT ça aide énormément à l'avancement du dossier.

Cordialement,

Oui Matuvu66, je confirme tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 15 minutes
Heure de la box : 18/09/2014 15:00:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #819 le: 18 September 2014 14:05:42 »
Bonjour tchernienko,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #820 le: 18 September 2014 14:06:49 »
Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai envoyé mon justificatif de domicile (facture gdf) par courrier à l'adresse que l'on m'avait indiqué, il y a presque 2 semaines et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas joindre le service suivi de commande par téléphone. Pour au moins être sûre qu'ils ont bien reçu les données. Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour valoujak31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


azmarino

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #821 le: 18 September 2014 15:54:05 »
salut les technicien 408
       j'ai reçu tout,  ma ligne est active  merci de votre aide et soutien .
                            cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #822 le: 18 September 2014 15:59:10 »
Effectivement votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 15 minutes
Heure de la box : 18/09/2014 16:54:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

axelDiner

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #823 le: 18 September 2014 19:11:17 »
Bonjour

Je suis bloqué à l'etape 3 depuis le 1er septembre , j'ai envoyé une facture pour vérifier l'adresse par courrier puis après un appel au service conso, je l'ai renvoyé par fax le 10 septembre, mais depuis plus aucune nouvelle, est ce normal?

Merci d'avance et bonne soiree

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #824 le: 18 September 2014 19:12:57 »
Bonjour axelDiner,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

axelDiner

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #825 le: 18 September 2014 22:48:50 »
Bonjour axelDiner,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé merci d'avance :-)

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #826 le: 19 September 2014 12:25:58 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

valoujak31

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #827 le: 19 September 2014 13:28:32 »
Bonjour valoujak31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé par MP les renseignements que vous m'aviez demandé. Merci.


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #828 le: 19 September 2014 13:34:06 »
Bonjour valoujak31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courier  ::)
Je vous propose de nous faire parvenir votre  justificatif de domicile par fax.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

tma31

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #829 le: 19 September 2014 15:42:49 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 depuis le début de septembre. J'ai transmis un justificatif de domicile il y a de ça 2 semaines. Depuis, plus aucune nouvelle. Auriez vous des informations complémentaires ?

Cordialement,
tma31

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #830 le: 19 September 2014 15:56:36 »
Bonjour tma31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tma31

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #831 le: 19 September 2014 17:17:30 »
MP envoyé

valoujak31

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #832 le: 19 September 2014 17:45:10 »
Bonjour valoujak31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courier  ::)
Je vous propose de nous faire parvenir votre  justificatif de domicile par fax.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Bonjour,
Je n'ai pas de fax. Si je l'envoie en recommander, c'est mieux?
Cordialement.

valoujak31

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #833 le: 19 September 2014 17:46:55 »
Bonjour,
Je n'ai pas de fax. Si je l'envoie en recommander, c'est mieux?
Cordialement.

Ou avec une adresse mail.

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #834 le: 19 September 2014 18:07:49 »
Il n'est pas possible de faire un envoi par mail.
Vous nous le faites parvenir par courrier postal si vous n'avez pas moyen de faire un envoi par fax. Sauf que le traitement du fax reste plus rapide.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #835 le: 19 September 2014 18:20:07 »
MP envoyé

Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avons reçu votre fax contenant votre facture EDF comme justificatif de domicile.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour faire le nécessaire.
Cordialement

tma31

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #836 le: 19 September 2014 18:23:22 »
Bonjour,

Merci de votre retour. Auriez vous une idée du délai pour passer à l'étape suivante ?

Bonne soirée.
tma31

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #837 le: 19 September 2014 18:27:47 »
Je vous en prie tma31 8)
Non, pas de délai à vous communiquer pour le moment. Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

axelDiner

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #838 le: 19 September 2014 19:17:39 »
MP et Fax envoyé!

sevmart

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #839 le: 22 September 2014 21:38:02 »
Bonjour

Merci aux techniciens,
tout fonctionne pour moi depuis aujourd'hui

Bonne soiree a tous

pifou2

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #840 le: 23 September 2014 18:12:43 »
Bonjour pifou2,
J'ai fait une remontée avec cette précisions auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tout marche pour moi ce jour. Merci beaucoup pour votre aide Technicien408

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #841 le: 23 September 2014 18:31:04 »
Oui tout à fait pifou2, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 23 heures, 59 minutes
Heure de la box : 23/09/2014 19:26:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #842 le: 23 September 2014 18:32:57 »
Bonjour

Merci aux techniciens,
tout fonctionne pour moi depuis aujourd'hui

Bonne soiree a tous

Effectivement sevmart, votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 57 minutes
Heure de la box : 23/09/2014 19:28:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

radwane37

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #843 le: 24 September 2014 11:04:35 »
Bonjour Technicien408 et Mowaa.
Cela fera un mois le 28/09 que j'ai demandé une ouverture de ligne free.
Suite à erreur, j'ai envoyé mon justif de domicile. free aurait averti FT.
Mais ça fait maintenant deux semaines et rien n'a bouger.
SVP, pouvez vous faire avancer le dossier???? relancer ft, faire une nouvelle demande ....
Merci

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #844 le: 24 September 2014 16:16:38 »
Bonjour radwane37,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée auprès de FT afin de pouvoir recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

valoujak31

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #845 le: 24 September 2014 17:56:59 »
Bonjour valoujak31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre courier  ::)
Je vous propose de nous faire parvenir votre  justificatif de domicile par fax.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Bonjour,
J'ai transmis mon justificatif de domicile par fax hier. Pouvez vous voir si le traitement est en cours?

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #846 le: 24 September 2014 19:35:23 »
Oui valoujak31, nous avons bien reçu votre fax. Une remontée est faite sur votre dossier auprès du service concerné.
je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

axelDiner

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #847 le: 25 September 2014 20:19:12 »
MP et Fax envoyé!

Bonjour, pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon fax s'il vous plait
Merci d'avance

radwane37

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #848 le: 25 September 2014 22:22:31 »
Bonjour radwane37,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée auprès de FT afin de pouvoir recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide et pour votre relance.


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #849 le: 26 September 2014 17:21:33 »
Je vous en prie radwane37 8)
A votre disposition.
Cordialement