jmm666

pb enregistrement canal+
« le: 18 September 2013 11:34:43 »
salut, depuis qqs mois un film sur 2 enregistré sur les chaines canal+ se fige apres qqs minutes de lecture puis reprend MAIS SANS LE SON !!! c'est tres frustrant et je me demandais si qq'un d'autre avait aussi ce souci - comme ceci n'arrive qu'avec les chaines canal+, je vais aussi poster ça chez eux...
merci pour vos retours

jmm666

Re : pb enregistrement canal+
« Réponse #1 le: 20 September 2013 12:11:17 »
que sont devenus les parametrages qu'on avait avant sur Mon Compte free ? je voulais essayer de bidouiller avec le mtu mais il n'y a plus aucune possibilite de parametrer internet - a la place il y a un menu "configurer votre connexion" avec 3 options :
- Votre point d'accès (connexion en RTC), qui donne un n° de tel qui ne marche pas
- Reconfigurer votre connexion en ligne, qui telecharge un fichier free_gratuit.ins qu'aucun logiciel ne reconnait
- Configurez votre connexion avec le "Dialer", qui envoie vers une page d'assistance sans interet
merci pour vos retours !

jmm666

« Réponse #2 le: 27 September 2013 12:08:10 »
oups, sur l'accueil "mon compte" j'avais pas vu la fenetre de droite - il faut se connecter avec le n° abonné/tel pour acceder aux parametrages... qq'un aurait il deja experimenté les options (defaut, fastpath, patate, serenite) du reglage ping ? serenite serait elle capable de supprimer les freezes (et hopefully les arrets du son) ?
« Modifié: 27 September 2013 17:43:10 par jmm666 »

jmm666

« Réponse #3 le: 23 December 2013 10:23:46 »
pour celles/ceux qui auraient le meme pb...
apres qqs semaines d'essais avec les 4 options de ping, il semble que le mode "patate" soit la solution...
joyeux noel !