cricri74

Résiliation impossible à obtenir
« le: 17 September 2013 10:55:46 »
Bonjour ,
Par lettre recommandée avec AR le 26/07/13 (justificatifs en ma possession ) ,j'ai demandé la résiliation de ma deuxième ligne (multiligne) ,la première ligne étant résiliée par portabilité le 17/07/13 .Free a signé l'avis de réception le 29/07/13 .
Nous sommes le 17 Septembre et à ce jour , la ligne n'est pas coupée et l'abonnement court toujours .
J'ai contacté @freemobile par Twitter ,on m'a demandé mon identifiant et mon numéro mais je ne vois toujours rien venir .
Je ne peux même pas faire opposition sur les prélèvements puisque free est aussi mon abonnement internet (mais va-t-il le rester en agissant comme il le fait ?)
Je m'adresse donc à vous en désespoir de cause .
Merci

Volens 33

Re : Résiliation impossible à obtenir
« Réponse #1 le: 17 September 2013 16:52:03 »
Bonsoir
Envoyez par fax la photocopie du talon de A/R ainsi qu une autre lettre de résiliation en renseignant l identifiant de la ligne à résilier . le numéro de fax Free mobile est le suivant 0899906000 .


cricri74

Re : Résiliation impossible à obtenir
« Réponse #2 le: 17 September 2013 18:48:18 »
Merci bien
Je vais essayer

Volens 33

Re : Résiliation impossible à obtenir
« Réponse #3 le: 18 September 2013 10:11:12 »
Bonjour
Y a pas de quoi , juste pour plus de précision car j ai eu le même problème une fois que vous faxez les documents téléphonez au 3244 pour les informer et faut compter 10 jours pour que la ligne soit résilier .