Comme beaucoup d'entre vous : désynchronisation de la freebox revolution toutes les 30 secondes, puis cycle de redémarrage incomplet, synchronisation pendant 30 secondes...depuis 15 jours...Téléphone+internet+tv inutilisables....j'ai testé sur une 2ème prise téléphonique, j'ai remplacé le câble téléphone mais rien n'y fait. Le problème est à l'extérieur. Ce qui, chez un opérateur concurrent, entrainerait un traitement sérieux ou du moins un suivi du client, n'a donné lieu chez Free qu'à l'ouverture d'un "ticket", et puis plus aucune nouvelle depuis... Impossible de rappeler Free par téléphone pour avoir des nouvelles car quand un ticket a déjà été ouvert le répondeur vous indique aimablement qu'on s'occupe de vous, qu'il faut attendre, encore et encore, et vous raccroche au nez. Le comble ! Ayant besoin de la ligne ADSL pour mon activité pro, et à moins d'un vrai miracle, je vais être obligé d'aller voir ailleurs dans les jours qui viennent. Les pannes existent surement chez les concurrents, mais leur traitement ne peut pas être aussi catastrophique que chez Free. Il vaut mieux le savoir avant de s'abonner. Pendant des années tout marche bien, et soudain, sans rien changer à son installation, sans raison, tout s'arrête et là on se sent très seul...dernier recours : laisser un message de detresse sur un forum, en esperant que quelqu'un de compétent le lise rapidement, comme une bouteille à la mer....dernier recours : laisser un message de detresse sur un forum, en esperant que quelqu'un de compétent le lise rapidement, comme une bouteille à la mer....