juanmarco

support Free aux abonnés absents ?
« le: 17 September 2013 06:52:34 »
Comme beaucoup d'entre vous : désynchronisation de la freebox revolution toutes les 30 secondes, puis cycle de redémarrage incomplet, synchronisation pendant 30 secondes...depuis 15 jours...Téléphone+internet+tv inutilisables....j'ai testé sur une 2ème prise téléphonique, j'ai remplacé le câble téléphone mais rien n'y fait. Le problème est à l'extérieur. Ce qui, chez un opérateur concurrent, entrainerait un traitement sérieux ou du moins un suivi du client, n'a donné lieu chez Free qu'à l'ouverture d'un "ticket", et puis plus aucune nouvelle depuis... Impossible de rappeler Free par téléphone pour avoir des nouvelles car quand un ticket a déjà été ouvert le répondeur vous indique aimablement qu'on s'occupe de vous, qu'il faut attendre, encore et encore, et vous raccroche au nez. Le comble ! Ayant besoin de la ligne ADSL pour mon activité pro, et à moins d'un vrai miracle, je vais être obligé d'aller voir ailleurs dans les jours qui viennent. Les pannes existent surement chez les concurrents, mais leur traitement ne peut pas être aussi catastrophique que chez Free. Il vaut mieux le savoir avant de s'abonner. Pendant des années tout marche bien, et soudain, sans rien changer à son installation, sans raison, tout s'arrête et là on se sent très seul...dernier recours : laisser un message de detresse sur un forum, en esperant que quelqu'un de compétent le lise rapidement, comme une bouteille à la mer....dernier recours : laisser un message de detresse sur un forum, en esperant que quelqu'un de compétent le lise rapidement, comme une bouteille à la mer....
« Modifié: 17 September 2013 07:04:28 par juanmarco »

CHLEVET

Re : support Free aux abonnés absents ?
« Réponse #1 le: 17 September 2013 08:21:41 »
Bienvenue malheureusement dans le no man's land de Free
Chez Orange en fibre depuis le 1309 faisant suite a un dysfonctionnement chez Free
Non resolu a ce jour depuis le 1708

tchekit

Re : support Free aux abonnés absents ?
« Réponse #2 le: 17 September 2013 17:28:09 »
oups je savais pas que free avait un support tu viens de me l'apprend merci c'est cool.

juanmarco

Re : support Free aux abonnés absents ?
« Réponse #3 le: 17 September 2013 18:04:59 »
Ce qui est sûr c'est que la lecture des autres posts liés au délais de dépannage chez Free ne me rassure pas vraiment...il faut envisager un mois en moyenne !! C'est du délire. Si mon garagiste m'annonçait ce délais pour réparer ma voiture, il perdrait direct un client. C'est sans doute la stratégie de Free : être les moins chers pour attirer de nouveaux clients, mais ne rien faire ensuite pour les garder. A terme c'est dangereux.


jojo28

Re : support Free aux abonnés absents ?
« Réponse #4 le: 17 September 2013 18:16:09 »
même problème que toi, ligne instable, lors de la création de mon ticket d'incident, je n'ai jamaiseu de rendez vous avec un technicien.

J'avais beau appeler tous les jours pour savoir quand aurais je un rdv , toujours la même réponse ( un tech vous rappellera)

j'ai changé d'opérateur, j'ai pu ravoir une ligne stable en 48h.