FREE NOUS RASSURE:
[11h57] Assistance: bonjour
[11h57] Assistance: en quoi puis-je vous aider?
[11h57] Moi: Bonjour
[11h58] Assistance: je vous écoute
[11h58] Moi: depuis le 10/09, j'ai un ticket ouvert car ma connexion internet ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines.
[11h58] Assistance: je vérifie le dossier
[11h59] Assistance: des pertes de synchronisation sur votre ligne
[11h59] Moi: on m'a parlé d'un incident technique puis du passage d'un technicien mais aucune nouvelle depuis le 14/09
[11h59] Assistance: ce sont des micro-coupures
[11h59] Moi: oui
[11h59] Assistance: alors il y a marqué qu'un incident collectif a été signalé
[11h59] Moi: mais je ne peux plus du tout utiliser internet coupure toutes les 30s
[12h00] Assistance: vous pouvez utiliser le Freewifi
[12h00] Assistance: qui est une solution alternative qui vous permet au moins de garder la connexion ADSL
[12h00] Assistance: pour ce qui est d'un RDV, je vous demande de me communiquer vos disponibilités
[12h00] Moi: je paie aussi pour la télévision et le télphone et plus rien
[12h00] Assistance: j'enregistre ces informations sur le dossier
[12h00] Assistance: et le service traitant prendra contact avec vous pour convenir à une date de RDV
[12h01] Moi: je suis disponible facilement en semaine particulièrement le matin
[12h01] Assistance: ajouté à cela également qu'une fois le dysfonctionnement rétabli, vous pouvez solliciter le service réclamation/fidélisation par courrier postal pour toute demande de remboursement
[12h01] Assistance: je prends note
[12h01] Moi: personne n'a d'informations sur ce problème collectif?
quelqu'un est sur place pour corriger?
[12h01] Assistance: c'est en cours
[12h01] Assistance: il faudrait déployer une nouvelle mise à jour
[12h02] Assistance: et nos techniciens y travaillent toujours
[12h02] Moi: combien de temps cela va encore prendre?
[12h02] Moi: avoir des informations aident à patienter sinon cela nous pousse à résilier!
[12h03] Assistance: justement, nous vous apportons des informations selon ce qu'il y a dans le dossier
[12h03] Assistance: on ne peut en inventer, du moment que c'est en cours, vous avez déjà une vision de ce qu'il a été, à quel niveau, c'est en réparation
[12h04] Assistance: et s'il y avait une autre information à fournir, Free se chargerait de vous transmettre chaque étape, point par point
[12h04] Assistance: je vous remercie de votre compréhension
[12h04] Assistance: je viens de noter vos disponibilités, avec une demande d'une idée ou vision sur le rétablissement et quand sera déployé cette mise à jour
[12h05] Moi: merci de m'avoir donné des informations supplémentaires
[12h05] Assistance: nous sommes là pour vous
[12h05] Assistance: le suivi reste disponible depuis votre espace abonné Free
[12h05] Moi: je travaille avec internet en télétravail donc difficile de patienter
[12h05] Assistance:
https://subscribe.free.fr/login/[12h05] Assistance: rubrique "Mon Assistance"
[12h06] Moi: ok
[12h06] Assistance: je comprends la gêne occasionnée
[12h06] Assistance: et je vous assure que ce sera rétabli
[12h06] Moi: ok
[12h06] Assistance: souhaitez-vous des informations concernant le Freewifi?
[12h06] Moi: merci pour vos réponses
[12h06] Assistance: sauf si vous avez déjà l'identifiant et mot de passe
[12h07] Assistance: vous l'utiliserez à tout moment, en déplacement par exemple ou bien à domicile
[12h07] Moi: non pour le freewifi je connais et je l'utilise. c'est juste que c'est très lent!
[12h07] Assistance: faites-moi confiance, tout ira bien