lordsamael

Free c'est bien sauf quand ça merde ...
« le: 11 September 2013 08:57:14 »
Bonjour a tous

Dans la serie ça sert a rien mais ça fait du bien :)

Depuis le 28/07 j'ai des gros problemes de synchro qui empire de plus en plus

Actuellement ça donne ça

J'en suis a 3 dossiers FREE et 2 techniciens FREE je dois attendre la venu d'un tech FT

Plus de 5 semaines et hier la hotline de free m’indique qu'il ne voit pas de demande après de FT dans mon dossier.

C'est juste honteux.

Je suis réellement échaudé par FREE.

Mes Clients a moi c'est généralement J+3 de délai et bien souvent largement avant.

La c'est juste aberrant  ....
« Modifié: 11 September 2013 09:17:09 par lordsamael »

rudixe

Re : Free c'est bien sauf quand ça merde ...
« Réponse #1 le: 11 September 2013 21:59:10 »
je te conseil de partir, chez moi j'avais les meme probleme que toi ca a duré 15 mois, une vrai galere, et jamais remboursé par free
alors je suis aller dans une boutique orange le 1er juillet, le 4 juillet la ligne etait op a 100% avec tous les services ! et crois moi je ne mens pas, ma connexion est au max depuis le 4 juillet, pas une coupure rien nikel !!!! alors sauve toi vite, n'attend pas car free va te faire tourner en rond !

pour ma part, apres 15 de pb, j'en suis maintenant aux lettres avec AR pour la demande de remboursement mais elle reste sans reponse pour le moment ! je suis sur le point de demarrer une procedure au tribunal car pour moi le prejudice est de 1200 €, en comptant l'abonnement a canal plus que je ne pouvais pas regarder a cause du debit !

lordsamael

Re : Free c'est bien sauf quand ça merde ...
« Réponse #2 le: 12 September 2013 11:32:43 »
Continuons dans le joyeux ...

Ce matin j'appelle la ligne chaude de FREE et en insistant bien on m'annonce que la demande a FT a été faite ce jour (12/09) alors que le technicien FREE est venu le (4/09)

Bref c'est du grand n'importe quoi ! j'ai même failli avoir le responsable du plateau tellement l’opératrice m'as senti en colère.
Malheureusement le chef était en réunion.

FT doit fournir une réponse dans les 5 jours J'attends donc .... jamais le haut débit n'as été si lent .... 

Bon après vérification j'attaque bien ma 7 eme semaine sans internet exploitable ...