CAROLINE33

Pb lors de l'envoi de sms
« le: 10 September 2013 17:04:40 »
Bonjour,

J'ai actuellement un pb avec mon téléphone, en effet, lorsque j'envoie un sms il reste dans la boîte d'envoi et voici le texte que je peux lire au bout de qqs secondes :
SMS/MMS
A : (nom de mon contact)
Echec de l'envoi

Je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai ce pb alors qu'il y a qqs heures tout allait bien, à savoir je viens d'envoyer un msg très court à tous mes contacts et même pb.

Merci pour vos réponses :)

Pug

Re : Pb lors de l'envoi de sms
« Réponse #1 le: 10 September 2013 20:17:29 »
Bonjour Caroline,
A tout hasard, dans quelle région habites-tu ? Car je rencontre un gros problème de réseau à Chambéry (Savoie) actuellement. Cela depuis dimanche (les SMS ne fonctionnent qu'à une certaine heure et les personnes qui m'appellent tombent directement sur mon répondeur).

CAROLINE33

« Réponse #2 le: 11 September 2013 05:47:46 »
bonjour,

je suis pour ma part d'Aquitaine, près de Bordeaux ... hier une seule personne était bloquée, maintenant c'est tout mon réseau, par contre je peux joindre par téléphone.

Si qqun en sait plus, n'hésitez pas !
A savoir : j'ai le forfait à 2€ : 2h d'appel mais sms illimités.

kilucru

« Réponse #3 le: 13 September 2013 05:21:34 »
As-tu essayé d'éteindre complètement, puis de redémarrer ton téléphone, parfois cela suffit à remettre tout en ordre.

CAROLINE33

« Réponse #4 le: 17 September 2013 09:46:37 »
alors oui j'ai éteint, remis à neuf les config mais ca bug de nouveau depuis hier en fin d'apres midi après avoir refonctionné plusieurs jours c'est assez incompréhensible ...

si qqun a une idée ... ?