Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« le: 10 September 2013 13:56:43 »
Avec la rentrée, les mises à jour régulières de la Freebox reprennent du service ! Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 2.0.3, elle intègre principalement des corrections de bugs liés à l'arrivée de FreeboxOS.

Lire l'intégralité de la news

ci94

Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #1 le: 10 September 2013 15:20:39 »
Avec la rentrée, les mises à jour régulières de la Freebox reprennent du service ! Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Server (v6) : estampillée 2.0.3, elle intègre principalement des corrections de bugs liés à l'arrivée de FreeboxOS.

Lire l'intégralité de la news

Bonjour,
Sympa pour les possesseurs de V6.
Il est dommage que FREENEWS ne semble plus s'intéresser au possesseurs de V5 (mise à jour du firware HD en août 2013)
salutations.

Yoann Ferret

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #2 le: 10 September 2013 15:41:17 »
Bonjour,
Sympa pour les possesseurs de V6.
Il est dommage que FREENEWS ne semble plus s'intéresser au possesseurs de V5 (mise à jour du firware HD en août 2013)
salutations.
Je n'ai pas reçu UN SEUL petit mail d'abonné pour nous informer de cette mise à jour. Chez Freenews on est comme tout le monde, on n'est pas devins ;)

Avant de râler, il faudrait peut-être penser à ça. Merci quand même.

brownsugarz

« Réponse #3 le: 10 September 2013 15:53:57 »
+1

ci94

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #4 le: 10 September 2013 16:08:48 »
Je n'ai pas reçu UN SEUL petit mail d'abonné pour nous informer de cette mise à jour. Chez Freenews on est comme tout le monde, on n'est pas devins ;)

Avant de râler, il faudrait peut-être penser à ça. Merci quand même.

Re-Bonjour,
Je n'ai effectivement pas vu de forum consacré à ce sujet.
Faut-il créer un forum pour vous contacter ?
Il me semble que d'habitude vous ou vos collégues suivent les discussions sur univers freebox : voir les discussions concernant les écrans noirs sur CANALSAT depuis début Août 2013.
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=359489#359489
Le freeware de la HD est passé de 1.6.12 à 1.6.13, cela semble avoir résolu les pb d'écran noir en SD pour certains dont je suis mais pas en HD ?

Salutations.

Yoann Ferret

Re : Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #5 le: 10 September 2013 16:35:57 »
Re-Bonjour,
Je n'ai effectivement pas vu de forum consacré à ce sujet.
Faut-il créer un forum pour vous contacter ?
Il me semble que d'habitude vous ou vos collégues suivent les discussions sur univers freebox : voir les discussions concernant les écrans noirs sur CANALSAT depuis début Août 2013.
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=359489#359489
Le freeware de la HD est passé de 1.6.12 à 1.6.13, cela semble avoir résolu les pb d'écran noir en SD pour certains dont je suis mais pas en HD ?

Salutations.
Mon mail est public : [email protected]

Je ne passe pas les journées à écumer les forums, contrairement à ce que beaucoup de gens semblent penser. Je n'ai pas le temps.

ci94

Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #6 le: 10 September 2013 16:42:25 »
Mon mail est public : [email protected]

Je ne passe pas les journées à écumer les forums, contrairement à ce que beaucoup de gens semblent penser. Je n'ai pas le temps.

Merci.

Mulder40

« Réponse #7 le: 10 September 2013 17:43:57 »
Pas de correctif pour les freezes TV...

oromcom

« Réponse #8 le: 10 September 2013 18:18:05 »
Pas de correctif pour les freezes TV...
Mdrrr, c'est un défaut sur la ligne surement ! ou peut un équipement defectueux

PS : la V7 sera développée par Tony Stark hhhhihihihihi

Mulder40

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Server : 2.0.3
« Réponse #9 le: 11 September 2013 07:04:44 »
Je sais, les techniciens Free sont passés au moins 8 fois et n’ont rien fait sauf dire que des conneries exp(voir le fusible au RNA) et partent vers de nouveaux pigeons.
Donc merci de ta reponce à la hauteur du service technique d'ou le speudo assistance MDR...

kris06800

« Réponse #10 le: 11 September 2013 08:37:51 »
suite à la MAJ en 2.0.3 du FreeServeur quel est maintenant le PEER ID svp ?

Col Hanzaplast

« Réponse #11 le: 11 September 2013 13:35:21 »
Pas de correction pour le cryptage du wifi qui passe du wep au wpa2 ou inversement tout seul et ce dans la plus grande discrétion... :)   ?

AAS

« Réponse #12 le: 15 September 2013 17:46:44 »

Documentation de l’api permettant de rebooter la box (#12939)

C'est bien gentil de la documenter mais elle ne fonctionne pas !

Free bloque settings à false dans http://mafreebox.free.fr/api/v1/authorization/?_dc

Test : http://mafreebox.freebox.fr/api/v1/system/reboot

Bien sur, il faut s'autoriser avec http://mafreebox.freebox.fr avant de lancer les liens ci-dessus.

frantz77

« Réponse #13 le: 20 September 2013 11:02:13 »
Bjr a tous,depuis le MAJ,plus rien(adsl,wifi,téléphone et tv)depuis hier 15h en indiquant sur la tv "erreur réseaux".J'ai déposé sur le site un ticket incident,combien de temps peut durer ce processus?,le service technique m’appellera t'il rapidement pour une prise de rdv?,tant de question sans réponse!!!!.Je tiens a préciser que sur l’inter phase,reste bloqué sur étape 2 alors que tout les branchements sont ok.Si vous êtes ds mon cas pourriez-vous m'aider svp,ou si une personne de free lit ce post,qu'elle me contact.Merci.

Yoann Ferret

« Réponse #14 le: 20 September 2013 11:54:06 »
Bjr a tous,depuis le MAJ,plus rien(adsl,wifi,téléphone et tv)depuis hier 15h en indiquant sur la tv "erreur réseaux".J'ai déposé sur le site un ticket incident,combien de temps peut durer ce processus?,le service technique m’appellera t'il rapidement pour une prise de rdv?,tant de question sans réponse!!!!.Je tiens a préciser que sur l’inter phase,reste bloqué sur étape 2 alors que tout les branchements sont ok.Si vous êtes ds mon cas pourriez-vous m'aider svp,ou si une personne de free lit ce post,qu'elle me contact.Merci.
Je t'invite à revérifier attentivement tes branchements malgré tout, meme si une panne matérielle n'est jamais à exclure.