Bonjour l'ami
J'ai la chance d'avoir au départ 13000 environ en debit ATM, ce qui est suffisant pour assurer beaucoup de services sur ma V6 (enregistrer une chaine HD et en regarder une autre) Ceci était trop beau car au fil du temps passé sur la TV de Free mon signal se dégrade rapidement à cause, m'a t'on affirmé (2 x techniciens de free venus à domicile), de FECS(par millions) ou paquets de retour à l'envoyeur qui affaiblissent la Freebox rapidement, le débit ATM affiché au bout de quatre jours est de moins de 4000 et alors je perd beaucoup de fonctions de la V6. L'internet et la téléphonie peu gourmands continuent à fonctionner. La solution qu'on me propose est de rebooter le box principale dite ADSL. Sur le forum on m'a même conseillé un programmateur électrique qui éteint puis rallume la box a minuit. Ce fait effaçant "l'ardoise" accumulée de FECS, et je retrouve provisoirement un debit ATM de 13000. Le dernier technicien de Free venu chez moi a constaté avec son ordinateur des microcoupures sur la ligne téléphonique. Voila six ans que ça dure ici en ville "ancienne"et pour l'instant je n'ai pas envie de déménager. J'attend les résultats de la promesse gouvernementale d'ordonner a l'opérateur historique , héritier de France télécom, de devoir faire remplacer le cuivre hors d'âge par de la fibre. Je vois bien la suite par une offre fibre d'Orange par exemple mais dans ce cas de véhicule là des informations ex ADSL que devient Free? partenaire ou divorce??
Pour parler d'autre choses Paramount a fait des progrès et le film qui passe et repasse "Operations jupons" est désormais en 4/3. Sinon en vieux films je fais "cinémathèque" et visionne beaucoup d'antiquités, qui ont leur charme parfois sauf le son qui est exécrable, que dire c'est gratuit!!!!
Salut amical