torvic

Livraison FREEBOX
« le: 06 September 2013 13:51:54 »
Bonjour,

Je me suis inscris chez free lundi 2 septembre, je suis actuellement à l'étape 4 sur le suivi de commande.
Mais j'ai reçu un SMS de la part de free m'annonçant que je devrais recevoir mon colis aujourd'hui ou demain, or ma ligne n'est pas encore activée par France Telecom.
Je viens de regarder où se trouvé mon colis grâce au site UPS et au numéro fournis par Free, et il me prévoit la livraison lundi 9 Septembre.
D'où ma question, pourquoi free m'annonce une livraison aujourd'hui ou demain alors que le transporteur m'annonce une livraison le lundi?
Ensuite j'aimerais savoir pourquoi la freebox va être livrée avant la construction de ligne par France Telecom, à quelle étape j'en suis exactement ?

Merci

Technicien408

Re : Livraison FREEBOX
« Réponse #1 le: 06 September 2013 14:00:20 »
Bonjour torvic,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

torvic

« Réponse #2 le: 06 September 2013 14:35:23 »
J'ai envoyé mon numéro par Mp, Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 September 2013 14:49:58 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox est programmée pour le Lundi, 09/09/2013, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Par ailleurs, votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (etape 4). Ce qui fait que la livraison peut avoir lieu avant que la constrcution de la ligne ne soit achevée ;)
Cordialement

torvic

« Réponse #4 le: 06 September 2013 15:17:30 »
FREEBOX reçu à l'instant

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 September 2013 15:22:35 »
Nickel alors ;)
Juste que l'information n'a pas été mis à jour sur le site de UPS  :D
Il faudra maintenant juste attendre que l'activation de votre ligne soit réalisée.
Cordialement