Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis depuis maintenant 1 mois, sans adsl ni téléphone car dégroupé total Free suite à la maigration NRA HD.
Lorsque je contacte France Télécom pour savoir d'où vient le problème, leur répponse est la suivante :"Vous n'êtes pas clients chez nous, veuillez vous adresser à votre fournisser d'accés".
Lorque l'on contacte Free, la réponse est la suivante : "Nous attendons que France Télécom fasse les branchements".
Merci de vous renvoyer la balle et de prendre le client en otage. Pendant ce temps, je paye un service que je n'ai pas, et éclate mon forfait de GSM pour appeler une hotline qui est facturée par mon opérateur de portable, mais refacturée également par France Télécom. MERCI France Télécom!!!!
Je ne comprends pas que l'on puisse couper les lignes à un endroit sans qu'elles ne soient rebranchées ailleurs. J'ai l'impression que France Télécom a décidé de tout coupé sur l'ancien NRA, avant même de construire le nouveau, et qu'il faut donc maintenant attendre que ces messieurs déroulent toutes les lignes entre les centre et les habitations. Je crois rêver!!!!
Voici le dernier message reçu de Free ce matin:
Cher Freenaute,
Vous nous contactez suite à un problème de synchronisatuion suite au déménagement de votre ligne sur un NRA HD.
Votre ligne téléphonique a été physiquement déplacée et est maintenant raccordée au filtre dans le NRA et à l'URAD nous attendosn toujours le câblage du filtre à la réglette qui nous relie à France Télécom les câblage au delà de la réglette étant déjà pret et IMS92-1 déjà actif et en service.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
Il faut donc encore attendre, mais combien de temps, personne ne le sait, et il faudrait en plus avoir le sourire!!!!
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas?