manu07 a écrit:
Bonjour à tous, CA Y EST CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT EST OK : internet, telephone et TV depuis hier soir (mardi) 22h. Je suis dans la rue Paul Bert, devant le collège V HUGO.
Par contre, je n'arrive pas à aller configurer le wifi, l'interface me dit que ce n'est pas disponible et de ré essayer dans 1 ou 2 semaine, ça veut dire quoi ça. Moi j'était habitué à la LIVEBOX et à la CBOX où il suffisait dans rentrer dans l'interface via un simple
http://192.168.1.1 .
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour aller configurer le WIFI
Par avance merci
Manu07
Et tu es sur le NRA IMS92

Non je suis sur MIC92 à 2800m environ
Concernant la vidéo sur le NRA d'issy, j'ai reconnu le lieu de celui ci
[snipped by moderation]. Donc moi j'y habite à 400m environ mais je ne vois nul part (sur degrouptest) que je vais être migré vers celui ci. Où voyez vous pour vous que vous allez être migré ?
Concernant mon paramétrage wifi, toujours rien à faire, on me dit de re essayer dans quelque semaine, c'est fou ça !!!!!
Comment se fait-il aussi que si je branche mon téléphone directement sur la prise tél, il n'y a rien du tout, car j'ai voulu faire un numéro commençant par 0892.... et ça en ai impossible par la freebox apparement

?