lesquiveur

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #650 le: 22 September 2006 09:41:57 »
Citation de: deuch
Toujours pas de téléphone depuis hier soir. Mon téléphone marchait parfaitement avant la migration NRA-HD. Le mec de l'assistance l'a même fait sonner à distance pour voir si il marchait, donc pas de problème avec mon téléphone.

a+
et il ne t'a rien dis de plus, le mek de l'assistance ?

Cpluscool

« Réponse #651 le: 22 September 2006 12:02:48 »
Citation de: alexz3
pourquoi sur degrouptest je suis indiqué sur IMS92 (alors qu'avant j'étais sur MIC92) et sur la console de Free je suis sur MIC92? Comment ils testent tout ca?
Alexz3, j'etais dans le meme cas que toi encore hier. J'ai du telephoner la hotline de free au numero special degroupage. Le technicien s'est aperçu qu'il y avait des travaux sur ma ligne et a mise a jour les caracterisques sur le site de free.

Cele veut dire que FT a procédé a la premiere etape de migration vers le nouveau NRA, mais que Free doit a present faire des bricoles pour finaliser la migration.

krups

« Réponse #652 le: 22 September 2006 12:46:04 »
De mon coté l'assistance à ouvert un ticket pour le problème de téléphone. Ils vont vérifier les branchements car normalement tout devrait avoir été migré.
Le mec de l'assistance m'a aussi dit que mon débit n'était pas normal (8M au lieu de 25M possible) et que cela est peut-être lié au problème du téléphone. En tout cas leurs infos ne sont pas à jour et pour l'instant ils ne peuvent pas tester les lignes.

rbousque

« Réponse #653 le: 22 September 2006 13:09:27 »
Je confirme, moi aussi depuis ce jour le site de FREE m'indique que je suis en zone dégroupée sur IMS92 avec accès FREEBOX 5 HD et TV.

A hier je figurais dejà sur IMS92 depuis deja 2 à 3 semaines mais en zone non dégroupée et sans TV

Je suis sur l'ile St Germain rue P. Poli, distance 1200 m atténuation 18 db

lesquiveur

« Réponse #654 le: 22 September 2006 13:30:39 »
Citation de: krups
De mon coté l'assistance à ouvert un ticket pour le problème de téléphone. Ils vont vérifier les branchements car normalement tout devrait avoir été migré.
Le mec de l'assistance m'a aussi dit que mon débit n'était pas normal (8M au lieu de 25M possible) et que cela est peut-être lié au problème du téléphone. En tout cas leurs infos ne sont pas à jour et pour l'instant ils ne peuvent pas tester les lignes.
Ok, merci ! pour moi, ils n'ont pas voulu faire de ticket... Rrrrr ! je vais les rappeler tte !

JJd'issy

« Réponse #655 le: 22 September 2006 16:43:08 »
salut à tous

je suis sur l'avenue de verdun, en face du Lycée Eugène Ionesco.
quelqu'un peut il me dire s'il y a été déjà basculé ou en train de l'être sur IMS92.
Merci.....

Moi en dégroupage partiel

Ligne téléphonique 01 46 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : MIC92
Longueur : 2927 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

alexz3

« Réponse #656 le: 22 September 2006 16:50:37 »
bon moi (je vais commencer tous mes postes par 'bon moi' :)) le techos FT est passé, il m'a dit qu'une prise était morte, l'autre marchait, donc pif paf pouf il me change la prise et j'ai la tonalité. donc ma ligne FT marche encore, donc pas encore de dégroupage total fait. j'ai reçu un sms 10 minutes après me disant que ma ligne n'était plus signalé en dérangement... donc la signalisation en dérangement+lenteur migration/creation de ligne, je sens un nouveau weekend sans le net. :-(

Lulu666

« Réponse #657 le: 22 September 2006 21:30:50 »
Depuis Aujourd'hui IMS92 est vu comme compatible avec offre TV et Freebox V5 HD (cf degroupnews et autres). 9 arrive bientot...

Par contre tous mes voisins de la rue pierre poli (ile st germain) on leur freebox off line (plus rien depuis 2 jours). Impossible d'avoir la hotline Free depuis 48heures. D'apres mes infos, FT bascule en masse sur IMS92 (pour la zone definit IMS92), sans prevenir dans les bon timing Free, et Free y va par petites interventions et donc on est (va etre) beaucoup avec une connexion dans le vide. Je connais deja pas mal de gens dans ce cas mais il ne peuvent s'exprimer ici car ils n'ont pas un gentil voisin avec un routeur wifi ouvert (qui lui n'est pas chez Free).

Toxin

« Réponse #658 le: 23 September 2006 11:18:00 »
J'ai ma Freebox HD depuis hier et donc de nouveau accès au Net. Le téléphone me reste inaccessible. La connexion testée affiche un peu plus de 9100kbits/s en descendant (996m, 12dB).

Je goûte pour la première fois aux joies de la télé sur adsl.

Jc

« Réponse #659 le: 23 September 2006 11:49:02 »
Citation de: Lulu666
Impossible d'avoir la hotline Free depuis 48heures. D'apres mes infos, FT bascule en masse sur IMS92 (pour la zone definit IMS92), sans prevenir dans les bon timing Free, et Free y va par petites interventions
Mais, ce n'est pas FT qui câble sur les DSLAM Free ? (comme dans le cas du dégroupage sur un NRA classique)

Lulu666

« Réponse #660 le: 23 September 2006 13:21:37 »
Citation de: Jc
Impossible d'avoir la hotline Free depuis 48heures. D'apres mes infos, FT bascule en masse sur IMS92 (pour la zone definit IMS92), sans prevenir dans les bon timing Free, et Free y va par petites interventions
Mais, ce n'est pas FT qui câble sur les DSLAM Free ? (comme dans le cas du dégroupage sur un NRA classique)
Si je pense que c'est FT, mais sur commande Free. Honnetement c'est un "Bordel" complet car j'ai de tres bonnes connaissances chez certains operateurs et meme eux ont planning qui bouge sans cesse...

Pims

« Réponse #661 le: 23 September 2006 15:21:24 »
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des habitants de la rue du docteur lombard ou JP Timbaud avaient été migrés ou toujours pas?
Car je commence à me dire que je fais ptet pas parti des gens qui vont être migrés alors que j'ai des caractéristiques pourries.

Merci de tenir au courant et bon WE!

Lulu666

« Réponse #662 le: 23 September 2006 15:43:55 »
Depuis 3 jours bloqué en PPP sur la box. Apres 30 minutes d'attende (passez par Mac/Linux meme si vous etes PC c'est plus court si votre pb n'est pas lié à votre station de travail). Le conseiller me confirme que je suis passez IMS92 depuis le 20 Sept et qu'il met à jour la base Free en direct (juste apres voila que free me donne IMS92 au lieu de MIC92). Pour lui (apres 5 minutes à attendre son chef)  cela devrait se rétablir d'ici 3 jours max....

donc, super je suis sur IMS92 et passe de -54db à 21db, mais pour le moment c'est 0kb/s.....
je suis Pierre Poli sur ile st germaing

Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : IMS92
Longueur : 1695 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe   

Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mic92-10 ligne 11 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    44 dB (up)    62 dB (down)
Noise margin    -4 dB (up)    7 dB (down)
Output power    12 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Jc

« Réponse #663 le: 23 September 2006 16:21:17 »
Si je pense que c'est FT, mais sur commande Free. Honnetement c'est un "Bordel" complet car j'ai de tres bonnes connaissances chez certains operateurs et meme eux ont planning qui bouge sans cesse...
En gros, FT migre la ligne, en avertir l'OT, qui doit lui-même recommander un accès ? Ca me paraît compliqué, je vais me renseigner.
Sinon, elles sont chez qui ces bonnes connaissances? (juste par curiosité ;))

cpicchio

« Réponse #664 le: 23 September 2006 16:52:32 »
Citation de: Pims
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des habitants de la rue du docteur lombard ou JP Timbaud avaient été migrés ou toujours pas?
Car je commence à me dire que je fais ptet pas parti des gens qui vont être migrés alors que j'ai des caractéristiques pourries.

Nada pour moi (pour l'instant). Cependant, DEGROUPTEST m'indique que je vais être migré, donc keep-cool...

Par contre ces derniers temps, j'ai perdu 100 ko et la télé : c'est moche !

Damdam

« Réponse #665 le: 23 September 2006 17:07:25 »
Par contre tous mes voisins de la rue pierre poli (ile st germain) on leur freebox off line (plus rien depuis 2 jours). Impossible d'avoir la hotline Free depuis 48heures. D'apres mes infos, FT bascule en masse sur IMS92 (pour la zone definit IMS92), sans prevenir dans les bon timing Free, et Free y va par petites interventions et donc on est (va etre) beaucoup avec une connexion dans le vide. Je connais deja pas mal de gens dans ce cas mais il ne peuvent s'exprimer ici car ils n'ont pas un gentil voisin avec un routeur wifi ouvert (qui lui n'est pas chez Free).
Je suis rue Pierre Poli, toujours pas migré (IP = 82.238.134.xxx - DSLAM mic92-10 ligne 9 / 5 / 5 (3)) mais un débit divisé par 3/4 environ depuis 2 jours !...

lesquiveur

« Réponse #666 le: 23 September 2006 18:04:38 »
il y a t'il des freenautes qui seraient migrés sur IMS92 en dégroupage total ?

lesquiveur

« Réponse #667 le: 23 September 2006 18:09:33 »
Citation de: lesquiveur
Ok, merci ! pour moi, ils n'ont pas voulu faire de ticket... Rrrrr ! je vais les rappeler tte !
ai eu l'assistance !

toujours pas de ticket, car je n'ai pas pb de debit... juste une "remontee telephonique"... en tout cas, ca fait 8 jours sans tél

jinxlapoisse

« Réponse #668 le: 23 September 2006 18:44:06 »
Citation de: cpicchio
Citation de: Pims
Bonjour à tous,

Nada pour moi (pour l'instant). Cependant, DEGROUPTEST m'indique que je vais être migré, donc keep-cool...

Par contre ces derniers temps, j'ai perdu 100 ko et la télé : c'est moche !
Pareil, je dois être migré selon degrouptest. Aujourd'hui chenillard toute la journée, et débit équivalent à 512K...d'ici un mois ça devrait aller mieux;)

Lulu666

« Réponse #669 le: 23 September 2006 20:04:31 »
En gros, FT migre la ligne, en avertir l'OT, qui doit lui-même recommander un accès ? Ca me paraît compliqué, je vais me renseigner.
Sinon, elles sont chez qui ces bonnes connaissances? (juste par curiosité ;))
chez un op qui s'ecrit pas avec des lettres...

adell92

« Réponse #670 le: 24 September 2006 00:06:08 »
Bonjour a tous,

je m'inquiète un peu concernant les migrations vers ims92.
sur degrouptest, je n'ai (et je n'ai jamais eu) d'indications concernant une migration en cours ou future.
Je me rassurais donc en me disant que mon tour viendra mais je viens de tester des numeros de telephone (dont le resto chinois en bas de chez moi ou la pharmacie qui se situe entre chez moi et la ligne de tramway) et ces lignes ont bien une migration de planifiée !!
a l'aide, comment ca se fait, on m'aurait oublié dans le lot?
voila mon emplacement sur la carte:

krups

« Réponse #671 le: 24 September 2006 00:45:07 »
Toujours pas de news de mon coté. Le tél ne marche pas et la ligne est toujoursà 8M. Je vais commmencer à m'énerver pour le tél, ça fait plus d'une semaine...

lesquiveur

« Réponse #672 le: 24 September 2006 11:35:48 »
Toujours pas de news de mon coté. Le tél ne marche pas et la ligne est toujoursà 8M. Je vais commmencer à m'énerver pour le tél, ça fait plus d'une semaine...
je trouve bizarre que nous ne soyons que 2 à être migrés sur IMS92 sur ce forum ??? personne n'évoque sa migration ni ses éventuels pb... en tout cas, nous sommes 2 à dire (ou avouer ;)) être migrés et 2 à ne pas avoir de tél !

Lulu666

« Réponse #673 le: 24 September 2006 11:48:30 »
je trouve bizarre que nous ne soyons que 2 à être migrés sur IMS92 sur ce forum ??? personne n'évoque sa migration ni ses éventuels pb... en tout cas, nous sommes 2 à dire (ou avouer ;)) être migrés et 2 à ne pas avoir de tél !
Moi je suis migré comme 3 de mes voisins (rue poli sur Ile), mais ca ne fonctionne pas, nos freebox restent bloquées sur PPP en V4 et rien (des points ou pycto bizzares) sur les V5. La console indique bien IMS92 et la hotline Free nous confirme que nous sommes migrés depuis le 20 Sept, mais il leur reste à mettre à jour des "trucs" (je me demande bien quoi).
En ralant un peu, ils nous promettent next week ce sera bon (je vous tiendrais au courant)

sbz

« Réponse #674 le: 24 September 2006 13:08:54 »
J'ai été migré sur IMS92 Lundi dernier sans rencontrer de problèmes particuliers de déconnexions ou de coupures de service.
En revanche, je ne peux plus utiliser le téléphone FREE (je suis en dégroupage partiel et la ligne FT fonctionne très bien).

Mon débit me semble aussi "anormalement" faible (1,3 Mo/s max) alors que mes caractéristiques techniques sont sur Dégrouptest :
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  IMS92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  Issy-sud
Longueur de ligne :  938 mètres

4/10 sur 120m, 6/10 sur 798m, 5/10 sur 20m
Affaiblissement :  10.27 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8180 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25288 kbps (3161 ko/s)

Ces informations sont confirmées sur la console de gestion FREE en ce qui concerne la distance et l'affaiblissement.
Sur la Freebox HD, dans les informations ADSL il est indiqué 16dB d'affaiblissement et 19400 kbps/s ATM pour le débit de ma ligne.

Maintenant faut voir comment ça avance.

mac_load

« Réponse #675 le: 24 September 2006 13:21:30 »
bonjour,

comment peut on voir si on a ticket d'incident ouvert dont je me souviens plus du nom..gau..quelque chose ?

manu07

« Réponse #676 le: 24 September 2006 13:34:25 »
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau freenaute depuis cette semaine (je suis dans la rue Paul Bert), enfin pas encore exaxtement car j'ai reçu ma freebox hd jeudi mais elle est inutilisable car je reste bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par FT" depuis 1 semaine. Alors quand je branche la freebox elle va jusqu'à l'étape du rectangle clignotant. Le gros problème c'est que je n'ai carément plus de téléphone depuis vendredi aprés midi, aucune tonalité quand je décroche, et quand je m'appele avec mon portable c'est direct messagerie FT. Voici mes caractéristique :
NRA (1) : MIC92
Longueur : 2810 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mic92-12 ligne 12 / 5 / 6 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 912 kb/s (up) 8480 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 6714 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 28 dB (up) 47 dB (down)
Noise margin -4 dB (up) 7 dB (down)
Output power 4 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Merci de vos informations pour me dire ce qu'il va se passer

Cpluscool

« Réponse #677 le: 24 September 2006 13:59:38 »
Moi je suis migré comme 3 de mes voisins (rue poli sur Ile), mais ca ne fonctionne pas, nos freebox restent bloquées sur PPP en V4 et rien (des points ou pycto bizzares) sur les V5. La console indique bien IMS92 et la hotline Free nous confirme que nous sommes migrés depuis le 20 Sept, mais il leur reste à mettre à jour des "trucs" (je me demande bien quoi).
En ralant un peu, ils nous promettent next week ce sera bon (je vous tiendrais au courant)
Le probleme avec Free c'est qu'il faut raler pour avoir quelque choses. Cette situation devient insurportable. Comme toi, j'ai du raler et ils m'ont aussi promis la fin des real pour "next week"... tiens bizarre, bizarre....

jinxlapoisse

« Réponse #678 le: 24 September 2006 14:12:20 »
Citation de: mac_load
bonjour,

comment peut on voir si on a ticket d'incident ouvert dont je me souviens plus du nom..gau..quelque chose ?
Je pense que tu parles du ticket gamot. A voir sur ta console d'administration :"Afficher le dernier ticket d'incident de votre ligne"

krups

« Réponse #679 le: 24 September 2006 15:51:25 »
Citation de: Cpluscool
Le probleme avec Free c'est qu'il faut raler pour avoir quelque choses. Cette situation devient insurportable. Comme toi, j'ai du raler et ils m'ont aussi promis la fin des real pour "next week"... tiens bizarre, bizarre....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Free est quand même le premier à se positionner sur ce NRA Hd afin que ses clients aient la meilleure qualité de ligne possible. Depuis que je suis chez eux j'ai eu 1 journée sans téléphone et tout le reste du temps je n'ai eu aucun problème.
Les problèmes que nous rencontrons actuellement avec le téléphone pour certain ou avec la synchro pour d'autres ne sont peut-être pas entièrement de leur faute.
En tout cas moi aussi je trouve cela long, ils ont peut-être voulu trop en faire en même temps...difficile de savoir et de juger quand on n'a pas toutes les pièces en main.

Lulu666

« Réponse #680 le: 24 September 2006 16:12:29 »
Je ne suis pas d'accord avec toi. Free est quand même le premier à se positionner sur ce NRA Hd afin que ses clients aient la meilleure qualité de ligne possible. Depuis que je suis chez eux j'ai eu 1 journée sans téléphone et tout le reste du temps je n'ai eu aucun problème.
Les problèmes que nous rencontrons actuellement avec le téléphone pour certain ou avec la synchro pour d'autres ne sont peut-être pas entièrement de leur faute.
En tout cas moi aussi je trouve cela long, ils ont peut-être voulu trop en faire en même temps...difficile de savoir et de juger quand on n'a pas toutes les pièces en main.
..faut pas rever. si Free degroupe IMS92, c'est parcequ'ils n'ont pas envie de faire repasser en IPADSL un bon millier de clients en ayant à payer FT le volume qui passe. le 92, ya de l'argent et les clients consomment la TV, les services, etc...Les NRA HD en province, ils restent en IP ADSL...

Cpluscool

« Réponse #681 le: 24 September 2006 21:03:04 »
Je ne nie pas les efforts de Free. Le probleme qui me chiffonne c'est pas le fait que nous soyons bloqués par des soucis de migration... mais que free ne nous ai pas informer(certains freenautes) de cette migration.
Or FT a bien informé Free des travaux encours sur MIC92( comme le stipule de contrat liant FT aux autres FAI)... Alors question pourquoi, jusqu'à present, certain abonnés Free ne sont toujours pas informés des travaux encours sur leur ligne?

Je  ne dis pas que Free a toute les cartes en main dans cette migration, mais au vu des services "contractuels" que free nous doit, la moindre des choses c'est de communiquer. Comme tu dis, ca devient tres long et assez prenant. Je suis persuadé que Free saura faire face.

djay

« Réponse #682 le: 24 September 2006 21:06:53 »
bonjour,
habitant quartier haussmannien
je suis dégroupé total en  cours de migration NRA-HD à Issy
internet OK, mais  plus de tonalité depuis environ 10 jours  .
Est-ce normal  quelqu'un a t il rencontré les m soucis ?
Pas de précisions cote FREE

krups

« Réponse #683 le: 24 September 2006 21:16:02 »
Je ne nie pas les efforts de Free. Le probleme qui me chiffonne c'est pas le fait que nous soyons bloqués par des soucis de migration... mais que free ne nous ai pas informer(certains freenautes) de cette migration.
Or FT a bien informé Free des travaux encours sur MIC92( comme le stipule de contrat liant FT aux autres FAI)... Alors question pourquoi, jusqu'à present, certain abonnés Free ne sont toujours pas informés des travaux encours sur leur ligne?

Je  ne dis pas que Free a toute les cartes en main dans cette migration, mais au vu des services "contractuels" que free nous doit, la moindre des choses c'est de communiquer. Comme tu dis, ca devient tres long et assez prenant. Je suis persuadé que Free saura faire face.
Je ne savais pas que certains d'entre vous n'était pas prévenu. Pour ma part j'ai reçu un mail la veille de la première manipulation et un deuxième mail pour me dire que tout avait été migré (ce qui n'est pas le cas puisque mon téléphone ne marche toujours pas...)

djay

« Réponse #684 le: 24 September 2006 21:20:33 »
Ce que je reproche à Free c'est leur manque de communication vers les abonnés.
Mais peut etre voudrait on que l'on consomme de la hotline ......

lesquiveur

« Réponse #685 le: 24 September 2006 22:24:05 »
donc, si on résume les migrations:
4 lignes dégroupés sur l'ile st germain : rien ne fonctionne (cf lulu666)
1 ligne villa haussmann : internet ok pas de tél (djay)
2 lignes cours saint vincent : internet ok pas de tél (krups & moi)

qu'est-ce qu'on fait ???

pour ma part, sur l'assistance en direct, Free a fait une "remontée" tél (me demander pas ce que c'est) depuis vendredi... & krups a un gamot !

mais aucune migration, a priori, ne fonctionne parfaitement...

Cpluscool

« Réponse #686 le: 24 September 2006 23:12:55 »

qu'est-ce qu'on fait ???

pour ma part, sur l'assistance en direct, Free a fait une "remontée" tél (me demander pas ce que c'est) depuis vendredi... & krups a un gamot !

Vu sur cet angle on peut dire que la situation n'est pas rejouissante. Je pensais que quelques uns d'entre nous etaient migrés et profitent pleinement des toutes les prestations free(internet+tel+tv). L'attente va etre decidemment tres long!!

lesquiveur

« Réponse #687 le: 24 September 2006 23:37:18 »
jusqu'a preuve du contraire... je n'ai lu aucun commentaire indiquant une migration "triple play"...

sbz

« Réponse #688 le: 25 September 2006 00:14:02 »

qu'est-ce qu'on fait ???

Tu peux me rajouter cours saint vincent (internet ok pas de tel).
J'ai donné des infos plus précises dans un précédent post aujourd'hui sans préciser que j'habitais cours saint vincent.

lesquiveur

« Réponse #689 le: 25 September 2006 00:20:00 »
Citation de: sbz

qu'est-ce qu'on fait ???

Tu peux me rajouter cours saint vincent (internet ok pas de tel).
J'ai donné des infos plus précises dans un précédent post aujourd'hui sans préciser que j'habitais cours saint vincent.
Résultat du match : migrés avec dysfonctionnement 8  -  migrés sans dysfonctionnement 0

deuch

« Réponse #690 le: 25 September 2006 08:00:20 »
J'ajoute ma pierre à l'edifice : Migré en dégoupage total depuis le 14/09 (un des prems :), sur l'île saint germain), j'ai le net, la TV, mais pas le téléphone depuis le 14/09. Donc je suis migré avec problèmes.

a+

djay

« Réponse #691 le: 25 September 2006 08:16:45 »
Bon qque part c'est rassurant de voir que l'on est pas seul ds ce cas.Techniquement je crois que l'on ne peut qu'attendre - le tele technicien m'a dit que la migration physique avait été effectuée mais puisque j'étais en  dégroupage total  il fallait qu'une migration "administrative " aupres de FT suive.
A++

yannibus

« Réponse #692 le: 25 September 2006 08:23:22 »
Arghhh, encore une mauvaise nouvelle...ce matin, degrouptest ne m'indique même plus ma ligne comme devant être migrée...bhouhouhouhou...
J'habite devant le Auchan et j'ai reçu ma freeboite la semaine dernière...

babzefel

« Réponse #693 le: 25 September 2006 08:29:06 »

qu'est-ce qu'on fait ???

Lesquiveur,

Je ne sais pas si tu m'avais compté :
Je suis sur l'île St Germain, à 30 mètres du rond point central.

Freebox HD reçue depuis 15 jours.

Internet OK à 1500 kb/s
Donc pas TV
Pas de Tel non plus.

Jamais reçu de mail de la part de free.

Degrouptest m'indique comme ISM
Console Free ISM mais sur MCI92...

Voili voilou... au moins j'ai le net, donc je patiente. Je vais quand même appeler la hotline cette semaine.

Bon courage et patience !!

Olivier

GLU92

« Réponse #694 le: 25 September 2006 08:38:54 »

qu'est-ce qu'on fait ???

Bonjour,

Je rajoute ma pierre à l'édifice.
J'habite sur l'ile Saint Gemrain. Je suis en dégroupé total avec la box HD. J'ai été migré la semaine dernière. Le débit est passé de 1Mo à 10Mo. Donc la TV est nickelle.
Cependant depuis cette migration je n'ai plus le telephone en 08..... et sur la console free je suis toujours sur MIC92. Pour info j'ai recu le mail de free m'indiquant que j'avais été migré.

djay

« Réponse #695 le: 25 September 2006 08:44:15 »
Vila Haussmann  Raccordé ISM pas de telephone depuis 10 jours debit dn (sur l'affichage freebox) : 7616.
  A deux immeuble d'içi mon voisin (cours St Vincent) memes conditions mais debit dn affiché : 19231 . ????

lesquiveur

« Réponse #696 le: 25 September 2006 09:59:50 »
toujours personne pour qui tout fonctionne ???

alexz3

« Réponse #697 le: 25 September 2006 10:38:20 »
Rien n'a changé ce weekend. toujours pas de synchro, ligne FT qui marche toujours. Free me dit qu'ils doivent attendre cette semaine avant de faire une réclamation à FT pour non construction de ligne. En attendant, je suis toujours sur MIC92 sur le site de Free et IMS92 sur degrouptest.

Cela fait 14 jours que ma ligne est en cours de construction...

Cpluscool

« Réponse #698 le: 25 September 2006 11:29:36 »
Villa Haussmann:
 Rien a changé ce weeke end.  je viens de jondre free ce matin pour signaler nos petits soucis.  J'ai signalé le probleme de
 la plupart des freenaute isséens. La solution de free va etre la gestion au "cas par cas".  

En gros Free va mandaté un "technicien free"pour vérifier les instal(côté free):
 -Si rien n'est trouvé, le technicien se deplacera chez moi pour verifier les install.
 -Si rien n'est trouvé, Free demandera a FT d'effectuer les verif sur mes installations

Ce que j'ai compris, c'est que c'est le bordel.  Cela peut se faire assez rapidemment comme prendre du temps...
Au vu de ce qui se dit sur ce forum, j'avoue que je commence a perdre patience!! (mes seances de yoga ne sont pas suffisantes)

babzefel

« Réponse #699 le: 25 September 2006 12:47:10 »
Je quitte à l'instant la Hotline dégroupage total FREE...

... le conseiller me confirme que je n'ai pas migré :) Visibilité ? Je recevrai un courrier (le fameux courrier) peu avant de migrer....

Voilà, bon bein je patiente, je profite de mes 100 Ko/s en attendant le mail, l'interruption de service qui va avec... et je l'espère enfin un débit qui dépote, des chaînes bien belles notamment les chaînes HD... et le téléphone !!!

Au plaisir de vous relire, bon après-midi !

O