tous marche depuis le 15-09, sauf le Tél !
Question a 1 euro.... as tu essayé de rebooter la freebox?
Yes (reboot et hard reboot), en plus, j'ai reçu un 2ème mail de Free, m'informant que ma ligne tél vient d'etre migrée... je vais les appeler :
Cher(e) Freenaute,
Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit.
Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique.
Votre ligne de téléphone vient d'être migrée sur un nouveau répartiteur (un NRA HD) dégroupé afin de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse
http://subscribe.free.fr/login/ ).
Nous vous invitons à effectuer un reboot de votre Freebox (qu'est ce qu un reboot ? :
http://faq.free.fr/adsl/5/1/1/2) si necessaire en cas de perte de connexion / navigation.
Dans le cas où votre freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec notre service technique:
- par téléphone, au 3244 (0.34 euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h à 22h15, samedi et dimanche de 09h à 20h
- sur les serveurs news de Free.fr, proxad.free.adsl ou sur
http://faq.free.fr/ Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Service utilisateur FREE.
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Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.free.fr/contact.htmlTel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Mail :
http://faq.free.fr/