Bonjour, j'avais anciennement un forfait téléphonique chez un autre opérateur et j'ai changé de forfait, la portabilité de celui çi sera faite entre 15h et 19h ce jour, je voulais désimlocker mon téléphone bloqué Sfr avec la procédure comme dit sur le site de Sfr, mettre la carte SIM du nouvel opérateur et tape le code RIO et voila le téléphone est débloqué, j'ai fais ceci avec ma nouvelle carte SIM Free, mon téléphone (Galaxy Ace) me demande le code pin, je le tape, tout vas bien, puis j'arrive sur une page qui me demande de "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau", mais je ne peux pas taper le RIO vue qu'il contient des lettres et le clavier tactile qu'il me présente, contient des lettres mais grisé et inutilisable vue que les chiffres sont par dessus, je ne peux donc utiliser que des chiffres, j'imagine que ce n'était pas le code RIO à mettre ici, mais je ne sais alors pas lequel mettre..
EDIT: 15h est passé, sur le site de free, il me dit que ma carte à bien était activé à 15 aujourd'hui, mais quand j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte SIM Free, cela me demande toujours la clé de contrôle du blocage du réseau...
Merci d'avance.