Mondkopf

Bonjour, je tiens a vous parler d'un petit problème ou d'un manque de patience de ma part,
tout d'abord je vous montre où j'en suis dans mon suivi de commande:
 Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 août 2013.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 août 2013.
Etape 4

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Problème, j'ai ma Freebox depuis Lundi, j'arrive pas à contacter Free et je ne sais pas du tout où ma ligne en est.
Quelqu'un pourrait me donner quelques précisions ? Merci

Technicien408

Re : Ligne Freebox bloqué étape 4, Freebox V6 reçu, dans l'attente
« Réponse #1 le: 05 September 2013 11:47:18 »
Bonjour Mondkopf,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Mondkopf

Re : Ligne Freebox bloqué étape 4, Freebox V6 reçu, dans l'attente
« Réponse #2 le: 05 September 2013 12:09:31 »
Je sais pas si vous avez reçu mon MP.

Technicien408

Re : Ligne Freebox bloqué étape 4, Freebox V6 reçu, dans l'attente
« Réponse #3 le: 05 September 2013 12:43:34 »
Oui, bien reçu et une réponse vous a été apportée ;)
A votre service 8)
Cordialement


Mondkopf

Re : Ligne Freebox bloqué étape 4, Freebox V6 reçu, dans l'attente
« Réponse #4 le: 06 September 2013 09:48:10 »
Bonjour,
suite de mon aventure, toujours rien. :(

Technicien408

Re : Ligne Freebox bloqué étape 4, Freebox V6 reçu, dans l'attente
« Réponse #5 le: 06 September 2013 14:57:57 »
Bonjour Mondkopf,
Il va falloir juste patienter un peu le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement