Et les peep-shows ?
Sans défendre le personnage (il a fait des connerie, il a payé), le fait de remettre cela sur le tapis évoque tout à fait un personnage joué par Antoine de Caunes dans l'ancienne formule de "Nulle Part Ailleurs": Gérard Langue de Putte... Prêt pour casser du prochain, façon collabo vichyste...
Désolé pour cette analogie outrancière, mais c'est le contexte qu_i le veut! Et on a aussi une fâcheuse tendance à "oublier" que plus d'un capitaine d'industrie a eu maille à partie avec la justice, et quelquefois pour des motifs encore plus moches!
Quant à la fameuse parité homme-femme, c'est un long débat, et l'évolution réelle ne se fera sûrement pas à coup d'articles de lois plus ou moins opportunistes, mais au terme de plusieurs dizaines de générations.
En espérant que l'on "passera" au travers des crétineries étatsuniennes, où la fauculose ambiante fait qu'il est devenu impossible qu'un entretien professionnel entre un homme et une femme ait lieu dans un bureau fermé, et où les hommes évitent de se retrouver seuls avec une femme dans un ascenseur!
