S'il y a un probleme sur la ligne, free ne pourra rien y faire, ne souhaite pas le faire d'ailleurs car cela coute trop cher d'effectuer des travaux sur les lignes !
Avec FREE je n'ai pas pu me connecter pendant 15 mois sans qu'ils trouvent la panne, je suis donc allé chez orange le 1er juillet, le 4 juillet tout fonctionnait nikel et depuis 2 mois ma livebox est a la connexion max, pas d'erreurs, tous les services en fonction a 100 % non stop !
Alors pour moi, si tu as une ligne "a probleme", vaut mieux aller chez orange, et ca personne ne dira le contraire car c'est la stricte vérité !
Et puis si tu vas chez orange et qu'il y a une panne, orange ne te dira pas "les lignes ne nous appartiennent pas" et donc tu pourras exiger plus facilement et bcp plus rapidement une intervention. De plus, en cas de probleme, crois moi orange rembourse directement, pas de procedure interminable, ni envoi par recommandé, et pour finir tu ne payes jamais pour le renvoi du materiel livebox, orange te rembourse tout systematiquement !
A bon entendeur, orange rembourse jusqu'a 100€ en cas de resiliation chez un concurrent, suffit de remplir un formulaire dans la boutique (Délais maxi : 15 jours), il n'y a pas de "caution" pour le pret du materiel, ni aucun frais de mise en service et le prix de l'abonnement est a 1 ou 2 euros pres au meme prix que chez FREE, come tous les autres d'ailleurs !