Bonjour à tous,
Depuis le 10/08 dernier, j'ai des coupures de synchronisation sur ma Freebox Révolution.
Les coupures reviennent toutes les 4 minutes à espaces réguliers.

J'ai signalé le problème au 3244 qui a ouvert un ticket incident.
Un technicien est passé à mon domicile le 23/08 et a constaté que le problème venait de FT.
Ils ont demandé une vérification de la ligne à FT depuis le 23/08.
Le 31/08 j'ai retrouvé mon accès internet pendant 2 jours. Je croyais le problème réglé.
Que nenni....
Le 2/09, les coupures sont reparties de plus belles.
J'ai contacté le 3244 hier à 2 reprises (merci mon forfait de téléphone portable) et aujourd'hui encore.
La seule réponse que j'obtient, c'est "On fait remonté le problème". Aucun téléopérateur n'est capable de me dire sous combien de temps, FT est sensé s'occuper de mon problème.
Savez vous si FT a une obligation légale de délai d'intervention?
LE 3244 m'a parler de "filiation" de ma ligne!!!!
Savez vous combien de temps cela peut prendre?
Merci de votre aide.