bartz

Bonjour,

depuis 8 jours je suis bloqué à l'étape 2.
un ticket d'incident a été ouvert, mais rien ne bouge.
je n'ai donc plus de téléphone fixe, plus d'internet, et plus de télé...

Il n'y a pas eu d'orage, cela faisait deux ans que tout allait bien, mes voisins directes, aussi chez free n'ont pas le moindre souci.

Help, je deviens fou!
j'ai un réél besoin du net à la maison...

K_naille

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #1 le: 02 September 2013 15:26:02 »
J'avais le même soucis, au premier branchement de ma Freebox, aucune synchronisation (étape 2 puis étape 3 puis étape 2).
Elle arrivait à se synchroniser puis perdait la ligne au moins 20 fois par jours.

En fait, dans la prise téléphonique, la vise qui fait contact avec le fil gris était mal vissée  >:(

Si ce n'est pa ça, il faut t'armer de patience, appelle-les tous les jours !
« Modifié: 02 September 2013 15:27:33 par K_naille »

Technicien408

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #2 le: 02 September 2013 15:27:03 »
Bonjour bartz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

bartz

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #3 le: 02 September 2013 19:09:58 »
MP parti.
et j'ai vérifié le serrage de tous les fils de toutes les prises et boitiers de la maison.


bartz

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #4 le: 03 September 2013 15:54:58 »
Bonjour,
des news?
Merci!

substantif

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #5 le: 03 September 2013 16:48:41 »
Bonjour Bartz,

Si tu as bien effectué les vérifications de bases, le classic de l'adsl.
Connecte te toi en FreeWifi sur ton voisin en patientant.

C'est ce que je fais, 1 mois connecté en FreeWifi ou Orange Hotspot.
Pas terrible mais mieux que rien.

8 jours ça vas pas t'affolement.
Je sais pas si teh itinérant dans ton secteur mais normalement si il y a il devrait passer. Ensuite ça bouge normalement.

Perso la règle pour moi! si problème technique pas résolut sous 4 semaines je vais voir ailleurs.
   


Laphroaig72

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #6 le: 03 September 2013 16:51:12 »
j'ai le même souci que bartz et ce depuis le 10 aout, enfin j'ai obtenu qu'un technicien vienne s'occuper de ma ligne le 5 septembre. N) de tel fixe 0243204524. plus aucune tonalité, plus d'internet, plus de tv. C'est l'inconvénient des offres Triple play. J'ai un affaiblissement de 62 db.


rudixe

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #7 le: 04 September 2013 11:04:38 »
Bonjour,

Les délais de FREE pour regler les probleme de déconnexion ou de dé synchronisation sont de plus de 14 mois, alors si vous n'avez des problemes que seulement depuis 1 mois ou 2, merci de patienter encore.

NOURA94

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #8 le: 04 September 2013 11:09:19 »
Bonjour,

J'ai aussi un ticket ouvert pour un blocage sur l'etape 2. Ticket ouvert le 29/08. aucune anomalie repérée le 30/08 et depuis, aucune nouvelle de FREE.
Comment faire pour avoir un retour de leur part?

Merci

bartz

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #9 le: 04 September 2013 20:04:55 »
il y a un magasin pas loin de chez moi, menaces de tout défoncer, dans la foulée on a des infos...

étonnant, non?

c'est bien un souci de chez FT, nouvelle demande d'inter...

wait and see..

sebastopaul

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #10 le: 04 September 2013 22:27:15 »
Les 3/4 des soucis viennent du réseau forcément qui appartient à Orange. Donc si y'a problème, c'est forcément côté Orange. Par contre il traîne des pieds ça c'est sur.

photim

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #11 le: 05 September 2013 15:18:08 »
Bonjour
Moi aussi ticket incident depuis une semaine
Ca a fonctionné une semaine
Depuis midi ca micro coupures
J ai appelé free et ils analysent
Que faire ???

rudixe

Re : Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #12 le: 05 September 2013 22:28:33 »
Bonjour
Moi aussi ticket incident depuis une semaine
Ca a fonctionné une semaine
Depuis midi ca micro coupures
J ai appelé free et ils analysent
Que faire ???

1 semaine seulement, desole mais tu n'es pas au bout de tes peines

bartz

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #13 le: 06 September 2013 16:08:03 »
suite à ma gueulante, j'ai un RDV le 18 / 09...

ça fera donc 3 semaines...

de là à dire que c'est rapide et que cela sera résolu, je ne m'avancerai pas... >:(


Maya4431

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #14 le: 07 September 2013 10:49:49 »
Bonjour à tous même pb que beaucoup de personnes bloque en étape 2 !  moi je vais prendre le taureau par les cornes et résilier chez free ! Vu le service rendu et incapacité de s'occuper de leurs clients je dirai juste qu'ils sont mauvais

bartz

Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #15 le: 07 September 2013 11:29:52 »
mauvais, non, mais ils ont vu trop petit pour faire plus de bénéf...
pas de box d'avance, et trop peu de techniciens...


sebastopaul

Re : Re : ticket en cours et bloqué etape 2, comme beaucoup d'autres...
« Réponse #16 le: 07 September 2013 12:40:16 »
mauvais, non, mais ils ont vu trop petit pour faire plus de bénéf...
pas de box d'avance, et trop peu de techniciens...

Il faut souligner qu'il n'y a que chez Free qu'il y'a des techniciens itinérants. Dire que ça va plus vite ailleurs, je connais des abonnés Orange qui attendent toujours leur connexion, ou qui ont attendu 1 mois pour avoir leur connexion; ça me fait doucement rire, car les gens se plaignent d'une situation de monopole, mais retournent chez Orange.