Folky

Boucle locale saturée ?!
« le: 02 September 2013 09:22:17 »
Et voilà ce qui m'arrive.
Si j'ai bien compris, toutes les places sont prises pour les branchements et je dois attendre qu'une place se libère au répartiteur... Donc, que quelqu'un déménage pour que je puisse avoir internet... >_<
Il faut attendre, c'est tout.
Et pour couronner le tout, mes identifiants freewifi ne fonctionnent plus !!  >:(

Déjà je comprends pas comment ça peut être possible... Les précédents occupants du logement étaient déjà chez Free... De plus, je suis dans une zone avec beaucoup de logements et donc les branchements devraient être prévus en conséquence...
Sinon je me demandais si c'est la même chose chez tout le monde ?
Les lignes sont à FT, celà changerait il quelque chose si je pars chez Orange ??

Y en a t'il qui sont passés par là?

Merci d'avance...

che1989

Re : Boucle locale saturée ?!
« Réponse #1 le: 02 September 2013 10:30:42 »
Bonjour,

Je suis presque dans la même situation que vous.
Je suis nouveau inscrit à Freen, et la demande est validé 22 aout 2013.

Mais je suis bloqué à l'étape 1 qu'il y a 10 jours.

Technicien 408 m'a informé que il y a une satruation dans le DSLAM de mon département.
Donc, la seule chose je peut faire est 'patience' et 'attendre'.

mowa

« Réponse #2 le: 02 September 2013 12:02:15 »
Bonjour Folky,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Folky

« Réponse #3 le: 02 September 2013 13:06:13 »
[...]
Donc, la seule chose je peut faire est 'patience' et 'attendre'.

Oui, mais en faisant quelques recherches on peut voir que d'autres ont ce problème et qu'il met des fois quelques mois avant d'être résolu... :/
Là, ma demande de déménagement a bien été réceptionnée le 2 août, donc déjà un mois dans les dents...

@mowa :
mp envoyé!
Merci :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 September 2013 13:13:33 »
Bonjour Folky,
Une réponse vous a déjà été apportée par mp, comme quoi, il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Il va falloir patienter le temps qu'une place se libère pour le raccordement de votre ligne ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 02 September 2013 13:45:55 »
@mowa :
mp envoyé!
Merci :)

Bonjour Folky,
j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur les délais de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.