Lundi dernier ma Freebox HD ne marchait plus (bloqué sur Freebox)
Après recherche sur Google j ai trouvé une procédure pour télécharger le firmware sur la Freebox HD.
J ai fait plusieurs tentatives mais cela se terminait par une erreur 4 problème de mémoire flash.
Donc mardi soir appel du 3244 .
D abord il m'a fallu une dizaine de tentatives pour avoir droit à l attente d'un technicien. (bien sur à chaque fois il faut se taper les différents code hotline). Bon on m' annonce 5mn d attente , finalement j ai droit à 35mn.
Bien sûr Le technicien me demande mes identifiants , puis j expose mon problème. Il me demande de refaire la procédure que j avais déjà effectué la veille et réessayé le soir même. j ai eu beau lui dire que c était pas la peine de me faire encore perdre du temps ( et le sien) que j avais déjà essayé. J ai donc refait un nieme essai. Bien sur toujours rien et il a convenu que mon boitier HD était HS (je suis informaticien donc je me doutais que le matériel était mort). Donc il me propose l échange nous avons convenu du point de réception Kiala , un petit coup de ping pong avec le SAV pour faire dure l échange comme si c'était possible qu'une seule personne se charge de prendre les informations. On me dit que je devrais recevoir mon boitier HD aujourd'hui au plus tard. Depuis plus de nouvelles. J ai juste reçu un email me disant qu'un échange allait être effectué avec livraison au magasin convenu.
En attendant pas de télé via Free , je paye Canal+ pour rien et surtout merci pour la communication. Qui joindre (pas d email, pas de chat, ...) le 3244 non merci c est fini, j ai pas 2h à perdre.
SI quelqu'un de Free peut me donner des informations sur les délais de livraison?