J'ai ça en ce moment, avec une V6 et depuis un mois environ...
J'ai appelé et eu un rdv avec le technicien, assurément très compétent, il tout regardé ici et simplifié ici et là l'installation.
Le débit (quant ça marche serait meilleur) bref en partant il m'a précisé que ma ligne était sous surveillance et que je n'avais rien a faire. Bref ils s'en occupent...
D'ailleurs ils ont appelé France Télécom, ce qui m'a imposé une permanence pour l'après midi au cas ou ils auraient a venir au domicile, il est 17h40, je n'ai vu personne je constate 2 coupures dans l'après-midi, c'est déjà mieux, ont-ils refait quelques connexions ou le problème subsiste ?
Je suppose que si France Télécom ne se présente pas c'est qu'ils ont trouvé un truc ?
Il est un peu dommage qu'avec l'accès a la FBX on n'ait pas l'accès a l'historique de TOUTES les coupures, il y a juste les dernières et sur FreeBoxCompagnon (iPad) on n'a même pas cet historique...
Le plus bizarre est que même si ce n'était pas parfait avant c'est surtout depuis 1 mois que c'est récurent...
Voilà...