déconnectée toutes les 5m

ma free se deconnecte toutes les 5mn
« le: 26 August 2013 18:03:00 »
 >:(
20 jours que le problème n'est pas résolu ! Impossible d'appeler le 3244 sauf à tomber sur le message de rappeler plus tard. Impossible de regarder la TV. Coupure incessante du wifi et du téléphone. Je dois donc appeler avec mon portable en surfacturation.
Comme je suis journaliste au parisien, je vais proposer un dossier. J'ai déjà récupéré pas mal de contacts sur divers forums. Merci de me contacter si vous en avez comme moi ras le bol.
Bonne journée !

sebastopaul

Re : ma free se deconnecte toutes les 5mn
« Réponse #1 le: 26 August 2013 18:11:41 »
Et tu penses qu'en mettant un reportage sur le Parisien ça va faire quelque chose. C'est pot de terre contre pot de fer. Mais après tout si tu arrives à faire bouger bonne chance.

déconnectée toutes les 5m

« Réponse #2 le: 26 August 2013 18:27:16 »
Oui, j'ai déjà pas mal de gens qui m'ont expliqué leurs galères et le foutage de gueule de free et mon chef de service semble ok. y en a marre !!!

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 August 2013 18:39:44 »
Ok je te souhaite bon courage. Seulement tu t'attaques à Free tout comme si tu t'attaquais à Orange ou Sfr, c'est dans ce sens que je veux te prévenir.
Après je suppose que tu sais ce que tu fais en temps que journaliste, la barrière est mince. Mais c'est vrai que Free n'est pas du tout communicatif et laisses ces abonnés sans nouvel. Bon courage.