83270

Bonjour,

depuis le debut juin, après 7 ans sans problèmes désynchronisations avec perte de débit
1 ticket incident, rdv avec tech free qui ne detecte rien chez moi => gamot "stt"
début juillet toujours pareil reticket clôturé par free sans autre forme de procès le 30/07 :'(
 15 août rereticket, visite tech free ce jour, d'après lui tout va bien mais  à peine a-t-il franchi le seuil de la maison desynchronisation  :-\
à noter que les erreurs fec sont enormes : > 100.000 en 20 mn et qu'après 5 ou 6 desynchro je suis obligé de redemarrer électriquement ma v6 pour avoir le téléphone.....

la prochaine étape sera-t-elle les signaux de fumée à la place de l'adsl et du tel ?  ;D

il semblerait que ce problème soit géneral et, pour moi, soit apparu dès la mise en place du firmware 2.0.0....

sebastopaul

Au vu du nombre de FEC, ta ligne est brouillée. Il faut le signaler par écrit à Free en notant bien régulièrement le nombres et le temps de connexion.
Contrôles chez toi quand même si un appareil ne brouille pas en les débranchant tous.

Il faut savoir que pour le moment pour Orange seul la continuité du signal est prise en compte.

83270

Au vu du nombre de FEC, ta ligne est brouillée. Il faut le signaler par écrit à Free en notant bien régulièrement le nombres et le temps de connexion.
Contrôles chez toi quand même si un appareil ne brouille pas en les débranchant tous.

Il faut savoir que pour le moment pour Orange seul la continuité du signal est prise en compte.

le tech free est passé ce matin, tests en coupant le jus dans la villa avec sa box, pareil.
si brouillage il y a c'est pas chez moi....
c'était d'ailleurs le constat qu'il avait fait le 10 juin.....

soi-disant ma ligne est sous surveillance mais la fois d'avant aussi  :(

me demande si cela ne viendrait pas du dslam car la nuit j'ai une marge de bruit < 6db et dès 06h le bruit monte jusqu'à 10/12 db
on va donc attendre octobre puisqu'il parait qu'à partir d'octobre ft doit assurer aussi la qualité de la ligne et plus seulement la continuité
« Modifié: 26 August 2013 13:15:04 par 83270 »

sebastopaul

Le 1 octobre ça ne changera pas grand chose si la ligne est bruitée, je serais tenté de dire que ce n'est ni la faute de Free ni d'Orange. Pour mon ex ça fait trois ans que ça dure et elle commence seulement à voir le bout du tunnel. Donc tu vois il faut trouver qui brouille c'est ce qui est le plus dur.