nirgal76

Amélioration débit Revolution
« le: 25 August 2013 13:31:25 »
Bonjour,

Suite à ma migration en Freebox Revolution (j'avais une V5) mon débit, de 160 ko/s (5500m du NRA...) depuis 5 ou 6 ans est passé à 300 ko/s dès l'installation de la nouvelle box.
Est-ce que certains avait déjà observé ce phénomène ? surtout que degrouptest me donne bien un débit théorique de l'ordre des 170 ko/s donc comment se justifie (et tant mieux!) cette amélioration soudaine ?

Merci.

(seul soucis de ma box, les led sur la box player ne fonctionne pas même si la box fonctionne, le support va me la changer, support joint en 1 minute à peine et très bon, merci à eux)
« Modifié: 25 August 2013 13:33:21 par nirgal76 »

sebastopaul

Re : Amélioration débit Revolution
« Réponse #1 le: 25 August 2013 17:19:12 »
Nouveau matériel et alimentation récente. Il faut savoir qu'une alimentation qui fatigue c'est une baisse de qualité.

nirgal76

Re : Re : Amélioration débit Revolution
« Réponse #2 le: 25 August 2013 18:06:42 »
Nouveau matériel et alimentation récente. Il faut savoir qu'une alimentation qui fatigue c'est une baisse de qualité.
Ben, le 160 ko/S à l'époque, je l'ai eu dès le début, avec la v5 neuve (alimentation changée l'an dernier en plus). le cable entre la prise téléphonique et la freebox est neuf aussi, peut être que l'autre avait un soucis ?
Bon enfin, tant mieux en tout cas, mais j'aurais su, j'aurais pris la Révolution depuis le début.