toxo

demenagement;etape5
« le: 24 August 2013 08:21:58 »
Bonjour

Suite a une demande de déménagement; ma connexion freebox affiche étape 2 en permanence et mon suivi de commande est a l'étape 5: envoi de freebox alors que je la possède déjà
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

mowa

Re : demenagement;etape5
« Réponse #1 le: 24 August 2013 09:54:37 »
Bonjour toxo,
le passage par l'étape 5 est systématique même si vous disposez déjà d'une freebox, et le fait que votre freebox ne soit pas synchronisé donc le câblage de votre ligne n'a pas été encore effectué, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : demenagement;etape5
« Réponse #2 le: 24 August 2013 15:08:33 »
Bonjour toxo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==>
 Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

toxo

Re : demenagement;etape5
« Réponse #3 le: 24 August 2013 21:00:32 »
Bonjour
Malheureusement ma freebox reste bloqué a l'étape 2. France telecom aurait mal câblé...
J'ai testé plusieurs prise téléphonique pour dedouaner mais memetprobleme.
Que pouvez vous faire?
Merci
Cordialement



sebastopaul

Re : demenagement;etape5
« Réponse #4 le: 24 August 2013 22:46:38 »
Il faut appeler le 3244 pourouvrir un ticket incident.

toxo

Re : demenagement;etape5
« Réponse #5 le: 30 August 2013 09:35:07 »
Free a vérifier que ses équipements fonctionnent correctement. Quand est il? Combien de temps avant que free demande a France telecim de vérifier la ligne.

rthierry76

Re : demenagement;etape5
« Réponse #6 le: 30 August 2013 10:14:36 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi depuis le 15 août.
Malgré le fait que j'ai anticipé mon déménagement le 2 Août.
A mon avis, free annonce des délais, il y a des petits suivis d'incident pour faire joli sur le site (Ca fait croire que quelqu'un s'occupe du problème).
Mais fait attention, quand un technicien va vouloir prendre rendez-vous, par téléphone on va te dire entre 16h00 et 18h00 et tu vas recevoir une confirmation entre 14h00 et 16h00 => là tu vas devoir annuler car pas disponible et après on te réponds que c'est de ta faute et que c'est toi qui à annuler le RDV et donc ça décale d'une semaine.

Pour information, je suis dépanneur informatique et j'ai l'habitude de gérer la communication avec les différentes hotline des opérateurs téléphonique et je n'ai jamais eu autant de soucis qu'avec Free.



Cordialement,
rthierry76


toxo

Re : demenagement;etape5
« Réponse #7 le: 02 September 2013 20:14:29 »
N'ayant pas de nouvelles et le problème n'étant pas résolu ; pouvez vous me donner des informations sur le suivi et les actions engagées par free? Merci d'avance

Technicien408

Re : demenagement;etape5
« Réponse #8 le: 04 September 2013 16:21:39 »
Bonjour toxo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement