HAIRZ

FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« le: 21 August 2013 12:23:32 »
Bonjour,

Depuis le 09/08/13 toutes les 3 à 5 minutes ma freebox V6 serveur redémarre.
C'est à dire que l'heur disparaît, puis passe à l'étape 2 puis 3 et l'heur réapparaît. Pendant se laps de temps je n'ai plus rien qui fonctionne. C'est à dire plus d'internet, de TV ni de téléphone. J'ai appelé le 3244 pour signaler ce problème , il m'ont dit que j'avais aussi un problème de débits et que le technicien va passé.

Le technicien est passé chez moi le 14/08/13 , il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème venant de chez moi et que c’était peut être France Télécom qui ont mal branché. Cela fait maintenant 5 jours que le technicien est passé et que mon ticket incident n'avance pas .
Aidez moi S'il Vous Plait ...

24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 
 25/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 25/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 31/07/2013  Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
 08/08/2013  Suite à la demande du 31/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
« Modifié: 25 August 2013 14:24:24 par HAIRZ »

HAIRZ

Re : TICKET INCIDENT NE BOUGE PAS !
« Réponse #1 le: 22 August 2013 10:52:57 »
Mon ticket incident a enfin bougé :
21/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
22/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
Et comme par hasard tout re fonctionne normalement .

Technicien408

Re : TICKET INCIDENT NE BOUGE PAS !
« Réponse #2 le: 22 August 2013 14:33:16 »
Bonjour HAIRZ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

HAIRZ

Re : TICKET INCIDENT NE BOUGE PAS !
« Réponse #3 le: 23 August 2013 16:17:52 »
Bonjour Technicen408,
C'est fait.


Technicien408

Re : TICKET INCIDENT NE BOUGE PAS !
« Réponse #4 le: 23 August 2013 16:27:36 »
Une réponse vous a été apportée par MP  :D
Cordialement

HAIRZ

Re : TICKET INCIDENT NE BOUGE PAS !
« Réponse #5 le: 23 August 2013 16:44:43 »
Technicien408 , ma freebox player  affiche pendant un moment  " Association avec le Server Freebox en cours " et une fois la page principal arrivé je ne peux pas cliqué sur Freebox Tv  pour un moment et quand je clique sa affiche erreur de débit ,débit insuffisant :-\  Les branchements sont ok.
Puis mon téléphone coupe au bout de 2/3 minutes d'appel.
J'avais auparavant appelé le 3244 ils m'ont signalé un gros problème de débits.
Que dois je faire ?

HAIRZ

FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #6 le: 25 August 2013 14:23:36 »
Et voila le problème recommence ma freebox redémarre toutes les 3 min j'en ai vraiment marre !


Technicien408

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #7 le: 26 August 2013 15:56:38 »
Bonjour HAIRZ,
Je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Vous serez informé des prochaines actions menées sur votre dossier et je vous invité a patienter le temps du traitement ;)

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MINS
« Réponse #8 le: 28 August 2013 15:29:45 »
Bon, mon ticket n'a toujours pas avancé , Je suis toujours dans la même merde . Je pense que je vais résilier si mon ticket n'avance pas avant la semaine prochaine. >:(

83270

Re : Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MINS
« Réponse #9 le: 28 August 2013 15:45:52 »
Bon, mon ticket n'a toujours pas avancé , Je suis toujours dans la même merde . Je pense que je vais résilier si mon ticket n'avance pas avant la semaine prochaine. >:(

il semble que cela soit un pb de chez free et non de ft ou de box car autant de personnes impactées et dans tous les coins de la france en même temps....

peut être du au deploiement du vdsl plus ou aux 2 derniers firmware, pour moi les pb ont commencés debut juin avec la version 2.0.0 pour les femtocell qui a entrainé en plus une hausse des temperatures de la box de 10 °

comme d'hab, si le pb vient de free aucune comm a espérer  :'(

savate38

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #10 le: 28 August 2013 16:29:33 »
Il est evident que ça vient de free
ce n'est pas la 1ere annee que ça part en live mais là c'est assez enorme ...

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #11 le: 29 August 2013 18:11:46 »
Ma freebox fonctionne pour l'instant j'ai juste internet .

Technicien408

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #12 le: 30 August 2013 15:42:49 »
Bonjour HAIRZ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'un rappel est planifié par nos services demain, le 31/08/2013 à 12h00 ;)
Cordialement

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #13 le: 04 September 2013 10:30:07 »
Ou en est mon ticket d'incident svp


83270

Re : Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #14 le: 04 September 2013 12:06:43 »
Ou en est mon ticket d'incident svp

nulle part, free va le clôturer et t'envoyer un mail, que tu recevras entre 2 deconnections, en te disant que ta ligne est opérationnelle.....  :(

j'en suis à la 3ème fois et rien ne bouge....

Technicien408

Re : Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #15 le: 04 September 2013 12:27:51 »
Ou en est mon ticket d'incident svp

Bonjour HAIRZ,
Je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #16 le: 09 September 2013 17:59:42 »
J'ai beaucoup patienté ! Sa y est c'est fini je résilie ! >:(

chrismgx

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #17 le: 09 September 2013 19:07:45 »
Hairz. Je suis dans la même panade que toi !

Ce qui m'intérésserais c'est de savoir si avec ton prochain FAI le souci est radicalement et instantanément résolu. Tu nous tiendras au courant ?

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #18 le: 09 September 2013 19:17:09 »
J'ai appelé le 3244 pour une dernière fois :p & le msieur me dit comme quoi que c’est un problème global & que Free l'a découvert le 5 septembre et que normalement ce problème doit être réglé rapidement d'ici la semaine prochaine mais il a dit qu'il n’était pas sur ahah. Bref ... Moi je suis prêt à résilier .

Hairz. Je suis dans la même panade que toi !

Ce qui m'intérésserais c'est de savoir si avec ton prochain FAI le souci est radicalement et instantanément résolu. Tu nous tiendras au courant ?
Je te tiendrai au courant ;)

fillotte

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #19 le: 10 September 2013 20:42:47 »
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis le 5 septembre. Je suis chez Free depuis 2006 et plutôt satisfaite jusqu'ici mais hors de question de se faire balader pendant des mois....je vois dans divers forums des gens qui galèrent sans réponse depuis des mois...je suis ton incident de près Hairz mais moi aussi décidée à résilier.
j'appelle le 3244 demain et leur laisse 1 semaine sinon bye bye

Technicien408

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #20 le: 11 September 2013 11:34:45 »
Bonjour fillotte,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


gazlef

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #21 le: 11 September 2013 18:52:59 »
bonjour
pareil pour moi coupure toutes les minutes aprés appel hotline  (lundi)on m'a dit problème collectif mais depuis pas de nouvelles et tjrs pas résolu.
j'espere que cela ne va durer trop longtemps si quelqu'un peux me donner des news.
les forums relevent de nombreux soucis similaires mais la réparation n'a pas l air rapide
dans l' attente de vous lire
cdlt

frnws€€5032

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #22 le: 12 September 2013 10:23:16 »
Bonjour
résilier son abonnent?
ça coûte 49€

en ce moment, orange rembourse jusqu'à 100€ pour quitter un concurent .. ..
et peut-ettre que ft depanne plus rapidement son partenaire orange
pas sûr: un de mes copains a été baladé 15jours entre les differents essais de depanannage dont 2 ecganges de box: "des fois une box neuves est en panne" dixit orange
et finalement: intervention sur un poteau . . .
à bientôt
jp

gazlef

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #23 le: 14 September 2013 14:47:50 »
pour moi c est rentré ds l'ordre ouf !

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #24 le: 16 September 2013 14:55:11 »
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/08/2013 Suite à la demande du 31/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/09/2013 Suite à la demande du 31/08/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

C'est quoi sa ? :/

HAIRZ

Re : FREEBOX QUI REDÉMARRE TOUTES LES 3 MIN
« Réponse #25 le: 22 September 2013 19:09:30 »
Mon ticket incident ne bouge plus que dois je faire ? >-< Resilier ?