Bonjour,
Depuis le 09/08/13 toutes les 3 à 5 minutes ma freebox V6 serveur redémarre.
C'est à dire que l'heur disparaît, puis passe à l'étape 2 puis 3 et l'heur réapparaît. Pendant se laps de temps je n'ai plus rien qui fonctionne. C'est à dire plus d'internet, de TV ni de téléphone. J'ai appelé le 3244 pour signaler ce problème , il m'ont dit que j'avais aussi un problème de débits et que le technicien va passé.
Le technicien est passé chez moi le 14/08/13 , il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème venant de chez moi et que c’était peut être France Télécom qui ont mal branché. Cela fait maintenant 5 jours que le technicien est passé et que mon ticket incident n'avance pas .
Aidez moi S'il Vous Plait ...
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/08/2013 Suite à la demande du 31/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).