modulor

Bloqué à l'étape 3 "ERREUR HA 53"
« le: 20 August 2013 14:57:23 »
Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 3 avec le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mardi 20 août 2013 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline."

Quelle est la marche à suivre pour débloquer cette étape ? (impossible d'avoir un être humain au bout des ligne 3244ou du 1044)

merci par avance

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 "ERREUR HA 53"
« Réponse #1 le: 20 August 2013 15:02:11 »
Bonjour modulor,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

modulor

« Réponse #2 le: 21 August 2013 10:49:21 »
le 3244 m'a contacté hier soir.
C'était une erreur due à la portabilité du numéro FT. mon numéro ne peut être récupéré pour une portabilité.

Je suis repassé à l'étape 1...

mowa

« Réponse #3 le: 21 August 2013 10:58:17 »
Très bien alors donc une demande de câblage a été relancée sans portabilité.
Là il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée ;) généralement ça ne dépasse pas les 10 jours  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 "ERREUR HA 53"
« Réponse #4 le: 22 August 2013 15:50:21 »
le 3244 m'a contacté hier soir.
C'était une erreur due à la portabilité du numéro FT. mon numéro ne peut être récupéré pour une portabilité.

Je suis repassé à l'étape 1...

Bonjour modulor,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe qu'effectivement, une demande de recablge a été demandée :)
OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ;) mais cette fois-ci et comme vous l'avez stipulé, c'est sans portabilité de votre numéro géographique
Je vous invite svp à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne  ;)
A votre service  8)
Cordialement