Bonjour,
Suite à un démarcharge de numéricable me certifiant que je pouvais recevoir le cable, j'ai signé un contrat avec eux. Quand j'ai reçu la box rien ne fonctionnait, des techniciens sont venus et ont conclus que je n'étais pas du tout cablés et qu'il fallait que j'annule le contrat.
Je suis chez free depuis des années, je n'ai rien résilié, et ma ligne a quand meme été coupée suite à la signature du contrat (alors que le commercial m'avait certifié que je pouvais quand meme conserver free si je le souhaitais).
Donc depuis le 29 juin je n'ai plus d'internet, téléphone.... j'ai contacté free, ils m'ont dit qu'ils allaient me recabler ma ligne mais que je perdrais mon numéro france télécom, ce qui ne me gène pas du tout.
Mais depuis, je les ai relancés, et toujours pas d'internet.... je ne sais pas ce qu'il se passe.... Quelqu'un a-t-il déja eu ce soucis?
Merci d'avance