Bonjour à tous,
Après plusieurs lectures des différents formulaires d'inscription, de résiliation et de déménagement de FREE et quatre coups de téléphone
au 3244, je m'interroge toujours sur la meilleure formule correspondant à mon cas.
Je suis actuellement locataire d'un appartement que je vais quitter mi avril. Je dispose d'une freebox V3 m'offrant un débit de 6megs environ.
Je vais déménager dans une maison à 300 du DSLAM, CRB44 et ma ligne est éligible au dégroupage total.
J'aimerais bien avoir la freebox V4 pour profiter des débits maximums offerts.
Voilà ce qu'on m'a proposé chez FREE :
1 - Faire une demande de changement de v3 en V4 (et attendre x? semaines pour qu'elle arrive)
2 - Faire une demande de déménagement de mon ancien appartement vers ma nouvelle maison
3 - Dans le foulée, faire une demande d'inscription avec dégroupage total en joignant le numéro de déménagement (j'ai souscris un abonement chez FT la semaine dernière car pas de téléphone fixe depuis 4 ans)
Le point N°1 m'a été conseillé car visiblement, il n'est pas systématique d'obtenir une freebox V4 dans le cadre d'un nouvel abonnement.
Qu'en pensez-vous ?