Bonjour,
Depuis le 18/07/13 à 18h, heure à laquelle la foudre est tombé dans ma rue, je n'ai plus de connexion internet.
J'ai fait un test en branchant un autre modem dsl sur la ligne, et j'ai retrouvé ma connexion mais à un débit inférieur.
J'ai quand même attendu l'intervention du technicien de free à mon domicile, qui a approuvé le changement de ma freebox server, et a détecté également que la ligne était mauvaise.
On a fait des test en changeant la freebox (test avec celle du technicien), le câble dsl, et même en coupant le courant générale, au cas où si cela pouvait venir d'une perturbation électrique. Le défaut est toujours présent.
Depuis l'intervention, ma freebox a était changé, j'ai retrouvé ma connexion internet, mais c'est toujours aussi lent.
Concernant mon problème de débit, j'ai reçu un mail de free dernièrement, m'indiquant qu'il allait faire un demande de vérification de leurs équipements, ainsi que lancé un ticket GAMOT auprès de FT.
Depuis cette après-midi, je n'ai plus de connexion internet en passant par la freebox, mais en rebranchant mon modem (netgear) de secours, j'arrive à me connecté. Je ne comprends plus rien, et en plus de ça, j'ai un retour de Free m'indiquant: Suite à la demande du 10/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Que dois-je faire

Merci de votre aide !