kinetic

Aug33
« Réponse #350 le: 25 September 2006 20:40:43 »
Alors je viens d'appeler free au 3244, on m'a dit que toutes les lignes du quartier allaient etre dégroupées partiellement. Puis il faudra demander le degroupage total donc payer 90€ - 3€ par mois d'ancienneté.

Je suis largué là, moi qui pensais qu'on pouvait choisir gratuitement le DT ou le DP ?!

Frédéric Senis

Aug33
« Réponse #351 le: 25 September 2006 20:44:16 »
Il fallait demander le passage en DT AVANT que la commande en DP soit partie

kinetic

Aug33
« Réponse #352 le: 25 September 2006 20:46:48 »
Justement, la commande en DP n'est pas partie non? puisque je n'ai aucun mail de free ni aucune trace de degroupage en cours dans ma console de gestion ?

mulder

Aug33
« Réponse #353 le: 25 September 2006 20:53:21 »
moi j ai fais la demandedu DT le mardi soir j espere ne pas payer la migration

Frédéric Senis

Aug33
« Réponse #354 le: 25 September 2006 20:55:49 »
Si tu es toujours considéré comme IP/ADSL (pas de modif de ta console) alors tu peux demander le DT.

Sinon tu es eu car la commande partie, il faudra qu'elle soit exécutée totalement pour que 15j plus tard (c'est FT qui fixe le délai) Free en refasse une autre et là tu payeras car ca regénèreras des frais de dégroupage.

kinetic

Aug33
« Réponse #355 le: 25 September 2006 20:58:57 »
Ca doit etre trop tard car quand je veux migrer en DT depuis la console, il me disent que le passage ip/adsl vers DT c'est 90€-3€ par mois. Pourtant je suis toujours bien marqué en ip/adsl dans mon compte.

tant pis.

Au passage dans le formulaire de migration, ils me disent qu'ils envoient une freebox, c'est sûr ça?  je vais avoir la freebox HD ?

mulder

Aug33
« Réponse #356 le: 25 September 2006 21:01:55 »
cool car je suis bien en IP/MAX sur la console et à l étape 3 dans la migration

kinetic

Aug33
« Réponse #357 le: 25 September 2006 21:14:35 »
bon ben j'ai craqué, j'ai fait ma demande en DT, de toute façon payante ou pas je l'aurai faite. Etape 2 maintenant.

Patience patience...

Eric

Aug33
« Réponse #358 le: 26 September 2006 06:03:52 »
Etape 4 !!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma console ce matin :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 XX XX XX XX
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : AUG33
Longueur : 831 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque   88.XXX.XXX.42 / 24
Passerelle (gateway)   88.XXX.XXX.XXX

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aug33-1 ligne 0 / 3 / 5 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    0 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    0 (up)    0 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

C'EST TOUT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

powershooter

Aug33
« Réponse #359 le: 26 September 2006 06:27:04 »
Passage à l'etape 4.

A ce rythme là Vendredi on sera dégroupé....

COOOOLLLLL !!!

* (OK) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 14 janvier 2003

* (OK) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

* (OK) Votre inscription a été validée par France Télécom

* (EN COURS) Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

* (BIENTOT) Votre Freebox est en cours d'envoi

* (BIENTOT) Votre connexion est activée

* (BIENTOT) Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

evilo

Aug33
« Réponse #360 le: 26 September 2006 06:41:30 »
Idem pour moi :

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Mais cela fais un moment que c'est la seule chose que je peut faire dans ma console...Toutes les autres commandes ne sont pas actives. Aprés l'identification j'atterit directement sur "l'ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE"...

info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
Po glop si je voulais passer en DT avant les travaux!

Eric

Aug33
« Réponse #361 le: 26 September 2006 06:45:13 »
j'ai accès à toute ma console depuis ce matin moi.

Tu ne devrais pas tarder à pouvoir le faire toi aussi evilo.

Vivement qu'ils nous coupent enfin la connexion !!!! :D

mulder

Aug33
« Réponse #362 le: 26 September 2006 07:48:56 »
trop fort moi aussi je suis à l'étape 4 vivement la coupure de FT qui est encore à la bourre!!!!!!!!

j ai voulu passer à la bobox hd5 le contrat nous facture le passage -3 euros pas mois  et un méssage à la validation  "Offre réservée aux abonnés dégroupés" bréf pas de chance!!!!!!!!!!!!

mulder

Aug33
« Réponse #363 le: 26 September 2006 07:51:07 »
Ils Embauchent A Quel Heure Chez Ft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eric

Aug33
« Réponse #364 le: 26 September 2006 07:56:14 »
Je crois qu'ils embauchent à 10 h 12 mais ils ont une pause syndicale de 10 h 15 à 11 h 45 ensuite, c'est la pause déjeuner de 2 h 30 !!!!

Excusez-moi les gars de FT, c'est une palisanterie de très mauvais gout, je vous l'accorde.

Tu pensais vraiment que le passage à la V5 allait être gratuite ??  J'y ai seulement révé cette nuit !!

mulder

Aug33
« Réponse #365 le: 26 September 2006 08:08:46 »
alors vive le 4 fois sans frais

elboutch

Aug33
« Réponse #366 le: 26 September 2006 08:36:56 »
ben m...
moi j'ai toujours rien !
c'est aléatoire le dégroupage des anciens abonnés ou y'a une regle (ancienneté , distance au NRA, ...) ?

Eric

Aug33
« Réponse #367 le: 26 September 2006 08:44:01 »
Salut elboutch,

Non, je ne pense pas que le dégroupage soit aléatoire : ils ne vont pas "s'amuser" à choisir les lignes des plus anciens pour les dégrouper avant les autres ; et la distance n'a, à mon avis, rien à voir non plus mais je me trompe peut-être.

Allez, la fin de la nationale est proche et l'autoroute du surf rapide se rapproche !!!!

Burnkeal

Aug33
« Réponse #368 le: 26 September 2006 09:07:05 »
De meme pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! !

accés de nouveau a la console MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

la journée s'annonce nikel xD

Frédéric Senis

Aug33
« Réponse #369 le: 26 September 2006 09:38:40 »
Par contre, il me semble qu'il y a un nombre maximum d'actes de [dégroupage/raccordement IP/ADSL] par DSLAM par jour donc tout le monde ne peut pas être dégroupé le même jour.

Eric

Aug33
« Réponse #370 le: 26 September 2006 10:50:42 »
Merci de cette précision et j'espère que le dégroupage se fera aussi rapidement que ton nom peut l'indiquer :D

nafan

Aug33
« Réponse #371 le: 26 September 2006 10:58:44 »
Bonjour,

Je viens d'en discuter avec un copain qui est sur StAug, et sa console indique toujours qu'il est raccordé en IP/ADSL Max.
Cependant, s'il demande la migration en DT, il a le message sur le coût de 90€ - 3€ / mois d'ancienneté...

Il me semblait qu'il n'y avait pas de frais quand le NRA entier était dégroupé.

C'est un message type ? ou bien il sera réellement facturé et aura son ancienneté RAZ ?

Merci pour vos précisions.

mulder

Aug33
« Réponse #372 le: 26 September 2006 11:02:10 »
ne sais pas car il y a vraiment un floue

mulder

Aug33
« Réponse #373 le: 26 September 2006 11:03:39 »
mais ils sont ou !!! ,mais ils sont ou!!!, mais ils sont ou les techniciens de FT la la la la

Frédéric Senis

Aug33
« Réponse #374 le: 26 September 2006 11:10:57 »
Il faut aller sur "SYNTHÈSES DES MODIFICATIONS D'ABONNEMENT"

En haut c'est marqué :

"SYNTHÈSES DES MODIFICATIONS D'ABONNEMENT

Pour les abonnés IP/ADSL (non dégroupés) qui souhaitent lors de leur dégroupage passer directement en dégroupage total".

Il faut alors cliquer sur "IP/ADSL".

Si il dit "vous êtes déjà dégroupé", c'est b*isé.

Le tableau sur la-dite page reprend bien les conditions pour les modifs:

Si on part d'un sagem :

1/ IP/ADSL Sagem => Migration Freebox + dégroupage partiel ou total = 60€ dégressif + RAZ ancienneté

OU

2/ Le passage en DP est gratuit mais
Dégroupage partiel Sagem => Obtention Freebox =   60€ dégressif avec RAZ ancienneté

Donc ca revient au même

Si on part d'une freeteuse :

IP/ADSL Freebox  =>   Dégroupage partiel ou total  =Gratuit + Conservation ancienneté

et si pas de modem lors de l'abo, la FBX est gratos sans RAZ de l'ancienneté.

L'idéal pour les IP/ADSL freeboxé est donc de demander le passage en DT avant le lancement du dégroupage (on conserve son ancienneté et c'est gratos comme ca on peut utiliser les sous pour renouveler sa v1-2-3-4 pour une V5 car il n'y a pas de passage auto à la V5 :) )

Vala

Eric

Aug33
« Réponse #375 le: 26 September 2006 11:11:58 »
c'est bizarre nafan car quand j'ai demandé de passer en DT, il n'y avait pas de tarif.

Sur ma console, je suis passé en dégroupage total (mais pas encore effectif).

Y avait personne sur le parkingE de notre NRA ce matin à 11 h !!!!!  ils font c.... !!

mulder

Aug33
« Réponse #376 le: 26 September 2006 11:16:25 »
apéro !!!!!!!!!

le_novitch

Aug33
« Réponse #377 le: 26 September 2006 11:51:54 »
Je récupére le net seulement aujourd'hui après 3 jours de chenillard ! Pas de mail, pas d'infos...Je suis tjs bloqué en étape 4 sur ma console de gestion...

What's wrong withe me ?

Snif allez les copains @ pluche !

Eric

Aug33
« Réponse #378 le: 26 September 2006 11:57:52 »
nothing wrong with you, but its the same for me : étape 4.

Je crois qu'on aura bien mérité ce pôt car à force de ramer, il commence à faire soif grave !!! :D :D

freddy357

Aug33
« Réponse #379 le: 26 September 2006 13:44:18 »
SALUT LES EX-GALERIENS

POUR MA PART LA CONSOLE EST OK AVEC UNE OPTION EN +

OFFFRE DE RENOUVELLEMENT DU MODEM FREEBOX    

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

PUIS LA SUITE

VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Attention : Le renouvellement de votre Freebox pour une Freebox HD V5 est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 01/07/2006 :

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la grille tarifaire
au 1er janvier 2006
 Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au
Forfait Free Haut Débit , la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
 Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du
Service Téléphonique Optionnel  et les accepter sans réserve.

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte  et les accepter sans réserve.
  Veuillez cocher la case

ET ENFIN

MIGRATION FREEBOX HD V5

Offre réservée aux abonnés dégroupés.

ET LA !!

Retour à votre interface

ET PUIS LA   T ES SEUL AU MONDE... ENFIN

A SUIVRE LES CARACT.DE MA LIGNE

@+

freddy357

Aug33
« Réponse #380 le: 26 September 2006 13:45:55 »
RE

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 XX XX XX XX
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : AUG33
Longueur : 332 mètres
Affaiblissement (2) : 4 dB

Votre adresse IP/masque 88.......................
Passerelle (gateway) 88......................

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aug33-1 ligne 0 / 3 / 8 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

M ENFIN CA DEVRAIT ETRE OK

@+

oursonne

Aug33
« Réponse #381 le: 26 September 2006 14:19:11 »
bonjour bonjour,

je viens d'emmenager dans le quartier et quelle ne fut pas ma surprise qu'ils me mettent en RTC 20h gratuites... je me suis dit, a merignac quand meme doit bien y'avoir l'ADSL qqpart... !
pis j'ai cherché des renseignements sur le pourquoi et j'ai trouvé ce post !

alors voila, comme j'ai vu que recemment ca s'activait (et que dès que je rentre ou je sors de chez moi je guette voir si qqn prend l'apéro sur le parking...) je voulais vous poser une petite question... vous avez l'air d'etre tous déja avec l'adsl, y'a t-il qqn dans mon cas en 20h gratuites pour me dire comment ca va se passer pour nous? si ils nous envoient direct la nouvelle freeboite ou pas?
pke moi j'ai pas de mail, rien du tout, pas de nouvelles et je sais pas trop comment va se passer cette opération pour ma ligne...

merci de me renseigner si vous pouvez!

Eric

Aug33
« Réponse #382 le: 26 September 2006 14:30:29 »
Bonjour oursonne,

Pour le moment, nous sommes toutes et tous (du moins je crois sur AUG33) en IPMax (même si sur nos consoles ils mettent dégroupé total). Tu pourras te joindre à nous pour le pôt quand nous seront en dégroupage total chose que nous attendons, pour certains, depuis plus de 2 ans (18 mois pour ma part).
Pour recevoir la V5, il faut, si j'ai bien tout compris, que tu sois dans une zone déjà dégroupée totale (ce qui n'est pas encore le cas pour AUG33) et que tu t'inscrives à free pour un nouvel abonnement (me gour-je les pros ?).
Tu as la possibilité pour te renseigner de contacter la HL (c'est cher, j'en conviens) mais sur ces forums, il y a des pros qui connaissent parfaitement les entrailles de free et qui, j'en suis sûr, t'aiderons bien volontié.

Bienvenue dans le quartier des galériens de chez free oursonne :)

mulder

Aug33
« Réponse #383 le: 26 September 2006 14:47:59 »
il fait trop beau pour dégrouper la la la !!!!

oursonne

Aug33
« Réponse #384 le: 26 September 2006 14:53:55 »
merci merci !
mais comme j'ai toujours pas de freeboite ( 56K ...) quand ils vont passer en degroupage ils vont etre obligés de m'en envoyer une, j'espere etre considérée comme "nouvelle abonnée ADSL" et qu'ils m'envoient la nouvelle :P
Citation de: thomas le gentil conseiller de chez free
Cher Freenaute,

Vous souhaitez passer à l'adsl.

Nous n'avons pas encore recu l'accord de FT pour vous cabler au réseau ADSL.
Selon votre message, ca ne devrait plus durer.
Sachez que nous surveillons votre dossier pour vous migrer au moment voulu.
normalement dès qu'on passe en degroupage ils me le mettent et me tienne au courant... vite vite, j'ai soif !

Eric

Aug33
« Réponse #385 le: 26 September 2006 15:00:16 »
Et nous donc, oursonne, et nous donc !!!!!

On espère être dégroupé d'ici une quinzaine max mais nous sommes tellement impatient .......

J'espère juste que free ne va pas t'envoyer la V4 de suite alors que tu pourrais avoir la V5 (avant nous grrrrrrrrrrrrrrrrrr) dans moins d'un mois.

Heuuu c'est quoi déjà 56 k ?  J'en ai déjà entendu parlé mais il y a tellement longtemps que j'ai oublié. :D

oursonne

Aug33
« Réponse #386 le: 26 September 2006 15:06:07 »
j'avais tellement oublié moi que c'est mon abonnement actuel mais je m'en sers pas...
j'ai pas de modem :D

j'aimerai bien savoir quand meme comment ils se debrouillent pour tirer 800m de cable pour parcourir moins de 200 metres ... !

avant vous grrrrrr .... ouais ! m'obligez pas a apporter le champagne pour autant hein :p

Eric

Aug33
« Réponse #387 le: 26 September 2006 17:41:58 »
ce n'est pas une obligation oursonne, c'est un ordre oui !!!!!!!  hein les gars ?

Tu ne penses tout de même pas te pointer les mimines dans les poches quand même !!!

Toujours sur 4 et rien ne bouge !!  bouuuuuuuuu

Burnkeal

Aug33
« Réponse #388 le: 26 September 2006 23:03:47 »
oursonne tu recevra bien la v5 car depuis qu'elle est sortie ( a peu pres )  mm si tu es en ND tu recois la v5

Eric

Aug33
« Réponse #389 le: 27 September 2006 05:50:41 »
Ah oui ? C'est automatique ?  Je pensais que seuls les dégroupés pouvaient l'avoir. Méa culpa oursonne

Dites-moi, une question me brule la bulbe : qui s'occupe du câblage, free ou FT ?

mulder

Aug33
« Réponse #390 le: 27 September 2006 07:03:59 »
pour le câblage je vais le faire rdv dans la salle avec des pinces

Eric

Aug33
« Réponse #391 le: 27 September 2006 07:13:29 »
lol  chiche ?!? A quelle heure qu'on s'y retrouve ?

freddy357

Aug33
« Réponse #392 le: 27 September 2006 15:33:27 »
SALUT A TOUS

AUJOURD HUI A 14H  - 1 VL FRANCE TELECOM DANS LE DSLAM
........................15H  - 2 VL ...................................................
........................16H  - 2+1 VL ANONYME          .......................

ILS DOIVENT S Y METTRE A PLUSIEURS TELLEMENT LE DEBIT VA ETRE GROS

MOOOOUUUUUAAAAAAAHHHHHHH  CA CHAUFFE  (ou alors ils font un tarot)

JE VAIS FINIR PAR Y ALLER AVEC MES PINCES...

OU LEURS ECHANGER LES BARETTES CONTRE D AUTRES (là ça chauffe plus  ça fume !?!) lol  :lol:

@+

Eric

Aug33
« Réponse #393 le: 27 September 2006 15:56:54 »
enfin y a du monde là-bas !!!  Il n'y avait personne hier (j'y suis passé plus de 6 fois dans la journée :) )

t'en veutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ?

le_novitch

Aug33
« Réponse #394 le: 27 September 2006 17:33:57 »
Allez les gars soyez patients. Là on est sûr que le dégroupage est iminent alors un jour de plus ou de moins...Je préfére qu'ils prennent leur temps plutot qu'une bourde soit faite ;-) par excés de précipitation.

Eric

Aug33
« Réponse #395 le: 27 September 2006 17:57:07 »
oui, tu as raison mais il commence à faire très soif, comme disait oursonne !!!

Et msn se déconnecte toutes les 2 minutes

Et puis ce soir, les pages internet ont de plus en plus de mal à arriver.

De plus, je ne reçois pas tous mes mails.

Idem pour vous ?

kinetic

Aug33
« Réponse #396 le: 27 September 2006 19:09:33 »
Msn se deconnecte aussi pour moi. Et certaines pages sont lentes à s'ouvrir.

Vivement le DT !

Burnkeal

Aug33
« Réponse #397 le: 27 September 2006 19:21:11 »
ah bah c'est sure la la connection c'est un peu la triple misere -_________-

p2p a 0 de meme que BT et NG rarement a 40ko ( si la nuit jsute de 1h a 7h mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

allez courage

Bientot la fin de tt ca :D

mulder

Aug33
« Réponse #398 le: 28 September 2006 07:06:41 »
bon nous sommes le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!
le passage dans la cours des grand!!!!!!!!!!

le_novitch

Aug33
« Réponse #399 le: 28 September 2006 07:37:30 »
Citation de: mulder
bon nous sommes le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!
le passage dans la cours des grand!!!!!!!!!!
Euh...comment tu sais ça ????