dranouchetkiki

Freebox révolution et multiposte
« le: 11 August 2013 13:56:28 »
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec le multiposte chez moi...
En gros j'habite dans une maison neuve, et j'avais la freebox revolution branchée avec les boitiers cpl noirs, et ai commandé une ancienne freebox pour mettre dans la chambre afin d'avoir la tv dans celle-ci, avec boitier cpl blanc.
Tout a fonctionné pendant environ 6 mois, et là du jour au lendemain le boitier cpl de la chambre est passé au rouge et impossible de réassocier les 3 boitiers...
J'ai réinitialisé tous les boitiers, réussi à les réassocier en les branchant tous sur la même multiprise en bas, mais dès que je débranche celui de la chambre pour le remettre à sa place à l'étage rebelotte il reste rouge...
Le fait que ça ai marché pendant longtemps me fait dire que ça doit pas être grand chose mais où se trouve la solution vu que j'ai réinitialisé tous les boitiers (appui de 15s) et refait l'association entre eux et qu'ils passent bien tous au vert en bas...
Merci d'avance pour votre aide ;-)

sebastopaul

Re : Freebox révolution et multiposte
« Réponse #1 le: 12 August 2013 00:01:47 »
Les plugs noirs et blancs sont les mêmes, donc essaies de mettre le blanc avec le player de la V6 et le noir dans la chambre. Il faut éviter les multi prises. Même si ça fonctionne au début, au bout d'un certain temps le plug doit fatiguer et n'arrive plus à s'associer.