luckygreg91

Bonsoir,

Voilà depuis une semaine j'ai des soucis avec mon boitier adsl. Ce dernier redémarre de façon intempestive et trop fréquente à mon goût (sur une soirée 3 à 4 fois). De plus j'ai remarqué qu'en pleine nuit (oui je ne dors pas  :o) le chenillard est très lent.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon boitier (il est d'origine donc au moins de 7 ans).
Je n'ai pas noté de dégradation du débit, mais en revanche quand je regarde la télé, cela saute souvent et le son n'est pas toujours bon (phénomène qui est apparu au même moment)

Je voudrais savoir si des personnes rencontrent le même problème.

Pour info:
Freebox V5 avec version 1.5.17 et 1.6.13 (boitier HD)

Merci par avance

789456

Re : Problème de reboot intempestif boitier adsl (massy)
« Réponse #1 le: 12 August 2013 18:26:51 »

Je rencontre exactement le même problème que vous depuis le 07/08/2013, quelle galère!!!!!! Free n'a pas encore résolu mon problème, je n'ai pas été contacté, je prends mon mal en patience.....
Je possède la freebox révolution

sebastopaul

Re : Problème de reboot intempestif boitier adsl (massy)
« Réponse #2 le: 13 August 2013 13:10:50 »
Bonsoir,

Voilà depuis une semaine j'ai des soucis avec mon boitier adsl. Ce dernier redémarre de façon intempestive et trop fréquente à mon goût (sur une soirée 3 à 4 fois). De plus j'ai remarqué qu'en pleine nuit (oui je ne dors pas  :o) le chenillard est très lent.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon boitier (il est d'origine donc au moins de 7 ans).
Je n'ai pas noté de dégradation du débit, mais en revanche quand je regarde la télé, cela saute souvent et le son n'est pas toujours bon (phénomène qui est apparu au même moment)

Je voudrais savoir si des personnes rencontrent le même problème.

Pour info:
Freebox V5 avec version 1.5.17 et 1.6.13 (boitier HD)

Merci par avance

Quand ta box reboote, elle repasse par 8888 ? si c'est le cas c'est un souci électrique, soit d'un plug ou de la box en elle même. Quelle box as tu ?

luckygreg91

Re : Re : Problème de reboot intempestif boitier adsl (massy)
« Réponse #3 le: 14 August 2013 13:52:23 »
Quand ta box reboote, elle repasse par 8888 ? si c'est le cas c'est un souci électrique, soit d'un plug ou de la box en elle même. Quelle box as tu ?
Alors je n'ai pas fait attention si elle passait par 8888 (je vais surveiller cela).
J'ai la freebox V5 première génération (celle avec les antennes, donc pas de plug). Comme je disais elle commence à dater. Mon boitier HD a grillé y a 2 mois et il datait de la même époque.
J'ai fait une demande pour passer à Révolution et on verra si cela persiste. Mais je pense en effet plus à un problème de boitier.

luckygreg91

Re : Re : Problème de reboot intempestif boitier adsl (massy)
« Réponse #4 le: 14 August 2013 13:52:57 »
Je rencontre exactement le même problème que vous depuis le 07/08/2013, quelle galère!!!!!! Free n'a pas encore résolu mon problème, je n'ai pas été contacté, je prends mon mal en patience.....
Je possède la freebox révolution
Cela ne me rassure pas j'ai fait une demande pour passer à la Révolution...