Bonjour
Depuis le 29 juillet, après des orages, ma freebox reste bloquée étape 2
J'ai déclaré un ticket d'incident, et comme j'ai lu par ci par là que free ne donnait aucunenouvelle j'ai donc appelé quasiment tous les jours
Je vous passe les détails, mais au final on ma promis que entre le 5 et le 10 aout un technicien allait me rappeler pour fixer rdv.
On est le 10 et que dalle ... malgré mes menaces de résilier l'abonnement
J'ai ABSOLUMENT besoin d'internet qu quotidien pour des raisons personnelles et semi-professionnelles, donc je vais devoir mettre mamenace à exécution et me barrer.
Dommage, depuis 15 ans j'ai toujours été satisfait de free, mais là ils sont en dessous de tout. D'autant plus que vu le type de panne et les circonstances (orage) c'est pas compliqué de passer direct à l'étape changement de freebox.
Bref si certains ont des expériences à me faire partager, où si un technicien free passe dans le coin et me débloquer la situation, c'est volontiers ....
Merci