REGIS63

PROBLEME DEBIT
« le: 10 August 2013 12:38:08 »
Bonjour,
Depuis le 30 mai je n'ai plus de TV a cause d'un manque debit. J'ai entre 300ko et 1, 5 mo. Plusieurs interventions ont etes effectuees (FREE ET FT), et rien ne change. Retour ticket GAMOT STT. Depuis le 24/07 plus aucune nouvelle de FRE et ticket toujours ouvert. Je n appelle plus la Hotline car a chaque fois c'est prise de tete. Je ne plus entendre "je vous invite a patienter". Je ne sais vraiment plus quoi faire. FREE a vraiment de gros progres a faire en SAV. Inadmissible de laisser un client en panne pendant 2 mois 1/2. Quelqu'un a t il eu ce proleme ou si un technicien FREE  passe dans le coin.......
Cordialement

Regis63

sebastopaul

Re : PROBLEME DEBIT
« Réponse #1 le: 12 August 2013 00:07:57 »
Le souci est le même pour bon nombre d'abonnés, qui se retrouve avec une perte de débit. Pour le moment, le contrat liant Free à Orange ne prévoit que la continuité du signal analogique, mais ne garanti pas un qualité de signal. Donc si tu n'as pas de désynchronisation, Orange renvoit STT.
A partir du 1 octobre, Orange devra fournir une qualité de service aux abonnés Free, c'est à dire que si ta ligne doit te fournir 4 méga et que tu n'as plus que 1 méga, Orange devra tout faire pour rétablir la ligne avec le débit.

scmal

« Réponse #2 le: 12 August 2013 10:56:43 »
En gros, on t'invite à patienter  ;D

sebastopaul

« Réponse #3 le: 12 August 2013 13:58:41 »
Non mais si c'est un souci baisse de débit, ça reviendra STT à tous les coups.