Les ports USB sont alimentés et ce depuis lontemps...
Citation de: traxdata000Les ports USB sont alimentés et ce depuis lontemps...bin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externe
Ben j'ai un peu de mal a suivre le post , faire de l'assistance (hotline) pour cgtl et en plus poster top!!!bon en faite pour resumer , les gars de chez free , on du mettre pour ceux qui sont sur canal ou canalsat en mosaique sur l'interface de freetv , les chaines de la cryptée , donc pour ceux qui sont interesse plus besoin de changer d'interface , deja pas mal , ensuite pied nez a tifou et m6 , terzio , beau coup en perspective sur la v5 hd , car tous sur la même interface , quand je dits que cela va swingezr cela va swinger , et pour le plus , le multiposte b.... , bon j'arrete canal et je me canal sat , super scifi dans ma bedroom top class lol ...
La TNT sur CANALSAT, c'est sans TF1 et M6...Qui savait que la chaîne W9 c'est M6 à l'envers :p
Qui savait que la chaîne W9 c'est M6 à l'envers :p
faut mettre la langue pour voir si il y a du jus!
qui savait que tf1 ca fesait ump quand on louche
Citation de: gurolCitation de: traxdata000Les ports USB sont alimentés et ce depuis lontemps...bin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externeCertains périphériques ont besoin de drivers pour s'alimenter. Mais si en l'occurence tu branches un périphérique qui n'a pas besoin de drivers pour s'alimenter il se rechargera. Ca a déjà été testé avec certaines webcams.
Citation de: traxdata000Citation de: gurolbin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externeCertains périphériques ont besoin de drivers pour s'alimenter. Mais si en l'occurence tu branches un périphérique qui n'a pas besoin de drivers pour s'alimenter il se rechargera. Ca a déjà été testé avec certaines webcams.Bon alors la, plus de doute ! j'ai brancher une lampe en usb. elle ne s'allume pas !
Citation de: gurolbin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externeCertains périphériques ont besoin de drivers pour s'alimenter. Mais si en l'occurence tu branches un périphérique qui n'a pas besoin de drivers pour s'alimenter il se rechargera. Ca a déjà été testé avec certaines webcams.
bin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externe
vous êtes vraiment des Geeks
Les trois derniers tests prouvent que 1 /la fb n'est toujours pas etanche2/ ne fait toujours pas la vaisselle3/ est un excellent rechauffe plat.
On progresse non ?
Citation de: FaTaLvous êtes vraiment des Geekset fier de l'être CiterLes trois derniers tests prouvent que 1 /la fb n'est toujours pas etanche2/ ne fait toujours pas la vaisselle3/ est un excellent rechauffe plat.On progresse non ?
En fait le secret c d'arrivé a voir combien de gogol on serra a discuté sur un "secret" qui n'existe meme pas!!
Citation de: ti6toEn fait le secret c d'arrivé a voir combien de gogol on serra a discuté sur un "secret" qui n'existe meme pas!!c kler tout les Fai non pas une clientel comme celle de free!
Bon ben je pense avoir trouvé...C'est avec Freeplayer. On était obligé de faire une liste .m3u avant... ben plus maintenant. On navigue comme dans un explorateur windows !!!Voili
Vous allez pas me croire, mais je pense avoir trouvé...J'ai remarqué sur les newsgroup que le group alt.binarie.the-terminal est dispo, ce qui n'était pas le cas... (ainsi que d'autre grouupes encore)
Citation de: TenkaiVous allez pas me croire, mais je pense avoir trouvé...J'ai remarqué sur les newsgroup que le group alt.binarie.the-terminal est dispo, ce qui n'était pas le cas... (ainsi que d'autre grouupes encore)je vois pas la rapport avec la news ?
Citation de: gurolCitation de: TenkaiVous allez pas me croire, mais je pense avoir trouvé...J'ai remarqué sur les newsgroup que le group alt.binarie.the-terminal est dispo, ce qui n'était pas le cas... (ainsi que d'autre grouupes encore)je vois pas la rapport avec la news ?ben le secret, ça pourrait etre l'ajout de ces groupes ds les NG gérés par Free.Certains sont disponibles depuis peu, ce qui n'était pas le cas avant.
Ce que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.
Citation de: batbatCe que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.C'est justement ce que tu n'as pas compris : les évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping correspondent à l'équivalent d'une correction de bug (ou une amélioration logicielle) : ce qui est parfaitement logique dans la liste, et il y a toute les chances pour que le (4) soit aussi une correction de bug !
c'est pour ca que je dis haut est fort : la correction est la reduction des freezes sur la télé ! ! ! tout concorde non ?
Citation de: kooganCitation de: batbatCe que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.C'est justement ce que tu n'as pas compris : les évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping correspondent à l'équivalent d'une correction de bug (ou une amélioration logicielle) : ce qui est parfaitement logique dans la liste, et il y a toute les chances pour que le (4) soit aussi une correction de bug !c'est pour ca que je dis haut est fort : la correction est la reduction des freezes sur la télé ! ! ! tout concorde non ?
(ici, peu de personne cherchaient... on attendait juste l'info)
oui grace a cette augmentation de la marge de bruit et c'est vrais ke moi les freezes sont plus rare maintenant defois j'en vois meme plus du tout et je me demande si ils n'ont pas garder ca secret si defois ca marcher pas chez tlm