vincent2004

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1450 le: 16 March 2006 19:15:15 »
j ai tenter plein de truc j ai meme essayer de fauire cuire un oeuf sur la freebox mais en vain! peut etre elle est plus resistante ! vais la jetter par la fenêtre pour voir! par contre a cause de l oeuf elle merde un peu la freebox

traxdata000

« Réponse #1451 le: 16 March 2006 19:16:16 »
Les ports USB sont alimentés et ce depuis lontemps...

gurol

« Réponse #1452 le: 16 March 2006 19:17:14 »
Citation de: traxdata000
bin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externe

jp.free.67

« Réponse #1453 le: 16 March 2006 19:18:54 »
c'est la tv c'est sur!!!
moi avec du 6Meg j'ai la tv nikel.
avant j'avais que des merdes.
la tv est accecible a plus de monde car moi je suis a trois kilometres

vincent2004

« Réponse #1454 le: 16 March 2006 19:19:25 »
faut mettre la langue pour voir si il y a du jus!

traxdata000

« Réponse #1455 le: 16 March 2006 19:19:28 »
Citation de: gurol
bin pas sur la mienne alors parce qu'il est pas foutus d'alimenter mon DD externe
Certains périphériques ont besoin de drivers pour s'alimenter. Mais si en l'occurence tu branches un périphérique qui n'a pas besoin de drivers pour s'alimenter il se rechargera. Ca a déjà été testé avec certaines webcams.

FaTaL

« Réponse #1456 le: 16 March 2006 19:19:39 »
La TNT sur CANALSAT, c'est sans TF1 et M6...

Qui savait que la chaîne W9 c'est M6 à l'envers :p

maided

« Réponse #1457 le: 16 March 2006 19:20:57 »
Citation de: le kuc
Ben j'ai un peu de mal a suivre le post , faire de l'assistance (hotline) pour cgtl et en plus poster top!!!
bon en faite pour resumer , les gars de chez free , on du mettre pour ceux qui sont sur canal ou canalsat en mosaique sur l'interface de freetv , les chaines de la cryptée , donc pour ceux qui sont interesse plus besoin de changer d'interface , deja pas mal , ensuite pied nez a tifou et m6 , terzio , beau coup en perspective sur la v5  hd , car tous sur la même interface , quand je dits que cela va swingezr cela va swinger , et pour le plus , le multiposte b.... ,  bon j'arrete canal et je me canal sat  , super scifi  dans ma bedroom   top class  lol ...
Je reconnais bien la TP Montreuil moua ;p

traxdata000

« Réponse #1458 le: 16 March 2006 19:20:58 »
Citation de: FaTaL
La TNT sur CANALSAT, c'est sans TF1 et M6...

A peu près tout le monde :)

Yuniboy

« Réponse #1459 le: 16 March 2006 19:21:46 »
non 6M loll

vincent2004

« Réponse #1460 le: 16 March 2006 19:22:22 »
Citation de: vincent2004
faut mettre la langue pour voir si il y a du jus!
evité de mettre la langue ca pique! et puis ca sert a rien car allimenté ou pas ! aucune fonctionnalité

vincent2004

« Réponse #1461 le: 16 March 2006 19:22:57 »
qui savait que tf1 ca fesait ump quand on louche

traxdata000

« Réponse #1462 le: 16 March 2006 19:23:28 »
qui savait que tf1 ca fesait ump quand on louche
Mdrr +1

gurol

« Réponse #1463 le: 16 March 2006 19:23:29 »
Certains périphériques ont besoin de drivers pour s'alimenter. Mais si en l'occurence tu branches un périphérique qui n'a pas besoin de drivers pour s'alimenter il se rechargera. Ca a déjà été testé avec certaines webcams.
Bon alors la, plus de doute ! j'ai brancher une lampe en usb. elle ne s'allume pas !

traxdata000

« Réponse #1464 le: 16 March 2006 19:25:35 »
Bon alors la, plus de doute ! j'ai brancher une lampe en usb. elle ne s'allume pas !
Au temps pour moi ! Je viens de faire la meme chose. Et tu as raison. J'ai naivement cru plusieurs post posté dans ce sujet qui disaient que le port usb était alimenté.
O:-)

Lodin

« Réponse #1465 le: 16 March 2006 19:25:46 »
Moi j'ai branché mon réchauffe tasse USB, et au bout de quelque minutes....Miracle, il s'est transformé en refroidit tasse USB! Cool, non?

FaTaL

« Réponse #1466 le: 16 March 2006 19:25:52 »
Tssss... moi qui croyait vous apprendre quelque chose... vous êtes vraiment des Geeks

frum

« Réponse #1467 le: 16 March 2006 19:27:35 »
Peut etre le gestionnaire de décodage qui s'est amélioré, en gros ils ont overclocké le processeur de la bobox de manière à décoder plus vite et mieux le flux vidéo d'où la baisse du nombre de freeze... En fait c'est ça ils ont activé le mode dual-core :) :)

Pour les ports arrières, cela viendra avec l'armaggeddon HD, histoire de foute une grosse raclée aux concurrents !

@+

Baron Bic

« Réponse #1468 le: 16 March 2006 19:30:19 »
Les trois derniers tests prouvent que
1 /la fb n'est toujours pas etanche
2/ ne fait toujours pas la vaisselle
3/ est un excellent rechauffe plat.

gurol

« Réponse #1469 le: 16 March 2006 19:30:42 »
vous êtes vraiment des Geeks
et fier de l'être :D

On progresse non ?

FaTaL

« Réponse #1470 le: 16 March 2006 19:36:11 »
On progresse non ?
Oui, on progresse vers les 1500 posts... tout de même ! 1500... ça fait combien en francs ?

ti6to

« Réponse #1471 le: 16 March 2006 19:39:49 »
En fait le secret c d'arrivé a voir combien de gogol on serra a discuté sur un "secret" qui n'existe meme pas!!

M.i.13

« Réponse #1472 le: 16 March 2006 19:40:14 »
vous êtes vraiment des Geeks
et fier de l'être :D

On progresse non ?
1471 postes pour en arriver la, j'attends de voir se que ca va donné dans une semaine lol

smn0

« Réponse #1473 le: 16 March 2006 19:42:07 »
la meilleure des surprises ce serait d'avoir du matos et une connexion fiable

vincent2004

« Réponse #1474 le: 16 March 2006 19:42:22 »
[censuré, merci de lire la charte]

vincent2004

« Réponse #1475 le: 16 March 2006 19:44:24 »
Citation de: ti6to
En fait le secret c d'arrivé a voir combien de gogol on serra a discuté sur un "secret" qui n'existe meme pas!!
c kler tout les Fai non pas une clientel comme celle de free!

traxdata000

« Réponse #1476 le: 16 March 2006 19:51:48 »
Citation de: ti6to
c kler tout les Fai non pas une clientel comme celle de free!
En même temps si on est qu'un millier a participé sur ce sujet c'est relativement peu par rapport au nombre total d'abonné ADSL de Free.
(marrant le forum fermé quelques minutes :))

FaTaL

« Réponse #1477 le: 16 March 2006 19:52:33 »
Bon ben je pense avoir trouvé...

C'est avec Freeplayer. On était obligé de faire une liste .m3u avant... ben plus maintenant. On navigue comme dans un explorateur windows !!!

Voili

Tony

« Réponse #1478 le: 16 March 2006 19:54:07 »
C'est pas nouveau ;-)

M.i.13

« Réponse #1479 le: 16 March 2006 19:54:10 »

C'est avec Freeplayer. On était obligé de faire une liste .m3u avant... ben plus maintenant. On navigue comme dans un explorateur windows !!!

Voili
Si c'est ça y sont en retard chez free, vue que pas mal de mod le permette déjà exemple freebrowser ;)

streamingproject

« Réponse #1480 le: 16 March 2006 19:56:22 »
Peut-etre qu'ils nous ont envoyé un ch'ti hotliner compétent dans notre bobox, qui sait ? Magiiiiiiiie !

Candelwick

« Réponse #1481 le: 16 March 2006 19:56:42 »
J'ai jamais fais de playlist avec le freeplayer, je suis toujours allé chercher moi meme le film en me baladant sur le PC -_-'

laspi

« Réponse #1482 le: 16 March 2006 19:57:03 »

Voili
ben non raté pour la 1479ème proposition!
Ca existait depuis un bout de temps déjà et c'est effectivement beaucoup plus convivial que ces listes à créer.
Ne perds pas courage, essaie encore, petit scarabée!!!

Tenkai

« Réponse #1483 le: 16 March 2006 20:01:25 »
Vous allez pas me croire, mais je pense avoir trouvé...

J'ai remarqué sur les newsgroup que le group alt.binarie.the-terminal est dispo, ce qui n'était pas le cas... (ainsi que d'autre grouupes encore)

gurol

« Réponse #1484 le: 16 March 2006 20:05:15 »
Citation de: Tenkai

J'ai remarqué sur les newsgroup que le group alt.binarie.the-terminal est dispo, ce qui n'était pas le cas... (ainsi que d'autre grouupes encore)
je vois pas la rapport avec la news ?

Tenkai

« Réponse #1485 le: 16 March 2006 20:07:31 »

ben le secret, ça pourrait etre l'ajout de ces groupes ds les NG gérés par Free.
Certains sont disponibles depuis peu, ce qui n'était pas le cas avant.

gurol

« Réponse #1486 le: 16 March 2006 20:08:05 »

ben le secret, ça pourrait etre l'ajout de ces groupes ds les NG gérés par Free.
et la rapport avec la télé ? il es ou ?

Candelwick

« Réponse #1487 le: 16 March 2006 20:08:10 »
C'est un secret en rapport avec la tv -_-', on en parle depuis xxxx posts

traxdata000

« Réponse #1488 le: 16 March 2006 20:08:50 »

N'importe nawak. Aucun rapport avec la freebox, aucun rapport avec la télé et aucun rapport avec free.
D'ailleurs t'as fait une faute dans le nom de ce NG, faut un S à binarieS

Dj-GaUMe

« Réponse #1489 le: 16 March 2006 20:11:55 »
peut etre une remise a neuf de l'osd qui sera activé dans pas lomptemps avec de nouvelle fonctionnalité ..vu kon en sait rien c'était ma derniere suposition maintenat je respect la tradition free "wait & see"

koogan

« Réponse #1490 le: 16 March 2006 20:12:22 »
Citation de: batbat
Ce que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.
C'est justement ce que tu n'as pas compris : les évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping correspondent à l'équivalent d'une correction de bug (ou une amélioration logicielle) : ce qui est parfaitement logique dans la liste, et il y a toute les chances pour que le (4) soit aussi une correction de bug !

Dj-GaUMe

« Réponse #1491 le: 16 March 2006 20:13:14 »
Citation de: koogan
Ce que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.
C'est justement ce que tu n'as pas compris : les évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping correspondent à l'équivalent d'une correction de bug (ou une amélioration logicielle) : ce qui est parfaitement logique dans la liste, et il y a toute les chances pour que le (4) soit aussi une correction de bug !
c'est clair surtout qu'au debut il nous parle bien de corection pour toute la liste, peut etre que cette correction reste secrete a jamais :(

CRICRI75

« Réponse #1492 le: 16 March 2006 20:14:50 »
HS : A priori quelqu'un qui est exclu (exp VINCENT2004 messages 1476 et 1477) peut poster quand même et c'est écrit pour combien de temps. Ou l'exclu intervient quelques heures avant. Merci pour la réponse.
PS : VINCENT2004 demande vite pardon...

gurol

« Réponse #1493 le: 16 March 2006 20:17:07 »
c'est pour ca que je dis haut est fort : la correction est la reduction des freezes sur la télé ! ! ! tout concorde non ?

Yuniboy

« Réponse #1494 le: 16 March 2006 20:19:18 »
c'est pour ca que je dis haut est fort : la correction est la reduction des freezes sur la télé ! ! ! tout concorde non ?
Dans ce cas là Free n'aurait pas caché ça, ou c'est très c.. de leur part...

Dj-GaUMe

« Réponse #1495 le: 16 March 2006 20:19:25 »
oui grace a cette augmentation de la marge de bruit et c'est vrais ke moi les freezes sont plus rare maintenant defois j'en vois meme plus du tout et je me demande si ils n'ont pas garder ca secret si defois ca marcher pas chez tlm

Bud

« Réponse #1496 le: 16 March 2006 20:21:05 »
rrooo

mais personne n'a encore trouvé ?

je vous ai dis que c'était le tel stéréo !! méthode :

- prennez votre 1er téléphone sans fil sur base
- prennez le deuxième téléphone (dès qu'il sonne hein ! pas avant) (le téléphone sans fil aussi relié à la base)

ensuite mettez le 1er sur l'oreille gauche, et le 2ème sur la droite.
prennez vous en photo et envoyez nous là ici.

j'ai moi mème essayé !!

koogan

« Réponse #1497 le: 16 March 2006 20:21:07 »
(ici, peu de personne cherchaient... on attendait juste l'info)
Parce que brasser de l'air pendant 1400 posts, c'est « attendre » ? Personne ici ne cherche en fouillant sa freebox, ses ports, ses menus pour savoir ce que recouvre le (4) ?
Heureusement que ces 36 heures de posts, c'est « attendre »... je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été 36 heures de recherche ! :D

gurol

« Réponse #1498 le: 16 March 2006 20:21:28 »
Citation de: Dj-GaUMe
oui grace a cette augmentation de la marge de bruit et c'est vrais ke moi les freezes sont plus rare maintenant defois j'en vois meme plus du tout et je me demande si ils n'ont pas garder ca secret si defois ca marcher pas chez tlm
effectivement, certaine personne se sont plaind d'en avoir enormement suite a la mise a jour...

jack35

« Réponse #1499 le: 16 March 2006 20:25:13 »
Effectivement la télé a l'air beaucoup plus stable qu'avant car quand je laissais la FB allume pendant 3 heures je revenais et j'avais le droit a un beau figage d'écran que je n'ai plus maintenant Télé allumer de 6H ce matin jusqu'a maintenant pas un seul figage.

Si c'est ca Bravo Free mais bon rien de super secret