Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.
La, il faut revoir tes bases, et apprendre à reconnaitre les lettre, et comment elles forment des mots...
Tu joues sur les mots. Quand je dis qu'il n'y a pas d'évolutions, tu as très bien compris que je parlais de fonctionnalité pour l'utilisateur final (telle que tout le monde ici la recherche, aiguillés par une affirmation fausse du rédacteur de la news qui a mal lu le post de Rani). Ceci étant, tu n'as vraiment pas peur d'avoir l'air ridicule en disant ça ? Des évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping (dixit Rani) ça signifie que c'est une fonctionnalité pour l'utilisateur final d'après toi ? Franchement...
Elle est où cette super fonctionnalié [secrète] pas trouvé en presque 36 heures de recherches acharnées par une horde de forumeurs déchaînés ?
en ce qui me concerne.
...
Mais toi t'as pas peur tout court...

tu dis qu'il n'y a que des corrections, je te montre que manifestement, ce n'est pas exact, et tu me fais dire que le "4", c'est le "3"...
tu lag un peu quand meme...
Nous ne sommes pas crétins, et on est en mesure de se rendre compte qu'une évolution du dialogue freebx/DSLAM ce n'est pas une "fonctionnalité" pour l'utilisateur.
Ce que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.
(36 heures de "recheche" faites par des acharnés de forum, qui ont passé TOUTE LEUR JOURNEE sur un forum, ca doit pas etre bien productif...)
eot si ca te chante... reste bien ancré dans tes positions, ca me gene absolument pas