Yuniboy

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1400 le: 16 March 2006 17:56:17 »
mais comment voulez vous de la HD sachant que la freebox n'a qu'une péritel ...
ralala les gens

medlatek

« Réponse #1401 le: 16 March 2006 17:57:59 »
Citation de: jp.free.67
personne n'a une tv HD donc personne ne voit le secret!!
pas mal non?
T en connais des chaines qui diffusent en hd?

Dj-GaUMe

« Réponse #1402 le: 16 March 2006 18:01:25 »
Citation de: medlatek
Citation de: jp.free.67
personne n'a une tv HD donc personne ne voit le secret!!
pas mal non?
T en connais des chaines qui diffusent en hd?
kler

Auré

« Réponse #1403 le: 16 March 2006 18:02:01 »
Vu comme ça été dit, ça doit être la fin des freezes

jp.free.67

« Réponse #1404 le: 16 March 2006 18:05:06 »
justement ca va arriver les chaines HD,c'est pour ca que le communiqué n'est toujours pas arrivé.
c'est la surprise mais il faut attendre.

razia

« Réponse #1405 le: 16 March 2006 18:07:20 »
bon ravi tu attend quoi pour nous montrer ton secret 24h apré tjr rien

jp.free.67

« Réponse #1406 le: 16 March 2006 18:08:14 »
c'est rani pas "ravi"

Trankill

« Réponse #1407 le: 16 March 2006 18:09:54 »
Ah bah j'ai trouvé vous êtes mauvais, quand on appuie 2 fois sur Guide, ou sur infos et bien ça plante, voilà ça c'est le 4 la surprise, ça bug, moi ça change même de chaine, c'est fort

jp.free.67

« Réponse #1408 le: 16 March 2006 18:09:56 »
TPS est prêt pour la diffusion HD et commence à livrer les décodeurs.....

jp.free.67

« Réponse #1409 le: 16 March 2006 18:11:22 »
Citation de: Trankill
Ah bah j'ai trouvé vous êtes mauvais, quand on appuie 2 fois sur Guide, ou sur infos et bien ça plante, voilà ça c'est le 4 la surprise, ça bug, moi ça change même de chaine, c'est fort
ben pourquoi tu appuies 2fois sur guide ou info aussi!!!

zygomatik

« Réponse #1410 le: 16 March 2006 18:13:52 »
Avis aux abonnés de CSAT via Free
Quelqu'un a t-il essayé le bouquet Canal sat depuis la mise à jour ? Sur le site de free, ils disent que la TNT est disponible sur Canalsat : ici http://chaines.free.fr/canal/canalsat-home.html  tout en bas..si ca se trouve sur ce bouquet TFI et M6 sont disponibles.

gurol

« Réponse #1411 le: 16 March 2006 18:20:01 »
Citation de: zygomatik
Quelqu'un a t-il essayé le bouquet Canal sat depuis la mise à jour ? Sur le site de free, ils disent que la TNT est disponible sur Canalsat : ici http://chaines.free.fr/canal/canalsat-home.html  tout en bas..si ca se trouve sur ce bouquet TFI et M6 sont disponibles.
Donc si je comprend bien, il faut payer canal pour avoir la tnt et donc tf1 et m6...

koogan

« Réponse #1412 le: 16 March 2006 18:21:01 »
Citation de: batbat
Citation de: koogan
et oui... une évolution n'est pas nécessairement une correction...
Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.
La, il faut revoir tes bases, et apprendre à reconnaitre les lettre, et comment elles forment des mots...
Tu joues sur les mots. Quand je dis qu'il n'y a pas d'évolutions, tu as très bien compris que je parlais de fonctionnalité pour l'utilisateur final (telle que tout le monde ici la recherche, aiguillés par une affirmation fausse du rédacteur de la news qui a mal lu le post de Rani). Ceci étant, tu n'as vraiment pas peur d'avoir l'air ridicule en disant ça ? Des évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping (dixit Rani) ça signifie que c'est une fonctionnalité pour l'utilisateur final d'après toi ? Franchement...

Elle est où cette super fonctionnalié [secrète] pas trouvé en presque 36 heures de recherches acharnées par une horde de forumeurs déchaînés ?

en ce qui me concerne.

Bouboulitos

« Réponse #1413 le: 16 March 2006 18:24:09 »
"(3) Voir liste des chaînes de la TNT gratuite disponibles via CANALSAT en magasin." Donc en gros pas de TF1 et M6

DreaMs

« Réponse #1414 le: 16 March 2006 18:24:44 »
moi ce qui me fait rire c'est ceux qui disent qu'on s'emballe sur cette fonctionnalité car il y a déjà plus de 1200 commentaires mais qui eux-même sont entrain de lire ces commentaires et même d'en ajouter !!! :-)

En tous les cas vive l'inovation :p

Jim

« Réponse #1415 le: 16 March 2006 18:25:56 »
Elle est où cette super fonctionnalié [secrète] pas trouvé en presque 36 heures de recherches acharnées par une horde de forumeurs déchaînés ?
dans notre c** ???

zygomatik

« Réponse #1416 le: 16 March 2006 18:26:51 »
Citation de: Bouboulitos
"(3) Voir liste des chaînes de la TNT gratuite disponibles via CANALSAT en magasin." Donc en gros pas de TF1 et M6
C'est justement ce que j'aimerais savoir :)

gurol

« Réponse #1417 le: 16 March 2006 18:27:52 »
Citation de: Jim
dans notre c** ???
T'es lyonnais toi non ?

Bud

« Réponse #1418 le: 16 March 2006 18:28:01 »
D'après mes sources, ça sera un genre de de Ring Back Tone en Stéréo sur les tels !

pinaize trop classe FRee

Free premier sur l'innovation merci !! allez tester votre téléphone !!

gurol

« Réponse #1419 le: 16 March 2006 18:30:29 »
Citation de: Bud
D'après mes sources, ça sera un genre de de Ring Back Tone en Stéréo sur les tels !

pinaize trop classe FRee

un ecouteur telephonique mono qui diffuse du stereo...

t'es meme pire qu'un boulet du jour...

Jim

« Réponse #1420 le: 16 March 2006 18:34:14 »
Citation de: gurol
Citation de: Jim
dans notre c** ???
T'es lyonnais toi non ?
eh pas d'insulte stp !!!

tophelee

« Réponse #1421 le: 16 March 2006 18:35:25 »
imaginer: un chef de recherche et devellopement a besoin d'idée nouvelles, quoi de mieux que de faire croire qu'il existe une super innovation mais elle est secret.
Alors les futurs utilisateurs donne tous dans des hypotéses multiples qui en faite peuvent refleter leurs desirs de devp futur.
En un mots ce forum est un gigantesque brain storming!!!
Et Rani le secret il le connait pas plus que vous , mais bientot il aura tout plein de bonnes idées et c'est tres bien comme cela.

gurol

« Réponse #1422 le: 16 March 2006 18:38:05 »
Citation de: tophelee
imaginer: un chef de recherche et devellopement a besoin d'idée nouvelles, quoi de mieux que de faire croire qu'il existe une super innovation mais elle est secret.
Alors les futurs utilisateurs donne tous dans des hypotéses multiples qui en faite peuvent refleter leurs desirs de devp futur.
En un mots ce forum est un gigantesque brain storming!!!
Et Rani le secret il le connait pas plus que vous , mais bientot il aura tout plein de bonnes idées et c'est tres bien comme cela.
hypothese deja exprimer plusieur fois mais completement idiote...

on a exprimer les souhaites de cafetiere en SATA, un reveil USB, un vagin electronique (pas de moi ca...), y a rien de valable... pis tu crois vraiment qu'il vont se taper 1450 message a lire pour rien ?

essayé un peu de reflechir comment ca marche une entreprise... il vont pas payé des gens pour surfer a la rechercher de se qu'on aimerai avoir...

traxdata000

« Réponse #1423 le: 16 March 2006 18:42:26 »
Citation de: Bud

pinaize trop classe FRee

Epldrrr stéréo sur un tél !
:D:D

Yuniboy

« Réponse #1424 le: 16 March 2006 18:43:09 »
tu prend 2 téléphone : 1 sur l'oreille gauche, un sur l'oreille droite ^^

traxdata000

« Réponse #1425 le: 16 March 2006 18:44:54 »
Citation de: Yuniboy
tu prend 2 téléphone : 1 sur l'oreille gauche, un sur l'oreille droite ^^
On rajoute l'écho et ça fait du son 5.1 !

batbat

« Réponse #1426 le: 16 March 2006 18:46:09 »
Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.
La, il faut revoir tes bases, et apprendre à reconnaitre les lettre, et comment elles forment des mots...
Tu joues sur les mots. Quand je dis qu'il n'y a pas d'évolutions, tu as très bien compris que je parlais de fonctionnalité pour l'utilisateur final (telle que tout le monde ici la recherche, aiguillés par une affirmation fausse du rédacteur de la news qui a mal lu le post de Rani). Ceci étant, tu n'as vraiment pas peur d'avoir l'air ridicule en disant ça ? Des évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping (dixit Rani) ça signifie que c'est une fonctionnalité pour l'utilisateur final d'après toi ? Franchement...

en ce qui me concerne.
...

Mais toi t'as pas peur tout court... ???

tu dis qu'il n'y a que des corrections, je te montre que manifestement, ce n'est pas exact, et tu me fais dire que le "4", c'est le "3"...
tu lag un peu quand meme...

Nous ne sommes pas crétins, et on est en mesure de se rendre compte qu'une évolution du dialogue freebx/DSLAM ce n'est pas une "fonctionnalité" pour l'utilisateur.

Ce que je dis, c'est que comme le 3 n'est pas une correction de bogue, il y a de grandes chances pour que le 4 ne soit pas non plus une correction de bogue.

(36 heures de "recheche" faites par des acharnés de forum, qui ont passé TOUTE LEUR JOURNEE sur un forum, ca doit pas etre bien productif...)

eot si ca te chante... reste bien ancré dans tes positions, ca me gene absolument pas

Estash

« Réponse #1427 le: 16 March 2006 18:49:12 »
j'ai pas pris le temps de lire les 1418 posts précédents mais ces quelques connecteurs SATA et USB à l'arrière de la Freebox... Ils serviront un jour?

C'est bon j'ai gagné Rani? Ste paît! Dis moi que c'est ça!

gurol

« Réponse #1428 le: 16 March 2006 18:50:35 »
(36 heures de "recheche" faites par des acharnés de forum, qui ont passé TOUTE LEUR JOURNEE sur un forum, ca doit pas etre bien productif...)
je suis pas sur qu'on cherchait a etre productif... moi je m'eclate comme un petit fou :-D

traxdata000

« Réponse #1429 le: 16 March 2006 18:50:55 »
Citation de: Estash
j'ai pas pris le temps de lire les 1418 posts précédents mais ces quelques connecteurs SATA et USB à l'arrière de la Freebox... Ils serviront un jour?

C'est bon j'ai gagné Rani? Ste paît! Dis moi que c'est ça!
La réponse du secret a été donné parmi les 1400 posts. Je te conseille de tous les relires un par un pour trouver le secret. ^^

batbat

« Réponse #1430 le: 16 March 2006 18:52:11 »
je suis pas sur qu'on cherchait a etre productif... moi je m'eclate comme un petit fou :-D
je disais juste ca pour contrecarrer l'argument comme quoi 36 heures n'avaient pas suffi à trouver :)

(ici, peu de personne cherchaient... on attendait juste l'info)

XKLibur

« Réponse #1431 le: 16 March 2006 18:53:41 »
Bon ben la voila la nouvelle fonctionnalité :

la FreeBox ajuste les paramètres (luminosité, contraste, saturation) en fonction de votre environnement lumineux grâce à un capteur CCD intégré dans l'afficheur (à côté de l'infrarouge) en temps réel, ce qui permet d'avoir une image calibrée sur mesure selon la lumière ambiante...

Bon enfin, c'est ce que j'ai cru en allumant la FreeBox TV ce midi, j'avais une circonstance atténuante ;-)

C'est pasplus idiot que n'importe quelle proposition mentionnée avant, on en profite TOUS en regardant la télé...

Merci Free, c'est comme çà que je le vois le mieux...

XKlibur le Brumeux...

zygomatik

« Réponse #1432 le: 16 March 2006 18:55:05 »
Perso je trouve que c'est davantage la derniere phrase de Rani qui met l'eau à la bouche ;)
"J'encourage toutes les personnes qui regardent la TV avec leur freebox à rebooter leur box pour qu'elle fasse cette mise à jour. pour profiter notamment du 4)"
Si on peut en profiter, c'est bien qu'il y a eu un changement. Reste à savoir si ce changement est une fonctionnalité ou une amelioration technique.

gurol

« Réponse #1433 le: 16 March 2006 18:55:44 »
Citation de: XKLibur

la FreeBox ajuste les paramètres (luminosité, contraste, saturation) en fonction de votre environnement lumineux grâce à un capteur CCD intégré dans l'afficheur (à côté de l'infrarouge) en temps réel, ce qui permet d'avoir une image calibrée sur mesure selon la lumière ambiante...

Bon enfin, c'est ce que j'ai cru en allumant la FreeBox TV ce midi, j'avais une circonstance atténuante ;-)

C'est pasplus idiot que n'importe quelle proposition mentionnée avant, on en profite TOUS en regardant la télé...

Merci Free, c'est comme çà que je le vois le mieux...

XKlibur le Brumeux...
Ha ouais ! c'est cool ca ! comme ca si ta freebox est pla,qué au fond d'un meuble télé tout sombre avec par chance une vitre legerement teinté, bin t'es niké !

batbat

« Réponse #1434 le: 16 March 2006 18:56:13 »
Perso je trouve que c'est davantage la derniere phrase de Rani qui met l'eau à la bouche ;)
"J'encourage toutes les personnes qui regardent la TV avec leur freebox à rebooter leur box pour qu'elle fasse cette mise à jour. pour profiter notamment du 4)"
Si on peut en profiter, c'est bien qu'il y a eu un changement. Reste à savoir si ce changement est une fonctionnalité ou une amelioration technique.
c'est un passage que j'ai déja cité 3 fois pour les memes raisons ;)

smn0

« Réponse #1435 le: 16 March 2006 18:57:38 »
moi je dis que c'est une amélioration technique ou une évolution d'une fonctionnalité existante.
C'est laquelle????????????

molo321

« Réponse #1436 le: 16 March 2006 18:58:06 »
ça concerne les utilisateurs de TV d'après la freenewsTV, unitile de se disperser

boubou31

« Réponse #1437 le: 16 March 2006 19:04:19 »
je sais pas vous mais bon moi j'ai plus de freezzes depuis la mise a jour et moins d'erreurs fec

et ce malgre une marge de bruit identique voire moindre ( 6.6 db )

ca pourrai pas etre ca le secret ????

gurol

« Réponse #1438 le: 16 March 2006 19:05:37 »
Citation de: boubou31
je sais pas vous mais bon moi j'ai plus de freezzes depuis la mise a jour et moins d'erreurs fec

moi perso, je penche pour ca...

ca a rapport avec la télé, beaucoup de personne le signale, ca ameliore quelque chose voir meme corrige, et on peut en profiter en regardant la télé...

ca tiens debou non ?

smn0

« Réponse #1439 le: 16 March 2006 19:06:25 »

je pense que c'est plus la peine de chercher, c'est bien ça la surprise.
Beaucoup de monde ont vus la qualité s'améliorer, mais rien d'autre.

XKLibur

« Réponse #1440 le: 16 March 2006 19:07:01 »

Ha ouais ! c'est cool ca ! comme ca si ta freebox est plaqué au fond d'un meuble télé tout sombre avec par chance une vitre legerement teinté, bin t'es niké !
C'est bien pour ça qu'il faut le capteur soit "accessible" et pas trop occulté...

Quand à savoir si tu l'es ou non, c'est ton problème...

smn0

« Réponse #1441 le: 16 March 2006 19:07:15 »

ca a rapport avec la télé, beaucoup de personne le signale, ca ameliore quelque chose voir meme corrige, et on peut en profiter en regardant la télé...

ca tiens debou non ?
oui

Lodin

« Réponse #1442 le: 16 March 2006 19:08:37 »
Et dire que personne ici n'a essayé de brancher sa clé USB sur la Freebox....Au bout de 1440 posts...

gurol

« Réponse #1443 le: 16 March 2006 19:10:33 »
Quand à savoir si tu l'es ou non, c'est ton problème...
accessible ? oui bien sur :-P

je vois franchement aucun interet a un reglage automatique... mis a par payer un cout supplementaire

Guilhem

« Réponse #1444 le: 16 March 2006 19:10:47 »
Citation de: Lodin
Et dire que personne ici n'a essayé de brancher sa clé USB sur la Freebox....Au bout de 1440 posts...
Pour quoi faire? Moi j'ai essayé de brancher ma webcam et g regardé dans les univers Freebox et rien.

gurol

« Réponse #1445 le: 16 March 2006 19:11:07 »
de toute facon, le port n'est pas alimenté alors qu'elle interet ?

Guilhem

« Réponse #1446 le: 16 March 2006 19:11:50 »
Citation de: smn0

ca tiens debou non ?
oui
C'est ce qui me parait le plus logique et le plus raisonnable.

Lodin

« Réponse #1447 le: 16 March 2006 19:12:46 »
Et si la mise a jour permettait l'alimentation de celui-ci....

gurol

« Réponse #1448 le: 16 March 2006 19:13:17 »
Et si la mise a jour permettait l'alimentation de celui-ci....
non puisque j'ai tester :) voir post n°.... heu... je sais plus, y en a tellement...

jp.free.67

« Réponse #1449 le: 16 March 2006 19:13:44 »
moi je n'ai plus aucun probleme tv et je suis à 3km .
alors qu'avant j'en avait toutes les minutes.
trop cool
la tele c'est nikel maintenant.
100 fec en 4h de tv