vincent2004

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1350 le: 16 March 2006 16:25:47 »
pour le savoir suffit de faire des calins a la freebox et elle vas vous le dévoiller ce secret! (pas d act sexuelle jsute des calins)

Nycot

« Réponse #1351 le: 16 March 2006 16:31:13 »
Citation de: mickaelfreenaute
bon sur cela ji vais car je sais que quelque part ici , FREE nous lit et se fout de notre gueule .... d'ailleurs , on devrait tous faire pareil , c'est pas nos 1300 post qui vont faire venir le secret :)
 @ +
donc on va lire free et on va ce foutre de leur gueule??
lol

trouson

« Réponse #1352 le: 16 March 2006 16:31:45 »
Dites moi si je me trompe, mais sur France 3, on avait accès à une mosaïque présentant tous les France 3 régionaux ?
Et si ce n'était pas le cas, quelqu'un peut vérifier pour les packs si il n'aurait pas accès à une mosaïque de toutes les chaines du pack (dans la même fenêtre que celle dans laquelle on peut dire que la chaine fait parti des favoris ou là où il y a un accès au résumé).

Merci

Nycot

« Réponse #1353 le: 16 March 2006 16:35:18 »
oui jai vu ca hier et jai trouver ca drole mais bon c un peut naz comme truc et il aut rebooter pour profiter surtout du 4 ca te manquai toi la la mozaique F3??

Bud

« Réponse #1354 le: 16 March 2006 16:35:47 »
pour le savoir il suffit de ne plus poster, comme ça Free voit qu'on a oublié cette histoire (comme le F-DSL)
et Free devra lacher le morceau pou REfaire parler de lui..

Boutmoon

« Réponse #1355 le: 16 March 2006 16:37:53 »
Mais non, mais non !
Faut poster, aller les gars ! On peut atteindre les 2000 posts !
;)

Nycot

« Réponse #1356 le: 16 March 2006 16:41:18 »
en faite le secret c mieux que le multiposte alors il faut battre le nombre de post qui y avais eu pour ce sujet

trouson

« Réponse #1357 le: 16 March 2006 16:44:26 »
Citation de: Nycot
oui jai vu ca hier et jai trouver ca drole mais bon c un peut naz comme truc et il aut rebooter pour profiter surtout du 4 ca te manquai toi la la mozaique F3??
Sur F3 non, mais et sur une chaîne appartenant à un pack payant ? Est-ce qu'on n'aurait pas la même chose pour accéder directement aux autres chaînes du pack ? J'suis abonné à aucun pack donc je peux pas vérifier ....

supremedd

« Réponse #1358 le: 16 March 2006 16:49:53 »
Bonjour, j'ai juste une question qui n'a rien a voir avec le sujet, mais sur la chaine 999, il y a ecrit mire freebox, qu'est que signifie mire ? je vais surment paraitre idiot, merci d'avance

Gold.strike

« Réponse #1359 le: 16 March 2006 16:51:21 »
Alleluia!!!!!
J'ai trouvé!!!
En fait on peut commander directement sa pizza à partir de l'univers Freebox, en choisissant ses ingrédients, et 15 minutes après ca sonne, c'est prêt!!!
Bon je vais manger la, bon appétit et merci Free!!!!!

Yuniboy

« Réponse #1360 le: 16 March 2006 16:52:12 »
Au départ les mires étaient faites pour dire qu'il y avait un signal sur le canal hertzien.
Ensuite les mires se sont "embélies" et maintenant ça sert a régler plus facilement ta télé

Guilhem

« Réponse #1361 le: 16 March 2006 16:52:31 »
Citation de: supremedd
Bonjour, j'ai juste une question qui n'a rien a voir avec le sujet, mais sur la chaine 999, il y a ecrit mire freebox, qu'est que signifie mire ? je vais surment paraitre idiot, merci d'avance
Ben ça sert à vérifier si ton image est bien réglée (luminositée, couleurs, contraste). La mire existe depuis des lustres, depuis que la télé couleurs existe je pense. Autrefois quand les chaines de Tv s'arrêtaient la nuit il y avait la mire à la place.

gurol

« Réponse #1362 le: 16 March 2006 16:53:24 »
Citation de: Gold.strike
Alleluia!!!!!
J'ai trouvé!!!
En fait on peut commander directement sa pizza à partir de l'univers Freebox, en choisissant ses ingrédients, et 15 minutes après ca sonne, c'est prêt!!!
Bon je vais manger la, bon appétit et merci Free!!!!!
PTDR ! c'est l'invention du siecle ca ! ! !

gurol

« Réponse #1363 le: 16 March 2006 16:54:49 »
Citation de: Guilhem
Ben ça sert à vérifier si ton image est bien réglée (luminositée, couleurs, contraste). La mire existe depuis des lustres, depuis que la télé couleurs existe je pense. Autrefois quand les chaines de Tv s'arrêtaient la nuit il y avait la mire à la place.
mais quel interet de la voir sur VLC ?

Gold.strike

« Réponse #1364 le: 16 March 2006 16:55:59 »
Citation de: gurol
Citation de: Guilhem
Comme ca Free peut dire qu'il a une chaine de plus que Neuf!

Guilhem

« Réponse #1365 le: 16 March 2006 16:56:01 »
Autrefois quand les chaines de Tv s'arrêtaient la nuit il y avait la mire à la place.

Ben j'en vois aucun à priori lol

Bud

« Réponse #1366 le: 16 March 2006 16:56:14 »
niiiiiimp

arrétez donc de poster

le kuc

« Réponse #1367 le: 16 March 2006 16:58:04 »
ben la mire , jolie mire du temps de l'ortf

moi pour ceux que cela interesse j'ai regarde un film sur canal sur la tele en etant sur l'espace freebox std , voila ca marche

Gold.strike

« Réponse #1368 le: 16 March 2006 16:59:20 »
Hein j'ai pas compris de quoi qui doit marcher?
Tu as canal comment???

supremedd

« Réponse #1369 le: 16 March 2006 17:00:52 »
merci beaucoup pour la reponse, sa me revient un peut pour les chaines anciennes, mais je penser pas qu'il y en avait une pour la freebox, et bien j'ai apris quelque chose, sinon je pensais, le secret n'est peut-etre la que pour qu'on exprime nos idees, nos souhait d'inventions sur la freebox et comme sa les ingenieurs de free vont avoir plein d'idee lol

cstagn

« Réponse #1370 le: 16 March 2006 17:11:45 »
NRA (1) : TRO83 (toulon)
Longueur : 933 mètres
Affaiblissement 13 dB
Free box vers4 total dégroupé

Débit de merde gros freeze sur la TV, merci les mises à jour, c'est ça la surprise. Chut ne pas ébruiter c'est un secret.
Gamot envoyé.
Oui avant c'était mieux.
amen. :(

koogan

« Réponse #1371 le: 16 March 2006 17:17:18 »
Citation de: batbat
Je souligne juste que poster un message pour dire que les messages précédents sont inutiles... relève d'un sentiment de supériorité fort
Qui parle de supériorité ? Parce que je dis que la news initiale installe un postulat faux ("nouvelle fonctionnalité") qui induit en erreur les lecteurs et provoque un vif brassage d'air.
S'il suffit de prendre le temps de lire et de comprendre un mesage pour se sentir supérieur, alors je suis un surhomme ! PTDR ! :D :D :D

quelquepeu entaché par le simple fait de poster un message tout aussi inutile :p
C'est vrai. Vaut mieux continuer à se masturber l'esprit dans le vide pour chercher à tout prix une fonctionnalité qui n'existe pas.

de plus, puisque la lecture semble etre ton fort, je t'invite à relire
C'est de l'humour ?

et c'est la que tout change...
Faux ! Vous êtes tellement omnubilé par une fonctionnalité que vous refusez de voir que 4) est dans une liste de correction de bugs, même si le terme correction n'est pas repris !

et oui... une évolution n'est pas nécessairement une correction...
Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.

d'ou la conclusion d'une "éventuelle" nouveauté.
Conclusion FAUSSE basée sur un postulat FAUX influencé par une lecture FAUSSE.

Tout ca pour dire que tu brasse autant de vent que tout le monde ici présent en apportant ta propre interpretation. (qui ne reste qu'une interpretation, rien de plus)
Juste de la lecture. Mais si pour toi lire correctement et se poser les bonnes questions c'est brasser du vent, je comprends mieux pourquoi une liste de correction de bugs publiée par Rani puisse générer plus de 1300 message sur un forum web.

Vu que la news est publiée depuis plus de 24h et que, malgré tout cet air déplacé par tant de contributeurs, personne ne semble avoir mis la main sur ce fameux [secret] qui tant parler, je persiste dans l'idée que ce n'est pas une fonctionnalité.

gurol

« Réponse #1372 le: 16 March 2006 17:17:25 »
merci beaucoup pour la reponse, sa me revient un peut pour les chaines anciennes, mais je penser pas qu'il y en avait une pour la freebox, et bien j'ai apris quelque chose, sinon je pensais, le secret n'est peut-etre la que pour qu'on exprime nos idees, nos souhait d'inventions sur la freebox et comme sa les ingenieurs de free vont avoir plein d'idee lol
Bravo, encore une idée genial...

Gold.strike

« Réponse #1373 le: 16 March 2006 17:21:03 »
Rejoignez le fan club Rani!!!

vincent2004

« Réponse #1374 le: 16 March 2006 17:22:39 »
en meme temp c est un secret! et pour le savoir faut nous le dire! ca se découvre pas un secret! ca se fait savoir!

mamass

« Réponse #1375 le: 16 March 2006 17:24:23 »
Arrêtez de tous fantasmer sur ce fameux "secret",c'est tout simplement une intox!!!

Bud

« Réponse #1376 le: 16 March 2006 17:24:39 »
arrétez de poster pour rien !!!

le kuc

« Réponse #1377 le: 16 March 2006 17:25:37 »
Ben j'ai un peu de mal a suivre le post , faire de l'assistance (hotline) pour cgtl et en plus poster top!!!
bon en faite pour resumer , les gars de chez free , on du mettre pour ceux qui sont sur canal ou canalsat en mosaique sur l'interface de freetv , les chaines de la cryptée , donc pour ceux qui sont interesse plus besoin de changer d'interface , deja pas mal , ensuite pied nez a tifou et m6 , terzio , beau coup en perspective sur la v5  hd , car tous sur la même interface , quand je dits que cela va swingezr cela va swinger , et pour le plus , le multiposte b.... ,  bon j'arrete canal et je me canal sat  , super scifi  dans ma bedroom   top class  lol ...

Gold.strike

« Réponse #1378 le: 16 March 2006 17:25:45 »
J'ai un projet Microsoft Exchange 2003 à faire alors si quelqu'un veut bien m'aider je lui dévoile le secret!!!
Non sérieux je ne peux pas être en état de performance intérieur optimal si je ne connais pas le secret...
Alors ayez pitié de moi!!!
Faites mon projet ou dévoilez le secret!!!

mamass

« Réponse #1379 le: 16 March 2006 17:28:30 »
Avec tous vos posts,vous devriez faire un débat dans l'émission "Ca se discute".

koogan

« Réponse #1380 le: 16 March 2006 17:29:30 »
Citation de: Gold.strike
[...]Non sérieux je ne peux pas être en état de performance intérieur optimal si je ne connais pas le secret...
Alors ayez pitié de moi!!!
Faites mon projet ou dévoilez le secret!!!
Y'a quand même des gens qui ont l'art de se mettre la pression tout seul et sans aucune raison...

Bud

« Réponse #1381 le: 16 March 2006 17:29:50 »
Citation de: le kuc
Ben j'ai un peu de mal a suivre le post , faire de l'assistance (hotline) pour cgtl et en plus poster top!!!
bon en faite pour resumer , les gars de chez free , on du mettre pour ceux qui sont sur canal ou canalsat en mosaique sur l'interface de freetv , les chaines de la cryptée , donc pour ceux qui sont interesse plus besoin de changer d'interface , deja pas mal , ensuite pied nez a tifou et m6 , terzio , beau coup en perspective sur la v5  hd , car tous sur la même interface , quand je dits que cela va swingezr cela va swinger , et pour le plus , le multiposte b.... ,  bon j'arrete canal et je me canal sat  , super scifi  dans ma bedroom   top class  lol ...
j'ai rien compris à ton post
tu es freenaute ou cégétélois ?

jeje004

« Réponse #1382 le: 16 March 2006 17:30:34 »
1380 posts ! n'importe quoi !

Ils essayent de nous refaire le coup de l'Armagedon, et Hop, tout le monde replonge.
Completement hallucinant!

Enfin si ca les fait rire chez Free...

Bud

« Réponse #1383 le: 16 March 2006 17:30:56 »
Citation de: mamass
Avec tous vos posts,vous devriez faire un débat dans l'émission "Ca se discute".
si le gouvernement voudrait bien faire débat sur DADVSI ca sera pas mal d'ailleur

ti6to

« Réponse #1384 le: 16 March 2006 17:31:45 »
Quelqu'un sais si la mise a jour est disponible pour les non degroupés ?

WeaselBusters

« Réponse #1385 le: 16 March 2006 17:32:33 »
non ti6to c'est demain la mise à jour

ti6to

« Réponse #1386 le: 16 March 2006 17:33:41 »
merci du renseignement

Bud

« Réponse #1387 le: 16 March 2006 17:33:57 »
non, les ND sont toujours laissé a l'abandon

le kuc

« Réponse #1388 le: 16 March 2006 17:35:13 »
merci de suivre alors pour ceux que cela interesse , chez nous on bosse pour les cgtelois , pour la miserycable , et même le wanadien en pause dej , c'est le bordel , mais apres cacun choisit sa cremerie , moi c'est free , comme beaucoup de mes potes , on a même des expat ches centreappel , ,

c'est la communautes des hotlines , pas ceux d'outre la bas quoi , les derniers ....  une espece en voie d'extinction ....

Bud

« Réponse #1389 le: 16 March 2006 17:36:25 »
mdr ok je viens de comprendre !
bienvenue parmis nous :P

zach

« Réponse #1390 le: 16 March 2006 17:45:08 »
En tout cas j'ai une grosse chute de mon debit UP and DOWN cet après midi!!

peut-être le nombre de posts sur ce topic qui bouffe toute la bande passante!!

arretez les gars, je surfe en 56k maintenant

vincent2004

« Réponse #1391 le: 16 March 2006 17:45:15 »
et comment on fait pour démonter une freebox le secret se cache peut etre dedans?

WeaselBusters

« Réponse #1392 le: 16 March 2006 17:47:43 »
! Hors Sujet ! j'aimerai savoir si free ou france telecom serait pas en train de se fouttre de ma gueule lol
Abonné au Forfait Free Haut Débit pour la ligne 05********, vous avez
sollicité la migration de votre accès pour bénéficier, sans surcoût, d'un débit
de crête descendant de 1024 kbps.
Votre ligne étant située en zone limite, il vous a alors été précisé à l'issue
de votre demande que cette opération de migration n'était possible que sous
réserve de l'éligibilité de votre ligne, ce qui nécessitait alors la réalisation
préalable d'une étude de faisabilité par France Télécom.Or le résultat de cette étude qui vient de nous être communiqué, confirme que
votre ligne ne peut, malheureusement, pas bénéficier, à ce jour, d'un débit
descendant de 1024 kbps compte tenu de ses caractéristiques intrinsèques.
Dans ces conditions, le débit de crête descendant de votre ligne reste maintenu
à 512 kbps, conformément aux conditions initiales auxquelles vous avez
souscrites.
Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir favorablement votre demande de
migration et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant
choisi Free pour votre accès haut débit.
En vous remerciant de votre confiance, L'équipe FreeTelecom.
(Ma ligne fait 1030m et j'ai 15DB) avant j'habitais plus loin du centre ville et j'avais la 2 mega toujours avec free...
[Désolé le post est un peu long et c'est hors sujet]...

ArnoCouts

« Réponse #1393 le: 16 March 2006 17:48:55 »
Et une activation du port S-ATA ? Aller Free, ça'y est, vous l'avez fait ?

vincent2004

« Réponse #1394 le: 16 March 2006 17:50:39 »
Citation de: WeaselBusters
! Hors Sujet ! j'aimerai savoir si free ou france telecom serait pas en train de se fouttre de ma gueule lol
Abonné au Forfait Free Haut Débit pour la ligne 05********, vous avez
sollicité la migration de votre accès pour bénéficier, sans surcoût, d'un débit
de crête descendant de 1024 kbps.
Votre ligne étant située en zone limite, il vous a alors été précisé à l'issue
de votre demande que cette opération de migration n'était possible que sous
réserve de l'éligibilité de votre ligne, ce qui nécessitait alors la réalisation
préalable d'une étude de faisabilité par France Télécom.Or le résultat de cette étude qui vient de nous être communiqué, confirme que
votre ligne ne peut, malheureusement, pas bénéficier, à ce jour, d'un débit
descendant de 1024 kbps compte tenu de ses caractéristiques intrinsèques.
Dans ces conditions, le débit de crête descendant de votre ligne reste maintenu
à 512 kbps, conformément aux conditions initiales auxquelles vous avez
souscrites.
Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir favorablement votre demande de
migration et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant
choisi Free pour votre accès haut débit.
En vous remerciant de votre confiance, L'équipe FreeTelecom.
(Ma ligne fait 1030m et j'ai 15DB) avant j'habitais plus loin du centre ville et j'avais la 2 mega toujours avec free...
[Désolé le post est un peu long et c'est hors sujet]...
vas voir ailleur la ligne sera la meme! tu as peut etre une ligne déffectueuse entre chez toi est le répartiteur et comme france télécom veu pas s enmerder avec toi ben il t envoi ca et comme free ne peu rien faire car france télécom fait ce qu il vau ben tu te fait avoir! voila

batbat

« Réponse #1395 le: 16 March 2006 17:51:28 »
Citation de: koogan
Qui parle de supériorité ? Parce que je dis que la news initiale installe un postulat faux ("nouvelle fonctionnalité") qui induit en erreur les lecteurs et provoque un vif brassage d'air.
S'il suffit de prendre le temps de lire et de comprendre un mesage pour se sentir supérieur, alors je suis un surhomme ! PTDR ! :D :D :D
Non, je parle de supériorité parceque toi, tu pars du postulat que tu as raison, et surtout que les 1300 posts sont sans interet, ca, c'est se sentir supérieur.
A la base, je te rappelle que ton premier post n'était la que pour informer les gens que leurs posts étaient vide de sens et d'interet.

de plus, puisque la lecture semble etre ton fort, je t'invite à relire
C'est de l'humour ?
J'en avais avant de lire ton post, apres, c'est vrai ca a diminué

et oui... une évolution n'est pas nécessairement une correction...
Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.
La, il faut revoir tes bases, et apprendre à reconnaitre les lettre, et comment elles forment des mots...
j'édite des que je retrouve la phrase

Le point 3 est une "évolution", pas une correction

Citation de: Rani
1) correction de la gestion de la priorité sur le trafic téléphonie
2) correction d'un autre pb sur le TX adsl
3) évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping
4) [secret]
d'ou la conclusion d'une "éventuelle" nouveauté.
Conclusion FAUSSE basée sur un postulat FAUX influencé par une lecture FAUSSE.
réapprends à lire

Tout ca pour dire que tu brasse autant de vent que tout le monde ici présent en apportant ta propre interpretation. (qui ne reste qu'une interpretation, rien de plus)
Juste de la lecture. Mais si pour toi lire correctement et se poser les bonnes questions c'est brasser du vent, je comprends mieux pourquoi une liste de correction de bugs publiée par Rani puisse générer plus de 1300 message sur un forum web.

Vu que la news est publiée depuis plus de 24h et que, malgré tout cet air déplacé par tant de contributeurs, personne ne semble avoir mis la main sur ce fameux [secret] qui tant parler, je persiste dans l'idée que ce n'est pas une fonctionnalité.
ca, persister, tu as l'air de bien savoir faire, ca colle avec le premier point que j'avais abordé :p
"se poser les bonnes question"
lol
Personne avant toi ne s'etait posé de question, c'est sur...
tu persistes et tu signes, on en attendait pas moins !

jp.free.67

« Réponse #1396 le: 16 March 2006 17:52:38 »
alors le secret c'est que la freebox affiche en HD!!!
mais comme personne n'a la HD personne ne le vois!!
et voila

WeaselBusters

« Réponse #1397 le: 16 March 2006 17:52:52 »
ok vincent merci de ta reponse quand meme

jp.free.67

« Réponse #1398 le: 16 March 2006 17:54:46 »
personne n'a une tv HD donc personne ne voit le secret!!
pas mal non?

Auré

« Réponse #1399 le: 16 March 2006 17:55:51 »
Citation de: jp.free.67
personne n'a une tv HD donc personne ne voit le secret!!
pas mal non?
J'adhère !