Qui parle de supériorité ? Parce que je dis que la news initiale installe un postulat faux ("nouvelle fonctionnalité") qui induit en erreur les lecteurs et provoque un vif brassage d'air.
S'il suffit de prendre le temps de lire et de comprendre un mesage pour se sentir supérieur, alors je suis un surhomme ! PTDR !

Non, je parle de supériorité parceque toi, tu pars du postulat que tu as raison, et surtout que les 1300 posts sont sans interet, ca, c'est se sentir supérieur.
A la base, je te rappelle que ton premier post n'était la que pour informer les gens que leurs posts étaient vide de sens et d'interet.
de plus, puisque la lecture semble etre ton fort, je t'invite à relire
C'est de l'humour ?
J'en avais avant de lire ton post, apres, c'est vrai ca a diminué
et oui... une évolution n'est pas nécessairement une correction...
Personne n'a parlé d'évolution, sauf ceux qui rêvent d'en voir une ! Rani fait une liste de correction de bugs qui contient 4 éléments. Il n'a pas ajouté « une fonctionnalité [secrète] » à la suite de la liste de correction. Le fait de "profiter du 4" ne signifie absolument pas qu'il s'agisse d'une fonctionnalité.
La, il faut revoir tes bases, et apprendre à reconnaitre les lettre, et comment elles forment des mots...
j'édite des que je retrouve la phrase
Le point 3 est une
"évolution", pas une correction
1) correction de la gestion de la priorité sur le trafic téléphonie
2) correction d'un autre pb sur le TX adsl
3) évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping
4) [secret]
d'ou la conclusion d'une "éventuelle" nouveauté.
Conclusion FAUSSE basée sur un postulat FAUX influencé par une lecture FAUSSE.
réapprends à lire
Tout ca pour dire que tu brasse autant de vent que tout le monde ici présent en apportant ta propre interpretation. (qui ne reste qu'une interpretation, rien de plus)
Juste de la lecture. Mais si pour toi lire correctement et se poser les bonnes questions c'est brasser du vent, je comprends mieux pourquoi une liste de correction de bugs publiée par Rani puisse générer plus de 1300 message sur un forum web.
Vu que la news est publiée depuis plus de 24h et que, malgré tout cet air déplacé par tant de contributeurs, personne ne semble avoir mis la main sur ce fameux [secret] qui tant parler, je persiste dans l'idée que ce n'est pas une fonctionnalité.
ca, persister, tu as l'air de bien savoir faire, ca colle avec le premier point que j'avais abordé :p
"se poser les bonnes question"
lol
Personne avant toi ne s'etait posé de question, c'est sur...
tu persistes et tu signes, on en attendait pas moins !