je confirme : avant j'étais à 1024, maintenant à 945.
Ca parait clair maintenant, qu'une partie de l'upload va être allouée à cette nouvelle fonctionnalité (la visio, à n'en point douter)
D'accorrd la visio. Ca serait super mais l'usage sera très limité.
Déja ça ne fonctionnera que si on appelle un autre freenaute (ou au mieux un abonné du Neuf mais j'en doute).
De plus il faudra qu'il utilise sa TV pendant qu'il appelle. Si un autre membre de la famille la regarde c mort.
Et en plus si on veux le voir il faudra non seulement qu'il possède une webcam, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens loin de là, mais en plus que cette cam soit compatible avec le service (cf l'offre du Neuf).
Pour finir il faudra que notre interlocuteur daigne la brancher pour se montrer.
En ce qui me concerne je connais extremement peut de persones qui réunissent toutes ces conditions, c'est bien dommage.
D'ici à ce que la visio se démocratise et qu'on l'utilise quotidienement il y'aura un long moment à mon avis. snif
En plus le peut de bande passante qui semble avoir disparu de l'upload vous semble t-il suffisant pour de la visio ? Chez moi je crois que c'est passé de 1024Kbps à 945kbps soit une "reserve" de seulement 79 Kbps soit 9.875 Kops. Je ne connait pas le débit d'une cam mais ça me parait trop juste.