gurol

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #1100 le: 16 March 2006 09:14:27 »
Citation de: sebouuuu
Gurol, tu devrai bosser un peu... Tu discutes depuis ce matin lol
t'inquiete pas, mes agences d'interim se porte bien et j'ai pas besoin de mes mains quand je suis en depannage teleponique...

tomta3

« Réponse #1101 le: 16 March 2006 09:14:31 »
Peut être un nouveau service de téléphone rose lancé par xavier niel.
Ou peut être un nouveau service de commande dans certains sexshop qui lui ont remboursé de l'argent qu'il lui avait "emprunté".

sebouuuu

« Réponse #1102 le: 16 March 2006 09:17:04 »
Par contre, es ce que quelqu'un peut repondre a ma question?

Es ce que le zapping sur le multiposte est pris en compte pour les audiences des chaines?

Bruno

« Réponse #1103 le: 16 March 2006 09:19:47 »
UPnP ?

freemat

« Réponse #1104 le: 16 March 2006 09:21:42 »
Citation de: Brunotte64
UPnP ?
Ca va pas la tête :)

Koubiak

« Réponse #1105 le: 16 March 2006 09:21:43 »
Si on virait les message des boulets qui essaient désespérement de poster un message à numéro rond, on serait à peine à 250 commentaires....

freemat

« Réponse #1106 le: 16 March 2006 09:22:10 »
Citation de: sebouuuu
Es ce que le zapping sur le multiposte est pris en compte pour les audiences des chaines?
Oui

FraGG

« Réponse #1107 le: 16 March 2006 09:30:07 »
Citation de: Koubiak
Si on virait les message des boulets qui essaient désespérement de poster un message à numéro rond, on serait à peine à 250 commentaires....
Je te dis pas le boulot à tout lire et virer....

Seagull

« Réponse #1108 le: 16 March 2006 09:32:53 »
Toujours pas se fameux secret, on va mourir a force d'attendre !!!

sebouuuu

« Réponse #1109 le: 16 March 2006 09:38:36 »
Merci freemat

Guilhem

« Réponse #1110 le: 16 March 2006 09:42:07 »
J'ai branché ma webcam Logitech Quick cam Pro 400 (une de celles compatibles avec la visio du Neuf) et rien de nouveau n'apparait dans les Univers Freebox. Donc je ne pense pas que ça soit la visio. A moins que ça fonctionne d'une autre façon :

legu31

« Réponse #1111 le: 16 March 2006 10:01:12 »
ouais pour un secret il est quand meme bien garde :(

Pitiblade

« Réponse #1112 le: 16 March 2006 10:01:56 »
Citation de: FraGG
Je te dis pas le boulot à tout lire et virer....
quand on balance une news avec "4) secret" faut s'attendre à tout.

Perso, je cherche encore ......est ce qu'on peut manger sa freebox quand on a la dalle en pleine nuit devant son pc et qu'on est a court de pates ?

Patatoes

« Réponse #1113 le: 16 March 2006 10:03:04 »
Citation de: Patatoes
hello, je viens de voir un truc pouvant se rapprocher : http://fr.news.yahoo.com/15032006/7/les-films-de-canal-play-embarquent-sur-les-baladeurs-archos.html

canal play... archos en usb ?!

interessant non ?
Par rapport à ce poste quelqu'un a tenté de regarder du coté du canal play pour voir s'il n'y avait pas des choses differentes ?

Olg28

« Réponse #1114 le: 16 March 2006 10:03:20 »
Citation de: legu31
ouais pour un secret il est quand meme bien garde :(
C'est le but d'un bon secret.........

acft83

« Réponse #1115 le: 16 March 2006 10:03:49 »
Bonjour,

Moi la nouvelle mise à jour m'a apporté ........des freezes sur la TV.

Merci Free!

Koubiak

« Réponse #1116 le: 16 March 2006 10:08:07 »
Bizarre...
de mon côté, j'ai remarqué juste deux choses depuis hier :
-Une baisse de l'upload (bloqué à 945 kbps)
-Une réduction TRÈS nette des freezes de la TV.

bigloser

« Réponse #1117 le: 16 March 2006 10:09:26 »
je suis le post....et pas de réponse...

alors l'ami Rani....fini de jouer....faut cracher le morceau non????

nous sommes tous des enfants:ok pour chercher.....mais au bout d'un moment il faut donner la solution!!!!

Sunicro

« Réponse #1118 le: 16 March 2006 10:09:27 »
Moah, je verrai bien la correction d'un problème sur les V4 dégroupés pour que les nondégroupés (comme mézigue) n'aient plus de soucis sur tous les ports, plus communément appelé bridage des ports ou Qos...
Côté calendrier ça correspondrait bien quand même.. maj des boiboites les 15 et 16 mars pour arriver à tenir la promesse de résorption des problèmes des ND pour le 17 Mars...?
M'enfin j'aime bien rêver un peu... vivement demain (pour les ND!)

Guilhem

« Réponse #1119 le: 16 March 2006 10:10:42 »
Bizarre...
Chez moi aussi l'upload est figé à 945Kbps. Il me semble qu'avant c'était autour de 1024kbps.

Olg28

« Réponse #1120 le: 16 March 2006 10:11:03 »
Bizarre...
Moi aussi je croyais avoir moins de freezes, bah en fait non....
Par contre pour l'upload, il semblerait que tu ne sois pas le seul, j'ai pas vérifié de mon côté....

freemat

« Réponse #1121 le: 16 March 2006 10:13:05 »
Citation de: Olg28
Par contre pour l'upload, il semblerait que tu ne sois pas le seul, j'ai pas vérifié de mon côté....
Déjà avant le nouveau firm chez certains.

Koubiak

« Réponse #1122 le: 16 March 2006 10:24:37 »
je confirme : avant j'étais à 1024, maintenant à 945.
Ca parait clair maintenant, qu'une partie de l'upload va être allouée à cette nouvelle fonctionnalité (la visio, à n'en point douter)

Dj-GaUMe

« Réponse #1123 le: 16 March 2006 10:27:33 »
Ca parait clair maintenant, qu'une partie de l'upload va être allouée à cette nouvelle fonctionnalité (la visio, à n'en point douter)
vui ca serait sympa

theaceofbass

« Réponse #1124 le: 16 March 2006 10:29:27 »
En ce qui me concerne j'ai remarqué moi aussi une réduction importante des freezes au niveau de la télé (avec en plus, une réinitialisation automatique de la chaîne plantée, ce que j'ai trouvé génial mais qui s'avère apparemment être le fruit du hasard puisque maintenant qd ca plante, ca plante et il faut manuellement zapper pour que ca revienne....) . On est en bonne voie mais le firmware n'est vraiment pas encore assez stable [je suis a 1700m du NRA MDK33]. Et puis, au sujet du "secret", je trouve ca d'une connerie immense de parler de ca aux gens sans rien leur dévoiler, seul Arthur le gros crétin de TF1 est capable de berner les gens en leur filant une boîte qu'ils savent pos skya d'dans  les gars......
Enfin bon, c'est pas très transparent de jouer aux devinettes avec ses abonnés....... :lol:

bobo11

« Réponse #1125 le: 16 March 2006 10:29:50 »
Ah chuper moi la tv fbx devient noir et blanc, et faut changer de chaine pour que ça revienne lol
c'est ca le secret : se rendre compte de nos privileges technologiques :D
OK JE SORS :p

freemat

« Réponse #1126 le: 16 March 2006 10:30:15 »
Pas du tout ... La réservation ne se fait pas à ce niveau (il y a les VC ATM pour ça, comme c'est déjà le cas pour la téléphonie, internet, tv, management, ...), et selon le mode, l'upload est plus haut que ça.

Toss

« Réponse #1127 le: 16 March 2006 10:32:14 »
Salut,
pour le secret, il y était déjà le bouton "audience" quand on est sur la mozaïque des chaines?

freemat

« Réponse #1128 le: 16 March 2006 10:33:40 »
Citation de: Toss
pour le secret, il y était déjà le bouton "audience" quand on est sur la mozaïque des chaines?
Oui.

Guilhem

« Réponse #1129 le: 16 March 2006 10:33:47 »
D'accorrd la visio. Ca serait super mais l'usage sera très limité.
Déja ça ne fonctionnera que si on appelle un autre freenaute (ou au mieux un abonné du Neuf mais j'en doute).
 De plus il faudra qu'il utilise sa TV pendant qu'il appelle. Si un autre membre de la famille la regarde c mort.
Et en plus si on veux le voir il faudra non seulement qu'il possède une webcam, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens loin de là, mais en plus que cette cam soit compatible avec le service (cf l'offre du Neuf).
Pour finir il faudra que notre interlocuteur daigne la brancher pour se montrer.
 En ce qui me concerne je connais extremement peut de persones qui réunissent toutes ces conditions, c'est bien dommage.
D'ici à ce que la visio se démocratise et qu'on l'utilise quotidienement il y'aura un long moment  à mon avis. snif

En plus le peut de bande passante qui semble avoir disparu de l'upload vous semble t-il suffisant pour de la visio ? Chez moi je crois que c'est passé de 1024Kbps à 945kbps soit une "reserve" de seulement  79 Kbps soit 9.875 Kops. Je ne connait pas le débit d'une cam mais ça me parait trop juste.

gurol

« Réponse #1130 le: 16 March 2006 10:38:10 »
Perso, je trouve l'offre du neuf un peu... gadget...

dmex

« Réponse #1131 le: 16 March 2006 10:40:54 »
juste pour information :

j'ai decouvert quand appuyant longtemps sur [coeur] de la télécommande on obtenait la listes des chaines triée selon la catégorie.
je ne sais pas si cela est nouveau ou pas. Mais me semble que oui.  Peut etre le fameux secret.... enfin cela m'etonne quand meme...

medlatek

« Réponse #1132 le: 16 March 2006 10:42:16 »
Citation de: dmex
juste pour information :

j'ai decouvert quand appuyant longtemps sur [coeur] de la télécommande on obtenait la listes des chaines triée selon la catégorie.
je ne sais pas si cela est nouveau ou pas. Mais me semble que oui.  Peut etre le fameux secret.... enfin cela m'etonne quand meme...
Dsl c est pas nouveau.

julesjay

« Réponse #1133 le: 16 March 2006 10:43:18 »
qqun aurait un lien avec toutes les fonctions de la telecommande

Je vois sans arrête des posts avec des fausses nouvelles fonctionnalités!!

merci

piefra

« Réponse #1134 le: 16 March 2006 10:44:27 »
bonjour,

ayant zapé sur freenews chaque heure dans l'attente d'une news secrete  , a la relecture il m'ai venu une idée :
les chiffres 2005 montre un potentiel en tv non exploité , je pense a une decouverte des offres payantes
ou alors un truc de bon point par rapport a l'assiduité des freenautes a la tv , ( pas les dormeurs devant un poste eteint et une box reste allumé sur gully , ou les insomniaques qui pensent que d'entendre ronfler gully sa va les aider ...) mais les bons spectateurs , les vrais qui zappent a la fin des films, pour leur offrir des jetons sur canalplay  .  
conbien d'entre nous n'ont jamais oser tester le VOD a 2€ la seance ???
pour tous les nomuliens et notorrenteurs  , leur faire gouter le VOD et pour le mulet de torrent  tester une soluce legale de meilleure qualité ...
si on regarde la publication des chiffres 2005, le nombre de payeur de chaine (et vod ?? ) est plutot faible , et la y aurai de la promotion a faire  

non ?

Guilhem

« Réponse #1135 le: 16 March 2006 10:45:36 »
Citation de: freemat
Pas du tout ... La réservation ne se fait pas à ce niveau (il y a les VC ATM pour ça, comme c'est déjà le cas pour la téléphonie, internet, tv, management, ...), et selon le mode, l'upload est plus haut que ça.
Là ça pourrait se faire alors.
Mais en plus il faudrait un club de "visionnautes" où on se ferait de  nouveaux amis juste pour faire de la visio avec eux lol

mamass

« Réponse #1136 le: 16 March 2006 10:49:48 »
En tant que non-dégroupé,j'éspère que le "secret" serait la fin du bridage de tous les ports.Je sais,vous allez me dire  que je rêve,mais comme on dit:tant qu'il y a de la vie,il y a de l'éspoir...

gurol

« Réponse #1137 le: 16 March 2006 10:51:28 »
Citation de: piefra
combien d'entre nous n'ont jamais oser tester le VOD a 2€ la seance ???
moi je voulai essayé mais j'ai été tellement deçu par les films presenté que j'y ai renoncé...

c'est dommage car je trouve ca simpa...

h.vu

« Réponse #1138 le: 16 March 2006 10:53:49 »
Ca y est, j'ai trouvé (mais je suis pas sur)

il faut appyer force (5s) sur la button favoris et on a une liste des chaines regroupe par catologie

batbat

« Réponse #1139 le: 16 March 2006 10:56:47 »
Citation de: gurol
Citation de: piefra
combien d'entre nous n'ont jamais oser tester le VOD a 2€ la seance ???
moi je voulai essayé mais j'ai été tellement deçu par les films presenté que j'y ai renoncé...

c'est dommage car je trouve ca simpa...
Boarf...

ca marche tres bien la Vod sur freebox, et les films sont pas si mal que ca.

L'offre s'est bien étoffée, et on trouve de bons films à coté de bonne vieilles bouses, comme dans tout bon vidéo-club !

bon, en meme temps, moi, j'ai aucun souci de freeze de tv... ;)

gurol

« Réponse #1140 le: 16 March 2006 10:56:51 »
Citation de: h.vu
il faut appyer force (5s) sur la button favoris et on a une liste des chaines regroupe par groupe
bravo, t'es elu boulet du jour ! mdr !

Lilo

« Réponse #1141 le: 16 March 2006 10:57:53 »
lol, et moi qui peut meme pas tester tout ça... j'veux être dégroupé aussi!!! ^^

cpio77

« Réponse #1142 le: 16 March 2006 10:58:08 »
de 1, c'est deja present depuis un moment
de 2, faut lire un peu les postes (voir postes sur la mm page)

gurol

« Réponse #1143 le: 16 March 2006 10:58:53 »
Citation de: batbat
ca marche tres bien la Vod sur freebox, et les films sont pas si mal que ca.

L'offre s'est bien étoffée, et on trouve de bons films à coté de bonne vieilles bouses, comme dans tout bon vidéo-club !

bon, en meme temps, moi, j'ai aucun souci de freeze de tv... ;)
bin disont que je cherchait un film genre comedie, il ma sortie un gremlins a 2€

mis a par de vieux film ou des truc recent pas super genial, j'ai pas trouver mon bonheur...

chris44

« Réponse #1144 le: 16 March 2006 10:59:39 »
VOUS AVEZ VU CA SUR DEGROUPTEST ???
[MAJ] Déploiement massif de l'ADSL2+ aujourd'hui ! 15/03/2006
Lire les 37 commentaires concernant cette news. Internet : xDSL
France Télécom vient d'équiper plus de 1500 NRA pour l'ADSL2+.

L'éligibilité ADSL2+ est effective sur ces NRA depuis ce matin. L'ensemble du territoire Français est concerné, aussi bien les petits répartiteurs que les plus importants.

L'ADSL2+ de France Télécom pour les zones non dégroupées permettra aux utilisateurs d'atteindre 22 Mégas ATM (18 Mégas IP) avec les fournisseurs d'accès proposant des offres compatibles comme Club-Internet et Wanadoo.

C'est en tout cas une très bonne nouvelle qui permettra de réduire un peu la fracture numérique entre ruraux et citadins...

MAJ 15/03 19h11 : C'est en réalité plus de 2000 NRA qui sont passés en ADSL2+, nous vous tiendrons informés si ce chiffre évolue.

zoltar

« Réponse #1145 le: 16 March 2006 11:01:53 »
Citation de: chris44
VOUS AVEZ VU CA SUR DEGROUPTEST ???
[MAJ] Déploiement massif de l'ADSL2+ aujourd'hui ! 15/03/2006
Lire les 37 commentaires concernant cette news. Internet : xDSL
France Télécom vient d'équiper plus de 1500 NRA pour l'ADSL2+.

L'éligibilité ADSL2+ est effective sur ces NRA depuis ce matin. L'ensemble du territoire Français est concerné, aussi bien les petits répartiteurs que les plus importants.

L'ADSL2+ de France Télécom pour les zones non dégroupées permettra aux utilisateurs d'atteindre 22 Mégas ATM (18 Mégas IP) avec les fournisseurs d'accès proposant des offres compatibles comme Club-Internet et Wanadoo.

C'est en tout cas une très bonne nouvelle qui permettra de réduire un peu la fracture numérique entre ruraux et citadins...

MAJ 15/03 19h11 : C'est en réalité plus de 2000 NRA qui sont passés en ADSL2+, nous vous tiendrons informés si ce chiffre évolue.
c'etait pas ça le 4) quand meme :s !?

Lilo

« Réponse #1146 le: 16 March 2006 11:02:25 »
dejà évoqué qq posts plus tôt...

batbat

« Réponse #1147 le: 16 March 2006 11:10:10 »
Citation de: Lilo
dejà évoqué qq posts plus tôt...
et sans aucun rapport d'ailleurs...
Faut lire la base quand meme les gars, ca fait pas de mal

Citation de: Rani
4) [secret]
    J'encourage toutes les personnes qui regardent  la TV avec leur freebox à rebooter leur  box pour qu'elle  fasse cette  mise à jour.  pour profiter notamment du 4)
=> cela concerne les utilisateurs de la télé
 => donc les dégroupés, eh oui, ya qu'eux qui peuvent avoir la télé, donc exit les histoires de déblocages de ports, encore une fois, c'est pas pour vous les gars...

de plus, je vois pas comment un déploiement de FT pourrait avoir une répercution sur les abonnés dégroupés freebox... ^^

gurol

« Réponse #1148 le: 16 March 2006 11:13:15 »
de plus, je vois pas comment un déploiement de FT pourrait avoir une répercution sur les abonnés dégroupés freebox... ^^
Heu.. pas meme sur les freezes ?

Baron Bic

« Réponse #1149 le: 16 March 2006 11:14:10 »
:D J'ai beau me bousiller les yeux et mon dernier neurone face a la tv, le secret reste bien gardé...
2h de freenews en boucle et pas un indice...

En tout cas heureux d'etre parmi vous pour mon premier post sur ce topic qui restera dans le memoires.