1000 ! eu non 986
coucou
1000!
1000
aller aller les 1000 eme post approche
1000 !
Zut presque
1000
1000
1000
c'est moi
le 1000
ah merde !!! ptdr !!!
Bravo FraGG, tu es le gagnant du 1000ème message
1008
ah en plus je me suis depeché
au rapelle : 1010 quel beau chiffre
ah merde j'y arrive jamais 
Pour info, les personnes citées au dessus ont trois jours pour lire la charte, et si ça continue je n'hésiterai pas.
sauf bgdu951 qui vient de prendre un mois.
Bonsoir à tous !
Petite question (je sais que c'est pas trop en rapport avec le topic, mais bon... J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur

) : à quoi ça sert de bannir des gens (quelque soit la durée...), puisque le forum identifie les membres par leur I.P. ? Il suffit après avoir était banni de changer son adresse I.P. dans le cas où elle est dynamique (en démarrant une nouvelle session) et de créer un autre compte pour venir de nouveau foutre le "dawa"... Et si elle est fixe, on changera l'adresse I.P. du routeur derrière lequel on est connecté (comme un pare-feu la freebox est idéale :cool: )... Alors je sais bien, mieux vaut bannir que laisser faire... Enfin voilà, c'était juste un constat devant tant d'impuissance :lol: LOL. Sinon, pour pas être totalement hors sujet, je pense que le fameux secret ne réside pas dans une nouvelle fonctionalité pour la T.V. (car tout le monde sait bien rendu compte après avoir essayé 36 trucs avec sa télécommande, que rien de nouveau n'était apparu à l'écran), mais plutôt dans quelque chose qui serait en rapport avec la freebox elle-même... J'ai par exemple constaté, comme de nombreuses personnes, d'après les posts précédents, que mon débit d'upload avait diminué pour devenir 945, alors qu'auparavant il était supérieur à 1000... Peut-être plus d'idées à ce sujet ? Cela a déjà était abordé précédement, mais pas vraiment d'approfondissements sur la question... De l'upload qui serait réservait pour quelque chose héhé

En même temps, le communiqué officiel fait bien référence à un secret qui concernerait plus la T.V. que la freebox... :p OMG Je deviens fou

Bon voili c'est tout