Le classement des chaines par thématique ca fait longtemps que ça y est
ATTENTION record a battre avec la news mulitiposte 429417 fois vue 4956 commentaire et 199 pages la reponse de frenews une fois le record battu ,c est un concourt interne en faite lol!
C'est vraiment n'importe quoi la communication chez Free. :-(A part ça, comme si les clients étaient des Geeks participant à unegigantesque Geek party à chaque mise à jour de firmware.Rani : "Hey les mecs ! Vous allez pas me croire mais j'aiimplémenté une super fonctionnalité de la mort qui tue maisje peux pas vous en dire plus pour le moment, c'est top secret".Ca sent le Linus Torvalds en puissance quand il travaillaitsur les première lignes de code du Kernel Linux mdr.
C'est pas les chaînes payantes accessibles dans VLC.Mais ça me fait bien rire moi aussi tout ça. On nous prend pas pour des moutons des fois ?
Messagerie téléphonique multi-utilisateurs
Mise à jour déployée hier pour les v4 et qui corrige:1) correction de la gestion de la priorité sur le trafic téléphonie2) correction d'un autre pb sur le TX adsl3) évolutions du dialogue fbx<=>dslam pour le zapping4) [secret]J'encourage toutes les personnes qui regardent la TV avec leur freebox à rebooter leur box pour qu'elle fasse cette mise à jour. pour profiter notamment du 4)
4. Secret n'est pas obligatoirement un secret "TV"
quand on laisse appuyé la touche ? de la telecommande, il n'y a pas une option en plus ? je me rappel pas de flux video...
ce qui est marrant c'est tous les nouveaux (comme moi), qui en profite pour gonfler leur nombre de messages
Citation de: cheuvluce qui est marrant c'est tous les nouveaux (comme moi), qui en profite pour gonfler leur nombre de messagesQuoi mais c'est trop nul de faire ça. (merci pour l'idée !!!)Surtout que mon message, lui, apporte qqch !Le secret est que le WIFI sera accessible via n'importe quelle carte WIFI, comme ca plus de pb d'appro !!Merci qui ?
sur la mosaique quand on appui sur # on obtient des reglages ? cela était present avant?
c'est verifier ou c'est encore une anerie ?
Quelqu'un a tenté de brancher un disque dur USB sur la freebox puis appuyé sur "REC" de la télécommande pour voir si ca fait quelque chose ?
Et y a pas de bouton marche sur ton disque dur... ?
gnargh' !!Y pas quelqu'un qu'a un disque dur normal ?