WeaselBusters

[NAT] Nouvelle mise à jour Freebox
« Réponse #650 le: 15 March 2006 17:11:00 »
ouais je suis en non dégroupé j'ai demandé + et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas...

DRH F.G.

« Réponse #651 le: 15 March 2006 17:11:05 »
bon ben voila le secret, regardez la page d'accueil de freenews, y'a une nouvelle news...
c'est pas ça j'espère!

razia

« Réponse #652 le: 15 March 2006 17:11:49 »
attendre jusqu'a quant on veut avoir cette SURPRISE

VEYA

« Réponse #653 le: 15 March 2006 17:12:14 »
Citation de: Costello
bon ben voila le secret, regardez la page d'accueil de freenews, y'a une nouvelle news...
c'est pas ça j'espère!
nouvelles chaines russes ???? heu non.....y'a erreur...

bilowlex

« Réponse #654 le: 15 March 2006 17:16:24 »
Non c'est pas ça pas besoin de nouveau firmware pour ajouter des chaines ça a déjà été dit. En plus vue le prix et le nombre de gens qui parle le russe je trouve pas vraiment que ce soit une surprise lol.
Moi j'ai rien vue de speciale sur ma V4b depuis que j'ai rebooté...

fefe45

« Réponse #655 le: 15 March 2006 17:16:38 »
alors pour une secret c'est une secret. Des chaines russes c'est SUPER ca!!!!!!

Boa Treize

« Réponse #656 le: 15 March 2006 17:17:05 »
Surprise ! Ca marche sans problème. Et c'est déjà pas mal. ;)

fefe45

« Réponse #657 le: 15 March 2006 17:18:57 »
I've got an idea (J'ai une idée, petite traduction). Pour obliger free a reveler leur secret on pourrait tous leur envoyer un petit mail sympathique du genre tu lache le morceau ou je te creve

Nychanco

« Réponse #658 le: 15 March 2006 17:19:07 »
Rani, est-ce que les idées balancées à la volée sont prometteuses pour le futur de la fameuse box?
ou aviez déjà penser à toutes ces fonctionnalités?

meubeukeu

« Réponse #659 le: 15 March 2006 17:19:27 »
Citation de: bgdu951
sa y est le secret est devoilé , aller sur les newsgroup proxad tv !!!!! je suis trop CONTENT !!!!!!!!
meme pas vrai !!

Visaster

« Réponse #660 le: 15 March 2006 17:19:49 »
Vous faites chier les gars !

J'ai lu la news annonant la correction du "4 [Secret]" , alors bien sur il a fallu absolument que je sache au plus vite de quoi il s'agissait !
C'est vrai quoi, Rani annonce la correction (donc ça existe déja) de quelque chose de Secret ! :O. Mais qu'est-ce que cela peut donc-il t'être ???

Et voilà, j'ai remonté et tout lu les 26 pages de messages en y cherchant (vainement hélas) une quelconque info véritable.

Le problème : c'est que je suis au boulot et qu'à cause de vous et du [Secret] de Rani, je viens de glandouiller une bonne heure et que si mon boss voit ça dans les logs d'accès au net je vais avoir du mal à me justifier ! Grrr !!

Rani, tu n'as pas le droit d'employer le mot [secret] ! (ni [Confidentiel] ni [Surprise] d'ailleurs)

Arrrfffffffffff..... quand je vois le torrent de délires généré par 6 caractères dans un anondin post sur une maj de firmware, je me dis que les Freenautes sont grave en manque d'infos sur la prochaine innovation de Free !! :)
Déjà trois longs mois depuis le Multiposte, c'est dur de tenir si longtemps sans nouveauté !! :))

sebpro45

« Réponse #661 le: 15 March 2006 17:20:47 »
Citation de: fefe45
I've got an idea (J'ai une idée, petite traduction). Pour obliger free a reveler leur secret on pourrait tous leur envoyer un petit mail sympathique du genre tu lache le morceau ou je te creve
Tu serais pas le youssouf fofane de freenews !!!mdr :)

ChrSim

« Réponse #662 le: 15 March 2006 17:21:11 »
4, c'est bien 4 qu'il a dit ? Avant c'était 5 debranché/rebranché pour redémarrer et "reprogrammer" non ? c'est ça le secret, le hard rebbort n'a plus besoin que de 4 actions j'ai bon, hein moi j'ai bon msieur ?

Visaster

« Réponse #663 le: 15 March 2006 17:21:44 »
'tain, le temps que j'écrive ma prose on passe en page 27 :rolleyes:

Romano

« Réponse #664 le: 15 March 2006 17:22:38 »
Rany parle que son disque en SATA fonctionnerai sur sa bobox... bref je reste septique car partitionné en ext3 sa ne foncitonne pas... Qui veut essayer en Fat32 et NTFS ?

fefe45

« Réponse #665 le: 15 March 2006 17:24:23 »
Citation de: Visaster
'tain, le temps que j'écrive ma prose on passe en page 27 :rolleyes:
et oui ca va vite.
d'ailleurs le gagnant intermediare du post n°700 approche

suprommm

« Réponse #666 le: 15 March 2006 17:24:27 »
HS: freebox HD  annoncé avant rentré 2006

ChrSim

« Réponse #667 le: 15 March 2006 17:26:11 »
j'en ai connu autrefois qui preumsaient et étaient virés illico, mais là ça ralenti un peu, fatigués les gars ? :lol:

Agent # 47

« Réponse #668 le: 15 March 2006 17:26:21 »
Rani nous parle d'un secret... Mais si ça se trouve, il a mal tapé sur son clavier et en réalité il voulait dire : Cretes. De là, les spéculations les plus folles sont possibles : une nouvelle chaîne sur les poulets et les coqs, une nouvelle chaîne crétoise, etc... A vous de jouer ! :)

Gregory94000

« Réponse #669 le: 15 March 2006 17:27:18 »
Citation de: Source du message Newsgroup ....
"Teddy" a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> j'ai fais la mise a jours du firmware et .................
>
> je viens de brancher mon disque dur sata sur la freebox , et je le vois
> apparaître dans l'univers freebox !
>
> c'était ça le truc secret de la dernière mise a jour?
>
> merci Rani ! c'est génial
>
>
> TEddy
>

ben oui ! et moi c'est ma cafetière SATA qui fonctionne maintenant !

mdrrrrrrrrrrrr

ChrSim

« Réponse #670 le: 15 March 2006 17:28:16 »
Super, Enervons Ces Raleurs En Toc

moh93600

« Réponse #671 le: 15 March 2006 17:28:20 »
Citation de: Romano
Rany parle que son disque en SATA fonctionnerai sur sa bobox... bref je reste septique car partitionné en ext3 sa ne foncitonne pas... Qui veut essayer en Fat32 et NTFS ?
ah ben j'aurais vu juste alors !lol!
dommage que j'ai pas de hd sata en rab j'aurai bien voulu tester en formatant en fat 32 ou ntfs

Nychanco

« Réponse #672 le: 15 March 2006 17:28:47 »
bon là, v sortir qq heures, j'espère rentrer pas trop tard, genre 22-23h, j'espère que les 1000 posts ne seront pas atteints et j'espère que Free vous aura comblé !!! bon courage à tous !

fefe45

« Réponse #673 le: 15 March 2006 17:29:31 »
Citation de: Gregory94000
Source du message Newsgroup ....

[email protected]...
>
>
>
>
>
> TEddy
>

mdrrrrrrrrrrrr
lol
plus que la fonction reveil voila la fonction petit dej en plus de vous reveillez votre freebox vous prepare le petit dej grace a une gamme exclusif de matos sata (cafetiere, grille pain, bouilloire)

ppic

« Réponse #674 le: 15 March 2006 17:29:39 »
pareil me rentre chez moi aussi !

ChrSim

« Réponse #675 le: 15 March 2006 17:31:04 »
Citation de: fefe45
Source du message Newsgroup ....

[email protected]...
>
>
>
>
>
> TEddy
>

mdrrrrrrrrrrrr
lol
plus que la fonction reveil voila la fonction petit dej en plus de vous reveillez votre freebox vous prepare le petit dej grace a une gamme exclusif de matos sata (cafetiere, grille pain, bouilloire)
+freegirl en tablier sur le "port" USB mettre

Geronimomo

« Réponse #676 le: 15 March 2006 17:37:03 »
Il me semble avoir vu en appuyant sur l'enveloppe de la télécommande de la Freebox, qu'on avait accès, aux appels reçus. Je sais, c'était déjà activé depuis longtemps, mais il me semble qu'ils ont rajouté une colonne supplémentaire à savoir la durée de l'appel.

bgdu951

« Réponse #677 le: 15 March 2006 17:37:37 »
arghhhhhhhhhhhhhhhh je veut ce secret moi !!!!! de tt facon vont lannoncé car si c t le contraire il aurait pas ecri secret

Gregory94000

« Réponse #678 le: 15 March 2006 17:38:47 »
Je crois que je vais stopper un peu les commentaires ...
Je pense que l idée du sata me semble vrai ... ils ont construit une fx avec un connecteur sata sa semble logique ( encore une chose non fini voir plus bas )

Sinon histoire de relancer le mythe c'est pour quand l'armagadeon ? Moi j'attends une seule chose de free maintenant
- A quand la transparence de free sur le sujet de tf1 et m6 .. y en a marre qu'on se fasse influencé ... ( notamment freenews .. malgré son excellent travail )
- Et a quand a la fin des déconnections ( ce problème est partout dégroupé ou non )

enfin Bon travail a free ( si on a tous ça aujourd'hui il ne faut pas oublier que free fait partir du numéro un en terme de service optionnel )

ps : le seul vrai reproche que on peut faire a free c'est vouloir tout faire , c'est bien mais il faut finir les choses .
exemple:
- le site web a été modifié il y a encore des soucis .
- la freebox a plusieurs connectique mais ont ne peut pas tous les utiliser
- on peut crée des emails mais on ne peut pas les effacer
- ect ... je pense qu'il serait  de la part de free de prévoir un forum une adresse de messagerie spécial pour les demandes d amélioration ..

je suis dans une société de programmation , chez nous il nous est impossible de mettre un programme si il ne remplit pas au minimum l ancien cahier des charges ...une bonne leçon a retenir ... free concentré vous plus quand vous commencez ... ou recruter c'est ou l envoie de cv lol ?

NGBZH

« Réponse #679 le: 15 March 2006 17:38:48 »
bon moi aussi je vais quitter tout sa et revenir tout a l'heure en espérant que le secret sera enfin dévoilé
Bon courage a tous
et s'il te plait RANI dit le ton secret sinon j'en connais qui aura du mal a dormir ce soir  (oui moi)

Seb

« Réponse #680 le: 15 March 2006 17:40:48 »
Si c'est la visio, ça sera avec une webcam spéciale free, qu'il faudra acheter 29€99, payable peut-être en 3 fois comme la carte Wifi à une époque (pas si lointaine)....
:lol:

biomols

« Réponse #681 le: 15 March 2006 17:42:29 »
Salut je connais le secret c'est une charte plein écran écrite par free pour nous dire que dorénavant ils auront un dialogue avec leurs clients et arrêteront de faire les morts pour éviter de donner des explications sur leurs dysfonctionnements!

ChrSim

« Réponse #682 le: 15 March 2006 17:44:51 »
Citation de: biomols
Salut je connais le secret c'est une charte plein écran écrite par free pour nous dire que dorénavant ils auront un dialogue avec leurs clients et arrêteront de faire les morts pour éviter de donner des explications sur leurs dysfonctionnements!
Mais moi j'ai pas la télé nananère euh :lol:

ptitvittelfraise

« Réponse #683 le: 15 March 2006 17:45:49 »
a 71000 fois vue ,faut que se soit gros truc  pcq il va y avoir des deçu lol :D

ChrSim

« Réponse #684 le: 15 March 2006 17:47:18 »
Peut-etre que maintenant y a des pubs pendant les deconnexions ?

Gregory94000

« Réponse #685 le: 15 March 2006 17:47:20 »
Je crois que je vais stopper un peu les commentaires ...
Je pense que l idée du sata me semble vrai ... ils ont construit une fx avec un connecteur sata sa semble logique ( encore une chose non fini voir plus bas )

Sinon histoire de relancer le mythe c'est pour quand l'armagadeon ? Moi j'attends une seule chose de free maintenant
- A quand la transparence de free sur le sujet de tf1 et m6 .. y en a marre qu'on se fasse influencé ... ( notamment freenews .. malgré son excellent travail )
- Et a quand a la fin des déconnections ( ce problème est partout dégroupé ou non )

enfin Bon travail a free ( si on a tous ça aujourd'hui il ne faut pas oublier que free fait partir du numéro un en terme de service optionnel )

ps : le seul vrai reproche que on peut faire a free c'est vouloir tout faire , c'est bien mais il faut finir les choses .
exemple:
- le site web a été modifié il y a encore des soucis .
- la freebox a plusieurs connectique mais ont ne peut pas tous les utiliser
- on peut crée des emails mais on ne peut pas les effacer
- ect ... je pense qu'il serait  de la part de free de prévoir un forum une adresse de messagerie spécial pour les demandes d amélioration ..

je suis dans une société de programmation , chez nous il nous est impossible de mettre un programme si il ne remplit pas au minimum l ancien cahier des charges ...une bonne leçon a retenir ... free concentré vous plus quand vous commencez ... ou recruter c'est ou l envoie de cv lol ?
meme pas le temps d ecrire que je suis deja a 30 eme pages y a du monde aujourd hui

phhusson

« Réponse #686 le: 15 March 2006 17:47:33 »
Citation de: ptitvittelfraise
a 71000 fois vue ,faut que se soit gros truc  pcq il va y avoir des deçu lol :D
Tu peux déjà enlever un millier avec moi :D

kerguelen

« Réponse #687 le: 15 March 2006 17:48:20 »
Slt,

Le secret était en fait très simple.

L'histoire était de balancer un leurre à la c.. histoire de faire oublier que dans 2 jours, free devrait remettre une QoS digne de ce nom pour les ND.

Le secret, c'est que ca ne marchera pas =D

bgdu951

« Réponse #688 le: 15 March 2006 17:49:41 »
allllllleeeeeezzzz raaaaniiiiiiii!!!!!!!!! qui ne saute pas n'eest pas freenaute !!!! aleeeeeezz raniii !!!!!!!!!!

Dams

« Réponse #689 le: 15 March 2006 17:50:30 »
Petit changement : irc.free.fr #freenews

nono_su

« Réponse #690 le: 15 March 2006 17:50:52 »
j'espere que c'est pas les chaines russes.......................

mike59370

« Réponse #691 le: 15 March 2006 17:51:54 »
Merci Pour La Censure Sur Le Chat De Freenews...

C'est Pitoyable !

WeaselBusters

« Réponse #692 le: 15 March 2006 17:53:25 »
a mon avis le secret c'est que les non dégroupés seront dégroupés d'ici fin 2008 (quel bonne nouvelle) :)

ptitvittelfraise

« Réponse #693 le: 15 March 2006 17:54:08 »
ATTENTION record a battre avec la news mulitiposte 429417 fois vue
                                                                             4956 commentaire et
                                                                             199 pages

la reponse de frenews une fois le record battu ,c est un concourt interne en faite lol!

Gregory94000

« Réponse #694 le: 15 March 2006 17:54:32 »
Il ne faut pas oublier que le sujet a commencer dans la partie proxad.adsl.tv donc une chose est sure l'option concerne la tv donc l histoire du disque dur me parait assez credible ...

kelkun007

« Réponse #695 le: 15 March 2006 17:56:59 »
Moi je pense que le secret, c'est les chaines russes : quand les m6 music sont apparues, il y a bien fallu rebooter la freebox pour avoir les chaines sur le multiposte !

gurol

« Réponse #696 le: 15 March 2006 18:02:34 »
Le secret c'est pas la fin des problemes non degroupé ???

Gregory94000

« Réponse #697 le: 15 March 2006 18:03:15 »
Mouai je pense pas que ça soit  ca des chaînes russes ... ( en regardant le nombre de commentaires quand une chaîne nan francophone arrive je me dit que c est pas ca qu il fait la force de free )
Mais on peut le prendre au deuxième degrés peut être que rani a voulu faire de l'humour aujourd'hui .. Mais je suis sceptique

oxyd

« Réponse #698 le: 15 March 2006 18:04:23 »
bientot le 700 eme !!!

DjgrosNul

« Réponse #699 le: 15 March 2006 18:04:32 »
700!