en direct des NG :
RANI :
"Bonsoir,
La TV est dispo sur smj33-1 depuis quelques minutes => faut rebooter vos
freeboxes pour que ça soit activé.
Et avant qu'il y ait 1611 réponses avec la même question concernant mon
tro^annonce d'il y a 2 jours:
1) Le post parlait de _corrections_ pas de nouveautés!!
2) [secret] concerne la TV (et non ça n'a rien à voir avec le port SATA).
Vous en profitez déjà mais pas de manière optimale à cause du 3)
3) Il y aura un autre firmware lundi ou mardi car Maxime a trouvé un
p'tit bug de derrière minute dans le [secret] et il a eu une idée pour
améliorer encore plus [secret] qu'il va rajouter.
4) Donc, [secret] vous sera présenté avec le nouveau firmware next week.
5) Il y au moins un post sur les 1611 sur freenews qui a eu bon!
Sur ce, je sors...
A+
Rani - pas mécontent d'avoir presque égalisé le thread du multipost -"
Y a que moi qui trouve ça lamentable ? Allez, maintenant, n'attendez plus qu'on vous dévoile la nouveauté, la correction ou l'amélioration... cherchez la vous-même, quelqu'un a donné la réponse... foncez!!!
Y a pu qu'à depouiller les 1611 posts concernés, relever toutes les idées et dresser une liste... allez, perdez pas une seule seconde... peut-être qu'à la fin, vous aurez la satisfaction de... heu?! Faire du bruit pour pas grand chose... C'est de la bonne pub, bien grasse qui va peter, à la gueule de Free, tellement ses artères sont bouchées par des secrets qui ne doivent surtout pas être dévoilés (avant la sortie) sous peine qu'un autre FAI ne la sorte avant eux.
Un beau jour... ça va se retourner contre vous parce que [secret].
Edit: non, allez je dévoile mon secret... "... vous perdez toutes crédibilités face à vos clients. Sèrieusement, on dirait des gamins de 7ans qui s'amusent avec une loupe, le soleil et une fourmilière".
ça vous aurait arraché la geule de dire "des le premier message" ce que c'était que ce secret ou alors de tout simplement "rien dire du tout"... Franchement, vous vous emmerdez tellement au boulot? (quote extra-mega-revelatrice : Rani - pas mécontent d'avoir presque égalisé le thread du multipost -)... le seul problème, c'est que le multiposte c'est un truc valable, qui aurait pu faire passer la pilule... votre secret, il vaut pas un rond.
---
0takv - pas mécontent de ne pas être celui qui fait des effets de manches pour brasser du vent et engendrer une tempête incontrolable... et devoir me cacher pour eviter de m'en prendre plein la tête par 300 personnes pas franchement contentes de ce genre de méthode... publicitaire, involontaire et au final : suicidaire.
Vous vous croyez où avec vos secrets... à la CIA

(Connerie Involontaire Autorisée).